Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Apres La Balle Jaune....

Featured Replies

Posté(e)

Zabriskie a chuté et a perdu a priori 1min 26

armstrong maillot jaune

Modifié par funnyoda

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

• Réponses 239
  • Vues 9,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pas vu sur le fil de l'équipe :)

Pfiou, en plus d'avoir une bonne équipe et d'être fort, il a une chance de cocu ! C'est blasant...

Posté(e)

si des dixièmes de secondes ont été enregistrés lors de la première étape ca se joue la dessus.

Posté(e)
Zabriskie a chuté et a perdu a priori 1min 26

armstrong maillot jaune

<{POST_SNAPBACK}>

Si je ne m'abuse, lors d'un CLM par équipe, tous les équipiers sont crédités du temps du 3ème qui passe sur la ligne, même s'ils arrivent en rampant le lendemain matin.

Posté(e)

j'ai pas tout compris, mais je crois que ça marche pas en cas de chute ...

Posté(e)

rectifications, le temps est pris sur le 5ème homme qui passe la ligne et tous les équipiers sont crédités du même temps s'ils n'arrivent pas hors délais.

et lors des conter la mùontre qu'ils soit individuels ou par équipe, les temps sont enregistrés au 1/100ème de secondes donc les armstrong et zabriski seront départagés en ajoutant les centièmes enregistrés lors des 2 CLM

edit : honte a moi j'avais pas tout lu dans le reglement.... :jmecache: :jmecache:

En effet les coureurs qui arrivent isolés sont crédités de leut temps réèls donc bye bye zabriski....

http://www.letour.fr/2005/TDF/LIVE/fr/400/r1_enjeux.html

Modifié par gbec

Posté(e)

Ce armstrong, il faudra qu'il me file l'adresse de son marabout :)

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

A part la Grande Faucheuse, personne ne rattrapera Armstrong

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Pronostic : c'est quand sa prochaine étape "La Grande Faucheuse" ? :) :rolleyes:

Corse à Paris

Posté(e)
rectifications, le temps est pris sur le 5ème homme qui passe la ligne et tous les équipiers sont crédités du même temps s'ils n'arrivent pas hors délais.

et lors des conter la mùontre qu'ils soit individuels ou par équipe, les temps sont enregistrés au 1/100ème de secondes donc les armstrong et zabriski seront départagés en ajoutant les centièmes enregistrés lors des 2 CLM

edit : honte a moi j'avais pas tout lu dans le reglement.... :jmecache:  :jmecache:

En effet les coureurs qui arrivent isolés sont crédités de leut temps réèls donc bye bye zabriski....

http://www.letour.fr/2005/TDF/LIVE/fr/400/r1_enjeux.html

<{POST_SNAPBACK}>

Si ce con de zabriskie etait tombé derriere la flamme rouge, il aurait ete credité du meme temps que son equipe :)

Posté(e)

Super le matraquage de France 2, avec Sheryl Crow...ça suffisait pas que Jean René Godart s'exale sans arrêt sur La.

A noter d'ailleurs que ce cher Jean René nous a fait un grand numéro après la chute de Zabriskie, quelqu'un a compté le nombre de fois où il a dit véritablement? :lol:

Parisien à jamais!

Posté(e)
Le Crédit Agricole termine 6e de l'étape et meilleure équipe française. Christophe Moreau devient le meilleur français au général : 34e à 2'48".

cocorico..... :)

Posté(e)
cocorico..... :)

<{POST_SNAPBACK}>

Les Français aiment pas les surfaces rapides. Pour avoir une chance de voir un Français regagner le Tour, faudrait le courrir sur terre battue :D

Posté(e)
Les Français aiment pas les surfaces rapides. Pour avoir une chance de voir un Français regagner le Tour, faudrait le courrir sur terre battue :)

<{POST_SNAPBACK}>

Faudrait surtout qu'il demande à Lance et ses potes de la Csc les produits qu'ils utilisent :D

Parisien à jamais!

Posté(e)

Bien trop facile de se cacher derrière cette excuse. Ca évite de se retrouver face a ses propres faiblesses....

20 ans sans vainqueur du tour et depuis fignon même aucun prétendant sérieux. Ils ne se concentrent pas que sur le tour me direz vous ? bah même pas les classiques c'est pas mieux.

Pourtant y'a eu une époque pas si lointaine ou tout et n'importe quoi était "toléré".

Je mettrais pas ma main au feu que armstrong est tout blanc, mais ce qui est c'ets que même avec toute la pharmacie en intra-veineuse, on fait pas d'un bourrin un cheval de course. Alors l'excuse du dopage des autres du Français qui coure propre, premièrement j'en mettrais pas ma main au feu non plus et faudrait peut etre se remettre en cause et voir le problèmede façon plus générale.

Dans l'équipe mag de la semaine dernière y'avait une article de fond plutot pas mal la dessus. lnotamment sur ce qui ressort des actions fédérales qui collent pas trop avec une ambition pour le tour...

Posté(e)

L'excuse du dopage pour se cacher derrière les contre performances des français est peut être un peu facile, mais je reste persuadé que le cyclisme français est bien plus sain que celui des Csc, Discovery ou T-Mobile et pas mal d'autres....

Pour Armstrong, j'avais envie de croire que ce mec n'était pas plus chargé que les autres, mais depuis l'année dernière je ne suis plus dupe. Voir lui et son équipe dominaient sans problème, voir Hincapie qui fut il y'a plusieurs années un habitué du grupetto ammenait sans problème son pote Lance dans le dernier col d'une étape, ou la plupart de ses équipiers grimpeurs se muer d'un coup en excellent rouleur ne me laisse plus l'ombre d'un doute. Armstrong était à la base un excellent coureur cycliste, mais surtout en ce qui concerne les classiques, il n'a jamais eu d'aptitudes en haute montagne et c'est pareil pour le clm. Je ne crois pas qu'il soit un miraculé, mais plutôt un mutant qui a profité au mieux des dernières technologies des laboratoires américains en terme de dopage. Tous les médecins s'accordent à dire que ses performances de Lance sont inhumaines, et d'ailleurs je ne comprend pas comment on peut monter l'alpe d'huez à 30 km/h sans montrer le moindre signe de souffrance...Alors bien sûr qu'il n'est pas le seul à se charger comme une mule, mais à la manière de la formule 1, c'est sans doute lui qui a le meilleur matériel. J'aimerais me tromper mais je pense qu'au fond d'eux les gens ne sont pas dupes de la supercherie.

Pour moi il y'a donc un cyclime à deux vitesse, et donc une certaine forme d'injustice.

Parisien à jamais!

Posté(e)
Pronostic : c'est quand sa prochaine étape "La Grande Faucheuse"  ?  :D  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

j'aurai bien vu Amstrong foudroyé au Ventoux :D

il est pas prévu cette année :) :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur
L'excuse du dopage pour se cacher derrière les contre performances des français est peut être un peu facile, mais je reste persuadé que le cyclisme français est bien plus sain que celui des Csc, Discovery ou T-Mobile et pas mal d'autres....

Pour Armstrong, j'avais envie de croire que ce mec n'était pas plus chargé que les autres, mais depuis l'année dernière je ne suis plus dupe. Voir lui et son équipe dominaient sans problème, voir Hincapie qui fut il y'a plusieurs années un habitué du grupetto ammenait sans problème son pote Lance dans le dernier col d'une étape, ou la plupart de ses équipiers grimpeurs se muer d'un coup en excellent rouleur ne me laisse plus l'ombre d'un doute. Armstrong était à la base un excellent coureur cycliste, mais surtout en ce qui concerne les classiques, il n'a jamais eu d'aptitudes en haute montagne et c'est pareil pour le clm. Je ne crois pas qu'il soit un miraculé, mais plutôt un mutant qui a profité au mieux des dernières technologies des laboratoires américains en terme de dopage. Tous les médecins s'accordent à dire que ses performances de Lance sont inhumaines, et d'ailleurs je ne comprend pas comment on peut monter l'alpe d'huez à 30 km/h sans montrer le moindre signe de souffrance...Alors bien sûr qu'il n'est pas le seul à se charger comme une mule, mais à la manière de la formule 1, c'est sans doute lui qui a le meilleur matériel. J'aimerais me tromper mais je pense qu'au fond d'eux les gens ne sont pas dupes de la supercherie.

Pour moi il y'a donc un cyclime à deux vitesse, et donc une certaine forme d'injustice.

<{POST_SNAPBACK}>

je suis pas loin de penser pareil....

Et, pour la veine d'amstrong, l'an dernier c'est une clavicule cassée qui l'a aidée...

Il y a aussi eu les chutes de ses adversaire lors des éditions précédentes (Ulrich en CLM) etc etc...

Il a aussi le cul d'avoir en face de lui des adversaires qui n'ont pas les cojones de le harceler....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Et, pour la veine d'amstrong, l'an dernier c'est une clavicule cassée qui l'a aidée...

<{POST_SNAPBACK}>

La clavicule cassé d'un coureur reconnu pour dopage un mois après... :rolleyes:

Posté(e)

Un an, mais ça change rien :pinailleur:

Malgré toutes les suspicions qui l'entourent, malgré toute l'antipathie qu'il peut dégager, il faut reconnaître à Armstrong qu'il est bel et bien le plus fort, et de loin. Les petits coups de malchance qu'il a eus (si, si), il les a toujours tournés à son avantage. Sacrée force morale...

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

ca, c'est clair....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Malgré toutes les suspicions qui l'entourent, malgré toute l'antipathie qu'il peut dégager, il faut reconnaître à Armstrong qu'il est bel et bien le plus fort, et de loin. Les petits coups de malchance qu'il a eus (si, si), il les a toujours tournés à son avantage. Sacrée force morale...

<{POST_SNAPBACK}>

Plus fort, si Ulrich va à Discovery, il finit le tour avec 30 minutes d'avance :)

Maintenant, oui, il faut reconnaître que Lance se prépare de façon très rigoureuse, qu'il a un sens tactique très affuté, et qu'il a un mental meilleur que ses adversaires.

Parisien à jamais!

Posté(e)

Qu'il y en aient encore qui croient qu' armstrong n'est pas dopé me parait aussi hallucinant que ceux qui pensent qu' Armstrong (avec une majuscule celui-là) n'a jamais marché sur la lune :blink:

7 ans de tricherie et de duperie sur le tour :angry: vivement l'an prochain !

Perso j'aime le tour depuis toujours (depuis 1969 je les ai tous suivi de près) mais pour la première fois cette année je vais m'en désintéresser totalement

Vive le tour 2006 !

Posté(e)
  • Auteur
Qu'il y en aient encore qui croient qu' armstrong n'est pas dopé me parait aussi hallucinant que ceux qui pensent qu' Armstrong (avec une majuscule celui-là) n'a jamais marché sur la lune  :blink:

7 ans de tricherie et de duperie sur le tour  :angry:  vivement l'an prochain !

Perso j'aime le tour depuis toujours (depuis 1969 je les ai tous suivi de près) mais pour la première fois cette année je vais m'en désintéresser totalement

Vive le tour 2006 !

<{POST_SNAPBACK}>

je le pense dopé, mais je ne dirai pas 7 ans de tricherie...

Posté(e)

Heureusement l'année prochaine ca ira mieux :D

Le vainqueur sera toujours trainé dans la boue qui que ca soit mais philippe n'en parlera plus... c'est déjà ca de gagné.... :D