Posté(e) le 3 juillet 200520 a comment_82157 le calendrier des féminines est-il sorti? j'ai un grand chelem à faire moi (ou un petit selon mon boulôt ) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82224 Le calendrier sort le 12 juillet. La date de la première journée est fixée mais c'ets la seule : Dimanche 4 septembre. sinon coté infos transferts, Juvisy se renforce avec deux internationales Française (Casseleux et Coquet), Montpellier de son coté fait une des très bonnes affaires avec Elodie Thomis de Clairefontaine qui est a mon sens LA très grande attaquante des années futures. Toulouse se renforce de belle façon également avec 3 filles de Clairefontaine dont la nouvelle gardienne titulaire de l'équipe de France. Du coté de Lyon : bah rien si ce n'est la confirmation de ne plus revoir Ally Wagner et Christie Welsh. Y'a encore du temps mais les bonnes affaires Françaises semblent passées Modifié le 4 juillet 200520 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82272 Reprise des entrainements le 2 Août et se tous les jours. Pour ce qui est des recrues, il va y avoir à l'essais une africaine. Mais le staff à d'autres projets. Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82329 Comme il fallait s'y attendre, la fédé a bien travaillée. :furax: . Elle a limitée à trois joueuses le nombre extra communautaires sous la préssion évidement de LOISEAU et surtout du club de Juvisy et sans doute clairefontaine et montpellier. Aussi lors des deux confrontations il faudra être un maximun de supporters pour galvaniser l'OL Donc Danielle et Laury seront présente, et peut être Hoop Solo la gardienne. Mais le staff travaille en direction des pays nordique et surtout la norvège. Pour ma part, j'ai un regret de ne pas voir Alysson Wagner car elle apportait pas mal à l'équipe. Modifié le 4 juillet 200520 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82353 la limite c'est 3 extra communautaires sur le terrain ou dans l'effectif jacquot ? Avec les départ de Welsh et Wagner il semblerait que ce reglement ait été anticipé du coté de l'OL. Dommage quand même d'avoir raté les 2-3 Françaises qui valait le coup.... Attendons les bonnes surprises venues du nord donc..... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82354 Pourquoi pas une indienne, elles sont plus fortes que l'équipe masculine... Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82356 2 autres mauvaises nouvelles ce soir : - Hope Solo une des 3-4 meilleures gardiennes du monde ne restera pas, retour aux states. Aurore Pégaz est très forte également , international -21 mais c'est un niveau en dessous pour l'instant de toute évidence. - Mais aussi le départ de Carole Granjon alias reveillette et pas pour n'importe où : le RC St Etienne son statut de remplaçante avec en gouite d'eau la finale du chalenge de France semble l'avoir convaincu de partir pour une équipe de D2. A son poste, Laure Boulleau de Clairefontaine, membre de l'équipe de France n'a pas encore de club.... Et toujours aucunes arrivées..... Modifié le 4 juillet 200520 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a Auteur comment_82360 - Mais aussi le départ de Carole Granjon alias reveillette et pas pour n'importe où : le RC St Etienne son statut de remplaçante avec en gouite d'eau la finale du chalenge de France semble l'avoir convaincu de partir pour une équipe de D2. si Rayls était dans le coin, il aurait corrigé :Irkoutsk: :o Carole n'est pas Réveillette merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82367 :ninja: j'a trompé ????pour qui ce surnom alors ? http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82757 Pour Hope, l'OL va certainement ratrapper le coups. Car c'est en quelque sorte un petit mal entendu côté vie privée qui la fait regagner les states. Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83058 tu m'as l'air bien au courant jacquot?! Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83062 tu m'as l'air bien au courant jacquot?! <{POST_SNAPBACK}> il a un copain de promo dans le staff .... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83064 :ninja: j'a trompé ????pour qui ce surnom alors ? <{POST_SNAPBACK}> Coralie ducher Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200520 a comment_83387 interview de la miss sur fff.fr http://www.fff.fr/selections/fem18ans/246423.shtml http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200520 a comment_83393 C'est vraie que Coralie est une battante et c'est tout à son honneur. Mais il a aussi : Gwenaelle PELE, Ambre HEUILLARD et Cécilia JOSSERAND qui sont aussi du voyage. Julie pour mes informations, je téléphone de temps en temps, pour prendre des nouvelles. Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84344 toujours rien coté arrivées mais le calendrier est sorti : http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_cale...code_comp=17111 Compiègne le 4 septembre, Ste memmie le 18 septembre, La roche sur yon le 9 octobre (fait encore beau a cette époque...) ca démarre fort en perspective au départ de Paris.... 8) http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a Auteur comment_84371 il va être chaud mon retour de vacances :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84535 Oui, les hexas sur PARIS devront se mobiliser en nombres. D'ailleurs si d'autres hexas sont dans le coin, il ne faut pas hésiter à nous rejoindre. Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200520 a comment_85254 Equipes OL Féminin 29/07/05 Coralie Ducher, en finale européenne Pendant que les filles de l'OL profitent de leurs derniers jours de vacances, l'une d'entre elles arpente toujours les terrains de football du côté de la Hongire. En effet, Coralie Ducher disputera dimanche la finale de l'EURO des 19 ans. Titulaire indiscutable dans la défense des Bleuettes, Coralie pourrait bien succéder à quelques unes de ses coéquipières, vainqueurs en 2003 de la même épreuve: Anne-Laure Perrot, Gwenaëlle Pelé, ou encore Cécilia Josserand. Dimanche, la France disputera sa 4ème finale de Championnat d'Europe des moins de 19 ans. Elles retrouveront sur leur chemin l'équipe de Russie qu'elles avaient battu 4-0 lors de leur premier match dans ce tournoi. Bonne chance aux coéquipières de Coralie ! AT OL web Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200520 a comment_85274 si Rayls était dans le coin, il aurait corrigé :Irkoutsk: :o Carole n'est pas Réveillette <{POST_SNAPBACK}> toutafé ! je n'avais pas vu ce post. et Coralie est toujours en Hongrie. on fait le dép pour la finale ? :lol: à Lyon, elle joue surtout à droite (d ou son surnom) mais aussi à gauche. Mais, plus polyvalente encore que son alter ego masculin, elle joue en défense centrale en edf. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85338 Défaite des Bleuettes en finale contre la Russie (2-2 après TAB) Dommage, elles les avaent battu 4-0 en poule... Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85466 Equipes OL Féminin 29/07/05 Coralie Ducher, en finale européenne Pendant que les filles de l'OL profitent de leurs derniers jours de vacances, l'une d'entre elles arpente toujours les terrains de football du côté de la Hongire. En effet, Coralie Ducher disputera dimanche la finale de l'EURO des 19 ans. Titulaire indiscutable dans la défense des Bleuettes, Coralie pourrait bien succéder à quelques unes de ses coéquipières, vainqueurs en 2003 de la même épreuve: Anne-Laure Perrot, Gwenaëlle Pelé, ou encore Cécilia Josserand. Dimanche, la France disputera sa 4ème finale de Championnat d'Europe des moins de 19 ans. Elles retrouveront sur leur chemin l'équipe de Russie qu'elles avaient battu 4-0 lors de leur premier match dans ce tournoi. Bonne chance aux coéquipières de Coralie ! Les gars, vous passez trop de temps a regarder le foot feminin ! :blink: AT OL web <{POST_SNAPBACK}> Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler