Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83521 et comment je fai pour devenir membre? :unsure: <{POST_SNAPBACK}> cf MP Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200520 a comment_83540 Je lui ai envoyé un émail pour lui expliquer un peu. Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200520 a comment_83660 Je cherche toujour la confirmation du jour et de l'heure. Sinon le car est réservé. Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200520 a comment_83662 Jacquot, c'est marqué en titre du post et partout ou tu veux... Le match aura lieu le dimanche à 18h ! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200520 a comment_83863 En l'absence de Thomas, merci de m'adresser vos réservations à indy@hexagones.org avant dimanche 17 juillet 2005 à 20h00 Faites circuler l'info SVP afin que personne ne se retrouve sur le carreau. Pour rappel le match aura lieu dimanche 31 juillet à 18h. Merci d'avance, Indiana "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200520 a comment_83882 Je pense que j'en serais. Qui au départ de Lyon ? <{POST_SNAPBACK}> UP pour les intéressés... Du côté 07, qui partant ? Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_83967 je vien juste de remplir les formalité pour etre membre. jpourrai avoir une place alors si vou plai :rolleyes: par ailleur si ya qqun ké partant ds le 14 ou 27.... Modifié le 15 juillet 200520 a par Zosmadaleo Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_83970 Chtite question : vous pensez qu'il sera possible de prendre des places......... sur place ? Je voulais venir avec vous mais j'ai 2 potes sùrs (voire + si affinité) qui veulent venir et qui ne sont pas encarté..... alors on va y aller en caisse. Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_83972 Pour Le Mans je pense qu'il y aura un guichet visiteur, mais je ne peux rien te confirmer Zosma> Il faudrait que tu me donnes nom, prénom, mail par PM stp que je puisse t'inscrire et te faire parvenir les infos. Bienvenue dans la section Delf Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84482 je suis de rennes et je recherche un billet pour le match , je crains que le stade soit complet et la billeterie de ol m'a dit de me présenter sur place au point visiteur............. Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84504 je suis de rennes et je recherche un billet pour le match , je crains que le stade soit complet et la billeterie de ol m'a dit de me présenter sur place au point visiteur............. <{POST_SNAPBACK}> :blink: c'est bizarre j'ai un copain qui a réserver ces places par téléphone aujourd'hui en appelant la billeterie c'est pas logique, mais tu as donner ton nom quand tu as appeller la billeterie?? sinon tu vas en train au Mans? parce que moi j'y vais en train et je passe par rennes donc si tu veux on peut faire le trajet ensemble, on sera 3 ou 4 voir 5 déja contacte moi par mail voir MSN si tu en as la possibilité Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200520 a comment_84603 je suis deschasseaux vous me connaissez peut etre sur ol web, j'ai organisé le deplacement ave"c mon opote et nous voulons allez aux mans vous rejoindre et en mêm temp nous faire encarter hexagones car depuis que j'ai le permis je compte faire plus que un deplacement mais bien plus voila, voilou champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200520 a comment_84604 Tu seras le bienvenu, je te donnerai un lieu de RV par mail Delf Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200520 a comment_84642 Tu seras le bienvenu, je te donnerai un lieu de RV par mail <{POST_SNAPBACK}> ok merci bien , et si des gones sont de la regions normande ou de l'eure et loire je peut les prendre sur la route no soucy champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200520 a comment_84643 j'ai ma place yes, 8? trop aimable et trop bien organisé les deplacement , tout est fait pour avoir un max de gones au match, moi j'étais carté pendant plusieurs année au barbarians havrais et pour les places on devait tujours se demerder tout seul donc chapeua champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85095 Appel aux Hex@75 ! 2 Lugdus section Paris sur le carreau pour aller au Mans, s'il reste des places dans les voitures, merci pour eux !! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler