Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84391 Un jour dans un train, entre St Etienne et Lyon, un Lyonnais (avec son écharpe de l'OL), un Stéphanois (avec son écharpe des Verts) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Stéphanois et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était, et le Lyonnais se tient la tête à deux mains. Le Lyonnais se dit : " Le Stéphanois a dû embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain." La Norvégienne pense : " Le Lyonnais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le Stéphanois qui n'a pas apprécié." Le Stéphanois se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet 'kulé???? de Lyonnais " :ninja: :ninja: La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84393 Tu débarques, ca fait longtemps qu'on connait la même avec le PSG et Marseille. Résultat: Flop... Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84420 du meme niveau que le topic "c quoi lyon" Du vrai élie quoi A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84427 du meme niveau que le topic "c quoi lyon" Du vrai élie quoi <{POST_SNAPBACK}> aussi drole que dieudoné quoi Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84430 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84431 Alors c'est un lyonnais qui pue qui pète, il est dans un bateau... et le bateau coule... tous les poissons meurent mais qui s'en sort ? réponse carambaro-elienesque :les cétacés et les dauphins car ils respirent pas dans l'eau. ah aha ahahahhaahahhaaaa ! :rolleyes: :ninja: Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84437 c'est la grande forme ce matin ... <{POST_SNAPBACK}> au taquet... Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84480 aussi drole que dieudoné quoi <{POST_SNAPBACK}> Ses spectacles sont toujours très drôles Ses interviews, toujours pas. Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84511 1 stefanois paint son plafond il dit a son lyonnais attention accroche ton pinceau je retire l'echele :jmecache: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200520 a Auteur comment_84630 Merci :bravo: La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84739 Un jour dans un train, entre St Etienne et Lyon, un Lyonnais (avec son écharpe de l'OL), un Stéphanois (avec son écharpe des Verts) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Stéphanois et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était, et le Lyonnais se tient la tête à deux mains. Le Lyonnais se dit : " Le Stéphanois a dû embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain." La Norvégienne pense : " Le Lyonnais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le Stéphanois qui n'a pas apprécié." Le Stéphanois se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet 'kulé???? de Lyonnais " :ninja: :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Si tu n'as pas de carte de membre à Hex@gones, tu peux toujours en prendre une sur le site de CLUJ. Ils ont des histoires super marrantes sur les verts !!!! :lol: :bleh: Signaler