Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Marseille - Lyon

Featured Replies

Posté(e)
moi je n irai pas au velodrome cette annee , j y suis deja allez en mai dernier et de plus je bosses ce jour la... :angry:

par contre si il ya un bus hexas75 pour le deplacement a auxerre le 27 aout prochain je suis preneur.........merci d avance et bon  voyage au "melodrome".... :P

<{POST_SNAPBACK}>

T'a tort, a mon avis tu loupes une victoire de l'OL a l'exterieur avec 1 double de Carew. Je dis ca, je dis rien.

Et alors, c'est pas parce que t'es alle la bas l'annee derniere qu il faut pas y aller cette annee !!! C'est ca les vrais supporters : chaque annee le meme deplacement, chaque annee la meme galere....T'a tort, a mon avis tu loupes une victoire de l'OL a l'exterieur avec 1 double de Carew. Je dis ca, je dis rien.

Pour Auxerre tu as raison, ils vont encore gagner la bas.

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

Oui j'y serais et cette fois pour assister à une belle victoire. Pour le bus AUXERRE pour le WE du 27 aout je vais lancer le bus dans quelques jours, et j'éspère qu'il y aura du monde. :P

Posté(e)
T'a tort, a mon avis tu loupes une victoire de l'OL a l'exterieur avec 1 double de Carew. Je dis ca, je dis rien.

Et alors, c'est pas parce que t'es alle la bas l'annee derniere qu il faut pas y aller cette annee !!! C'est ca les vrais supporters : chaque annee le meme deplacement, chaque annee la meme galere....T'a tort, a mon avis tu loupes une victoire de l'OL a l'exterieur avec 1 double de Carew. Je dis ca, je dis rien.

Pour Auxerre tu as raison, ils vont encore gagner la bas.

<{POST_SNAPBACK}>

c est comme ca et de plus je bosses ce jour la....donc pas le choix...gone... :lol:

Posté(e)

Je serai là, vous faites quelque chose alors ou pas?

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)

Ji vais au départ du Grau du roi à 10 personnes.... Ou se retrouve les hexa en général au velodrome?

En général nous on se met en haut de la tribune pour éviter de recevoir des truc sur la tête...

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

Posté(e)
Quelqu'un a t il prévu un on resto après le match ?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ça sent la choucroute... :jmecache:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

vous auriez pu m'appeler pour me dire ou vous etiez dans la pargae ... :angry:

:bisou2:<_<

Posté(e)

moi je ne comprends pas comment on arrive à louper gob lors d'un dep à marseille...perso je n'avais pas le net, je pensais que qqun se chargait de le contacter, c'est trop dommage! surtout qu'on a passé au moins deux heures et demie dans un bar devant le parc chanot...

Posté(e)

je suis arrivé au stade a 6 heures au cas ou vous m'appeleriez ... :(

je viens de voir les photos d'hier soir.

correctes sauf celles de la bache hexa en gros plan qui sont floues ( car prises a la va vite au debut du match).

Fait chi... <_<

PS: goony, je viens de voir ton mp.

Je vais y repondre :D

Posté(e)

ayant des problemes de batterie, je me suis acces sur les joueurs lyonnais en avant match ( oui, coupet aussi, les filles ... :( ), l'entrée des equipes et le parcage lyonnais que j'ai mitraillé au hasard esperant vous trouver...

Manque de chance, j'ai l'impression que vous n'tes rentré que tardivement.

Je peux vous les graver et vous les envoyer comme la derniere fois.

Si quelqu'un est interessé, faites moi signe, je suis au 17e sous-sol ... :D

Posté(e)

moi je veux bien le cd..

tu as gardé mon adresse?

Posté(e)

oui ( au cabinet)

mais redonnes la moi on ne sait jamais

:fauxcul: :(

Posté(e)

moi j'aurai des photos de la nouvelle bache Hexagones.

je les mettrai en ligne à mon retour de congés.

• 3 semaines après...
Posté(e)

retrouvez qques photos de ce dep ds la galerie.