Posté(e) le 24 juillet 200520 a comment_84723 J'assure une permanence à PARIS gare de LYON le samedi 30 juillet, je serai en sous sol juste en dessous des quais à chiffres ( ou jaune si vous préférez ) salle méditeranée au bistrot à côté des escaliers à partir de 10 heures 30 jusqu'à l'heure de l'apéros . Nous pourrons discuter sur l'assos et et voir aussi ce que vous attendez d'elle et aussi les activités hors déps. Possibilité d'acheter: écharpes, tee shirts. Pour me reconnaitre, rien de plus façile, j'aurai l'echarpe hexagones. Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200520 a comment_85312 salut ! je t ai envoye un mp ... concernant la permanence hexagones sur paris.. Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200520 a comment_85318 et t'as pris ta cotiz ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85335 présent à la perm d'hier, ct bien sympa <{POST_SNAPBACK}> bah moi j ai vu personne ( ou pas trouve )... Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85336 et t'as pris ta cotiz ? <{POST_SNAPBACK}> non. J y suis allé pr rendre visite à mon ami jacquot Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85411 radin ! et t as cotisé chez les UM ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85412 Rien à voir avec une question d'argent, ca me coute plus cher de ne pas être membre. Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85483 salut ! je t ai envoye un mp ... concernant la permanence hexagones sur paris.. <{POST_SNAPBACK}> Hey Buddy, C'est quoi un mp ? Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85494 Hey Buddy, C'est quoi un mp ? <{POST_SNAPBACK}> mp=Message Personnel merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a Auteur comment_85546 Hé bien je continue la permanence pour samedi 6 août à partir de 10h 30 jusqu'à l'heure de l'apéro, toujour gare de LYON ( allez l'OL ) salle méditéranée donc en sous sol sous les voies à chiffres ou bien couleur jaune si vous préférez. Venez discuter, il y a bien des sujets: sur l'assos, les féminines du club et les garçons bien sur. Allez je vous attendrai. Je serai au bistrot qui et à côté d'une librairie. Mon n° 06/63/03/70/85 Modifié le 2 août 200520 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85644 ok....2 eme tentative d approche samedi... :unsure: Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85646 mp=Message Personnel <{POST_SNAPBACK}> Oh quel debile je suis. Ca fait vraiment trop longtemps que je suis parti de France...Merci pour la lecon Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85673 si tu vois un gars qui ressemble a popeye avec une grande barbe de pere-noel, bah c'est jacquot ! (ps : je ne critique pas, popeye c'etait mon heros quand gt petite ! ) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85689 Hé bien je continue la permanence pour samedi 6 août à partir de 10h 30 jusqu'à l'heure de l'apéro, toujour gare de LYON ( allez l'OL ) salle méditéranée donc en sous sol sous les voies à chiffres ou bien couleur jaune si vous préférez. Venez discuter, il y a bien des sujets: sur l'assos, les féminines du club et les garçons bien sur. Allez je vous attendrai. Je serai au bistrot qui et à côté d'une librairie. Mon n° 06/63/03/70/85 <{POST_SNAPBACK}> bien reçu, cette fois j'y fais un tour ! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85696 si tu vois un gars qui ressemble a popeye avec une grande barbe de pere-noel, bah c'est jacquot ! (ps : je ne critique pas, popeye c'etait mon heros quand gt petite ! ) <{POST_SNAPBACK}> au pire tu te repères a l'odeur de saucisses grillées, dès que tu trouves le barboc, jacquot est pas loin.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85788 En clair : le Jacques Mesrine des saucisses Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85790 malheureux, ça s'était sa pérode "saucisses de strasbourg" :o aujourd'hui, il se promène avec une fourche pour choper des "morteau" merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler