Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_82728 last ONE..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82729 Je croyais que le résultat final devait être annoncé vers 13h30, ça sera plus tôt que ça non ? Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82730 On va se les rotir ces beefs !!!! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82731 non resultat vers 13h30 a priori A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82733 non resultat vers 13h30 a priori <{POST_SNAPBACK}> Chier, j'ai faim moi ! J'ai envie d'aller courrir tout nu Rue de Paradis en criant "on a gagné" et d'être tout seul parce que tout Paris s'en branle Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82735 Résultat à 13h42 d'après lequipe.fr. L'attente est insoutenable, quelqu'un peut appeler Charly pour savoir ? Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_82736 Résultat à 13h42 d'après lequipe.fr. L'attente est insoutenable, quelqu'un peut appeler Charly pour savoir ? <{POST_SNAPBACK}> MDR ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82737 Allez les jeux sont faits. Je le sens bien comme au printemps a Twickenham. Un vote d ecart en faveur de Paris. Le reve http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82741 ba de toutes façons, le vainqueur sera celui qui aura le plus donné de fric Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82742 Chirac a Blair "Sorry good game" http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82743 ba de toutes façons, le vainqueur sera celui qui aura le plus donné de fric <{POST_SNAPBACK}> Je vois plus des considérations géopolitiques entrer en jeu. Pour un juge, prendre la décision de mettre autant son pays en porte à faux avec les US, c'est chaud. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82744 Je vois plus des considérations géopolitiques entrer en jeu. Pour un juge, prendre la décision de mettre autant son pays en porte à faux avec les US, c'est chaud. <{POST_SNAPBACK}> :blink: Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82745 Au fait quelqu'un a prévenu les russes qu'ils ont été éliminés ? Parce que tout à l'heure sur France 2 après l'élimination de Moscou tout était calme sur place "on ne les avait pas encore prévenus" :lol: :troplol: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82746 j'irai pas jusque là, mais il y a clairement une bataille monde anglosaxon - monde latin Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82747 Je vois plus des considérations géopolitiques entrer en jeu. Pour un juge, prendre la décision de mettre autant son pays en porte à faux avec les US, c'est chaud. <{POST_SNAPBACK}> Je pense que tu vas un peu loin sur ce coup là et que même si certaines considérations géopolitiques entrent en jeu, une grande partie étant d'anciens athlètes jouent une compétition aussi objective que possible... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82748 Tu rigoles... ceux qui voteront Paris, Bush les aura à la bonne, et ils le savent très bien... tu votes Paris, aux yeux du monde tu places ton pays derrière la politique extérieur de Chichi ! Risqué. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82749 Tu rigoles... ceux qui voteront Paris, Bush les aura à la bonne, et ils le savent très bien... tu votes Paris, aux yeux du monde tu places ton pays derrière la politique extérieur de Chichi ! Risqué. <{POST_SNAPBACK}> Pas si risqué que cela, cette position est, au niveau populaire mondial en tout cas, largement défendable si on place les choses sur ce plan là... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82750 Pfff... même pas drôle, Benh est plus en ligne ! J'ai tendu mon benh-trap en retard Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82751 Pfff... même pas drôle, Benh est plus en ligne ! J'ai tendu mon benh-trap en retard <{POST_SNAPBACK}> C'est le stress là, il a dû aller chercher un calmant Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82752 Tu rigoles... ceux qui voteront Paris, Bush les aura à la bonne, et ils le savent très bien... tu votes Paris, aux yeux du monde tu places ton pays derrière la politique extérieur de Chichi ! Risqué. <{POST_SNAPBACK}> Pire, les Etats-Unis te déclarent la guerre dans l'heure ! Et si en plus, t'as pas voté pour New-York, alors là, faut que tu te prépares à une civilisation post-Nuke. Pfiou, que d'enjeux derrière cette décision ! On va peut-être éviter de peu la 3° guerre mondiale et le monde n'en saura rien. Le fait que le vote soit anonyme n'y change rien, grace à leur satellites et au réseau Echelon. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82753 Pfff... même pas drôle, Benh est plus en ligne ! J'ai tendu mon benh-trap en retard <{POST_SNAPBACK}> T'inquiètes Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82754 Et pourtant il est tombé dedans :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82755 J'appelle pas ça tomber dedans quand tu vois le piège et que tu en joues Signaler