Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82789 et bing 2e echec pour paris. mais l'essentiel c'est de participer non ? <{POST_SNAPBACK}> Rendez-vous en 2020, peut-être ? Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82790 y avait poulidor dans la delegation francaise??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82792 messieurs des médias, fallait pas vendre la peau de l'ours.... bon, ça nous a couté combien au final ? Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82793 Rendez-vous en 2020, peut-être ? <{POST_SNAPBACK}> voire plus tard ... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82794 Le bois de Boulogne, la RN de SQY, les étangs de Jablines et la Haute-Ile vous remercient : ils respirent... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82797 La ville de Sion a connu la même mésaventure pour les J.O de 2008. Tout le monde les prédisait gagnant face à Turin... Et au final, grosse désillusion. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82798 voire plus tard ... <{POST_SNAPBACK}> Beaucoup plus tard je pense, car là, la pilule va être trsè dure à digérer. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82799 Mauvais pour la valeur immobilière de l'appart de mes parents tout ça Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82800 bon, qu'a promis (donné) Blair aux membres du CIO ? Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82801 Ben lisez ceci http://www.sports.fr/fr/cmc/jo_2012/200527/cmc_69923.html Je vous dis que ce n'est pas moi qui l'ai écrit :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82802 Le SdF pour l'athlé, c'est nickel, je vois pas comment on peut faire mieux Fait chier :angry: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82805 bon, qu'a promis (donné) Blair aux membres du CIO ? <{POST_SNAPBACK}> une journée a Buckingham déjà, mais ca c'est la reine :furax: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_82806 paris reste magique <{POST_SNAPBACK}> TRagique ? Bref, encore une raison supplémentaire de détester les autres.... Enfin, boon, c'est pas grave on commence à avoir l'habitude.... Modifié le 6 juillet 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82807 Ben lisez ceci http://www.sports.fr/fr/cmc/jo_2012/200527/cmc_69923.html Je vous dis que ce n'est pas moi qui l'ai écrit :lol: <{POST_SNAPBACK}> cet article a été pondu y'a déjà qq jours....et hop, on le mets après meme pas 2 minutes après le résultat :angry: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_82808 corruption, mais comme c'est fait aux yeux de tous, ca gène pas.... sinon, pour ceux qui disent que les JO n'intéressent que peu en France..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82811 sinon, pour ceux qui disent que les JO n'intéressent que peu en France..... <{POST_SNAPBACK}> Disons que je crois, Gael, que ça va au delà des JO, c'est quand même un bel échec international que nous venons de prendre dans les dents. Objectivement, c'est de cela dont il n'y a pas lieu de se réjouir. Mais avec captain Chirac, on est bien barrés... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82812 A mon avis, ça serait une erreur d'en exagérer la portée, justement. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82813 L'arrogance anglaise m'a enervé Quite à ce que ne se soit pas Paris, j'aurai voulu Madrid J'espere qu'ils vont se planter Défaite amere Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82814 coup dur effectivement au niveau international pour la france car le lobbying anglais voire anglo-americain a été le plus fort. Sinon, c'est plus un echec pour delanoe que pour chirac. En tout cas, le sommet du G8 va etre chaud. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82815 Raaaaaaaaaah bordul de bordul :'( Bon ben annecy va peut etre du coup se positionner pour 2014 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_82817 je n'aime pas l'amalgame Chirac, Réacteur Nucléaire, JO, politique extérieure... etc etc... Un peu comme ceux qui ont voté non parce que la semaine précedente, il avaient pris 1 PV pour statoinnement.... Qq1 à vu passer le décompte ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82818 Si cela avait été Madrid, je faisais un éffort pour y aller. Mais là c'est clair que je ne vais pas y mettre les pieds. Triste, moins d'avoir perdu, que de s'etre fait bai... par les Britishs :kipleure: :kipleure: "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_82819 PAREIL !!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler