July 3, 200520 yr comment_82087 Pour ne pas lancer ça sur le post de l'année dernière Pour ma part, je devrais en être, excepté si le match est décalé. Report
July 3, 200520 yr comment_82090 Je devrais en etre aussi surtout avec le 15 aout le lundi, un ptit week de 3 jours ca rappel de bon souvenir Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Report
July 3, 200520 yr Author comment_82093 J'avais même pas percuter que le lundi était férié. :honte: Donc à part si le match est vendredi soir (et encore), j'en serais. Report
July 3, 200520 yr comment_82152 je viens du sud-est merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
July 5, 200520 yr comment_82582 Moi je suis dans le sud la première semaine d'Aout..... et je peux pas redescendre le 13 :kipleure: :furax: Pas de Vélodrome pour moi cette année... Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Report
July 6, 200520 yr comment_82590 Comme vous avez deux correspondants sur place ( sothgone et moi), qu'est ce que vous aimeriez faire avant le match et apres ? Report
July 7, 200520 yr comment_83233 si un J9 pour marseille je suis preneur... avec peut etre 2 - 3 copaing alors on se le fait ??? Report
July 7, 200520 yr comment_83236 normalement effectivement je suis la pour preparer 2-3 petits trucs sympas Report
July 13, 200520 yr comment_83837 Venez nombreux supporter votre équipe lors du déplacement à Marseille prévu le Dimanche 14 Août à 20h45. Les billets sont en vente au prix de 13? à la billetterie OL Store uniquement, maximum 2 places par carte d'identité présentée (dans la limite des places disponibles). Attention, aucune place ne sera en vente au stade Vélodrome le soir du match. Report
July 14, 200520 yr Author comment_83854 Il faudrait prévoir une résa pour ce match. Et elle est ouverte quand la billterie pour ce match ? Report
July 17, 200520 yr Author comment_84053 Qui au départ de Lyon ? Pour le moment, moi sûr, + mon frère presque sûr. Allez, on se motive ! Report
July 20, 200520 yr comment_84289 Qui au départ de Lyon ? Pour le moment, moi sûr, + mon frère presque sûr. Allez, on se motive ! <{POST_SNAPBACK}> Je serais bien partante aussi Edited July 20, 200520 yr by Flo Report
July 20, 200520 yr comment_84304 Il faudrait prévoir une résa pour ce match. Et elle est ouverte quand la billterie pour ce match ? <{POST_SNAPBACK}> Elle est déjà ouverte Delf Report
July 22, 200520 yr Author comment_84619 Je serais bien partante aussi <{POST_SNAPBACK}> Donc déjà 2 au départ de Lyon. Manu, tu fais quoi ? Report
July 26, 200520 yr comment_84870 Résa closes ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
July 28, 200520 yr comment_85026 je serais au Maroc ms je penserais à l'OL <{POST_SNAPBACK}> Moi je rentre du maroc et comme toujours c'est super mais attention à tout ce qui à un rapport avec l'eau du robinet(rinçage des verres,jus d'orange coupé à l'eau sur place Jemaa el fna....)sinon garre à la tourista !!! Mais je serais à Marseille!!!! Report
July 31, 200520 yr comment_85306 Salut a vous, je recherche une voiture pour aller sur Marseille le 14/08, je serai sur Hyères dans le Var. D'avance merci Report
August 1, 200520 yr comment_85432 moi je n irai pas au velodrome cette annee , j y suis deja allez en mai dernier et de plus je bosses ce jour la... :angry: par contre si il ya un bus hexas75 pour le deplacement a auxerre le 27 aout prochain je suis preneur.........merci d avance et bon voyage au "melodrome".... Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.