Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Trophée Des Champions

Featured Replies

Posté(e)

Effectivement, Monsoreau a été plutôt pas mal. De toute manière, c'est à mon sens une excellente recrue, très judicieuse. Carew amène aussi quelque chose que l'on avait pas l'an dernier, et s'il a profité des largesses et du manque de fraîcheur de la défense auxerroise, j'ai l'impression qu'il usera quand même bon nombre de défenseurs cette année. En revanche, Pedretti a été éclipsé par Clément, et je n'arrive pas à me départir d'un grand scepticisme quant à son réel niveau. On va bien voir ce que ça donne.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Pour avoir suivi en même temps les stats d'oltv, pedretti était jusqu'a sa sortie celui qui avait touché le plus de ballons sur les 22 jouerus et aussi celui qui avait reussi le plus de passes. il arrivait 3ème au nombre de ballons récupérés après les deux défenseurs centraux .....

Il a été discret , de toute évidence moins de puissance que diarra, mais je le vois bien jouer un peu comme "deschamps", il récupère, il donne sans jamais ou presque porter le ballon. alors effectivement on le voit peut mais j'ai trouvé qu'il a fait un boulot précieux hier....

Posté(e)

En fait, il y a eu une grande période où on avcait la sensation que l'on était dépassé au milieu. Et à ce moment-là, le pompier de service semblait être Clément. C'est ce qui doit biaiser mon jugement (outre mon a priori négatif :jmecache: )

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

j'ai eu la meme impression durant une partie de la première mi-temps, y'avait apparamment beaucoup de place entre le milieu et la défense et c'ets vrai que clément semble s'en etre mieux tiré durant cette période, en deuxième ca allait bien mieux pour tout le monde !

Posté(e)
juste pour signaler a mes amis hexas qui ne l auraient pas vu qu on a vu 2 gros plans sur les supporters lyonnais avec en bonne position la bache hexa, ainsi qu une bache hexa07 je crois...

<{POST_SNAPBACK}>

Je suppose même qu'il y a eu un coup de téléphone pour positionner la bache. Sur le premier plan, on ne la voit pas, juste le 07 et Jacquot en bas. Puis sur le deuxième plan, ils ont déplacé la bache qui s'est retrouvé en plein milieu de l'écran.

Pedretti, je l'ai trouvé sobre.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sûr que c'est pas Govou :jmecache: :dehors:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Je suppose même qu'il y a eu un coup de téléphone pour positionner la bache. Sur le premier plan, on ne la voit pas, juste le 07 et Jacquot en bas. Puis sur le deuxième plan, ils ont déplacé la bache qui s'est retrouvé en plein milieu de l'écran.

<{POST_SNAPBACK}>

On n'a pas eu de coup de téléphone, on s'est juste déplacé afin de ne pas négocier 36 ans la position de la bache avec les autres groupes...

Posté(e)
premier match officiel en France, il a vu que les supporters n'hésitent pas à se déplacer pour son équipe.

C'est sur qu'en venant d'Istanbul il a du être impressioné !

Concernant Pedretti j'ai eu l'impression que toutes ses passes étaient en direction des défenseurs, lors des quelques "passes à 10". Normal qu'elles soient arrivées :D

Posté(e)
On n'a pas eu de coup de téléphone, on s'est juste déplacé afin de ne pas négocier 36 ans la position de la bache avec les autres groupes...

<{POST_SNAPBACK}>

Comme quoi vous avez été gagnant dans l'histoire!

Posté(e)
C'est sur qu'en venant d'Istanbul il a du être impressioné !

il était dans les tribunes pour Lyon-Fenerbahce et il a vu un hool "Rayls" je crois qu'il s'appelle et là, c'était décidé, il signerait à l'OL :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Oui je confirme les dires de master, et j'ai énormément apprécié le sobriété de PEDRETTI dans son jeu, il était présent là où il fallait. De plus, et là, le bureau doit agir trés rapidement, car j'ai échangé quelques paroles avec lui, et il serait d'accord pour devenir le parrain de l'assos. Allez les gones, il faut le contacter le plus rapidement possible à la sortie de l'entrainement où ailleurs. :D :bravo:

Posté(e)
  • Auteur

euhh un parrain on en a pas déjà un ????

Faudrait plutot avoir des contacts plus fréquents avec Coupet notre parrain actuel plutot qu'en chercher un autre qui a fortiori vient juste de débarquer... M'est c'est que mon petit avis :ninja:

Posté(e)

Greg, on a pas été foutus de lui faire un mot quand il a été blessé ! alors bon... voyons ce qu'on peut faire avec Pedretti, mais...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Si quelqu'unb a déconné dans cette histoire, c'est nous et pas lui alors avant de faire quoi que se soit faut peut etre lui en parler....

Posté(e)

On est bien d'accord, justement, on est peut-être un peu grillés... mais nos émissaires transeurasiatiques ont peut-être bien rattrapé tout ça 8)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).