Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82702 Je trouve certaines reactions tristes, je vous enverrais le dernier Delerm et une belle corde finement tressee. Je m'enthousiasme pour Paris2012, comme pour Annecy 2026, l expo universelle de Lyon 2035, ou comme je me suis enthousiasme pour Albertville 1992, La coupe du monde 98 ou les 2600 ans de Marseille. De grands evenements federateurs ( sisi ), avec de la joie, des rencontres, des choses bien et d autres moins. Des choses de la vie qui font plaisir d etre la et d y participer. Ca va couter cher ? Il va avoir des mesures de securite ? Bah ouais, mais j y serais ( du moins j essayerais ), j aurai vecu ca avec les yeux grands ouverts. VECU. ps : fuck the english :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_82703 :lol: j'ai pas osé la faire..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82704 demain, y aura une session pour discuter des sports qui feront ou non leur apparition aux Jeux (Rugby à 7, karaté, golf, squash...) Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82705 Je trouve certaines reactions tristes, je vous enverrais le dernier Delerm et une belle corde finement tressee. Je m'enthousiasme pour Paris2012, comme pour Annecy 2026, l expo universelle de Lyon 2035, ou comme je me suis enthousiasme pour Albertville 1992, La coupe du monde 98 ou les 2600 ans de Marseille. De grands evenements federateurs ( sisi ), avec de la joie, des rencontres, des choses bien et d autres moins. Des choses de la vie qui font plaisir d etre la et d y participer. Ca va couter cher ? Il va avoir des mesures de securite ? Bah ouais, mais j y serais ( du moins j essayerais ), j aurai vecu ca avec les yeux grands ouverts. VECU. ps : fuck the english :ninja: <{POST_SNAPBACK}> qu'est ce qui t'empeche de voir les jeux à madrid ou londres? Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82707 qu'est ce qui t'empeche de voir les jeux à madrid ou londres? <{POST_SNAPBACK}> Ah oui tient j ai oublie le paragraphe sur la fierte de son pays, de sa region ... Le fait aussi de pouvoir y participer ( peut etre ) derriere. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82710 2e tour. les 3 représentants russes peuvent voter Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_82711 2ème clos.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82712 Je ressens une certaine pression, j'aime bien ça Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82713 bye NY A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82714 est éliminé : NY je doute que les 3 amerloques votent pour nous Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_82715 Je ressens une certaine pression, j'aime bien ça <{POST_SNAPBACK}> pareil... pour le moment, pas de surprise... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82716 Alors imaginez Paris en Aout 2012...... Une fete gigantesque de plus d'un mois dans NOTRE capitale Je ne sais plus qui parlais de sécurité renforcée nous empechant de profiter pleinement de cette fete..... tu a déjà assisté à des JO ???? Tu sais comment sera organisé la sécu à Paris en 2012 ???? Mais tu n'en sait STRICTEMENT rien Euh... contexte, attentats, machin, toussa, gnagna ? La sécurité sera forcément hyper-renforcée. L'inverse serait suicidaire et la question a été fortement évoquée... Non désolé, autant j'attendais la fête pour la CM et j'ai pu profiter d'autant d'échos que possible alors que j'étais bloqué à Poitiers, autant là, je ne pense pas que ça sera une fête populaire... trop risqué par les temps qui courent. Et je ne vois pas pourquoi je me ferais davantage battre froid pour ça, que ceux qui pensent l'inverse. J'espère ne plus être à Paris en 2012, pour plein d'autres raisons, et je ne monterai pas pour ça. Pour 99% d'entre nous, ça sera la télé, quelle différence ? Mais, je le répète, ça m'indiffère... Si on les a, tant mieux puisque ça fera plaisir à pas mal de monde, si on les a pas, fait chier si c'est l'Anglois, sinon, m'en tape. Toineau > c'est Boulogne et pas Vincennes. Modifié le 6 juillet 200520 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_82717 3ème clos.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82718 J4ai l'impression d'être devant une sénace de tirs aux buts Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82720 Je ressens une certaine pression, j'aime bien ça <{POST_SNAPBACK}> Poreil http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_82721 on refait le 3 ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82722 Madrid A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82725 SUs au anglais A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82726 on refait le 3 ? <{POST_SNAPBACK}> Les anglais ont triche ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler