July 29, 200520 yr comment_85229 bon anniversaire Flo (non non pas moi, mais Flo ! ) fumi aussi ^^ BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Report
July 29, 200520 yr comment_85236 :kitrinque: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Report
July 30, 200520 yr comment_85242 bon anni hex@célibataire Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Report
July 30, 200520 yr comment_85243 Bon anniv' miss Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Report
July 30, 200520 yr comment_85248 Happy birthday Flo ! :bisou: Je te mets en prime une photo du petit village où j'étais en vacances cette semaine Report
July 30, 200520 yr comment_85267 bon annimarseille (c'est là où tu payera ton coup ) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
July 30, 200520 yr comment_85269 Bon anniversaire... Que cette année voit tes objectifs se réaliser et ta santé être préservée. La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
July 30, 200520 yr comment_85275 Bon anni :kitrinque: "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Report
July 30, 200520 yr comment_85276 Bon anni Flo, que cette année te bonifie et RDV à MARSEILLE. :kitrinque: :biere: Report
July 30, 200520 yr comment_85286 nanniv un peu en retard http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
August 1, 200520 yr comment_85362 Merde :ninja: encore a la bourre... :jmecache: Bon anni la dingue !! :bisou: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
August 1, 200520 yr comment_85426 bon anniv ' ! juste à temps 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 1, 200520 yr comment_85458 bon anni hex@célibataire <{POST_SNAPBACK}> lolotte qui remue bien le couteau dans la plaie... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
August 2, 200520 yr comment_85541 comme on dit, il vaut mieux une qui remue... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> elle est signé la photo...... Get Links for Dumbo (561x422 at 66 kb) or Instant-Message this image: 561X422 c'est les dimensions en milimètres, 66kb c'ets le poids en kilobites.... :jmecache: Edited August 2, 200520 yr by gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
August 2, 200520 yr comment_85562 3 retardataires, mais qui te font de gros bisous :bisou: Glurp Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.