Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Apres La Balle Jaune....

Featured Replies

Posté(e)

Drolix > a ce que je sache, vasseur a été mis au banc sur accusations de Gaumont.

Il s'est ensuite soumis à tous les tests possibles : Capillaires, sanguins, urinaires..les contrôles bien au delà de ce qui est demandé, voire même requis....

et RIEN !

Vasseur, à l'instar d'un Sassus ou d'un Kastendeuch dans le foot, ce n'est pas un crétin ( pour ceux qui ne sont pas au courant, il était en prépa HEI quand il a eu son premier maillot jaune ) bon évidement après il a privilégié sa carrière de cycliste, il n'es reste pas moins que ce n'est pas le derniers des neuneus à qui on fait bouffer n'importe quoi..comme Gaumont par exemple <_< .

le simple fait qu'il soit moins con que la moyenne ne prouve certes pas son innocence, mais j'ai un peu de mal à croire qu'il soit chargé comme une mule.

unvraistadeetvite46860.gif
  • Réponses 239
  • Vues 9,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Drolix > a ce que je sache, vasseur a été mis au banc sur accusations de Gaumont.

Il s'est ensuite soumis à tous les tests possibles : Capillaires, sanguins, urinaires..les contrôles bien au delà de ce qui est demandé, voire même requis....

et RIEN !

Vasseur, à l'instar d'un Sassus ou d'un Kastendeuch dans le foot, ce n'est pas un crétin ( pour ceux qui ne sont pas au courant, il était en prépa HEI quand il a eu son premier maillot jaune ) bon évidement après il a privilégié sa carrière de cycliste, il n'es reste pas moins que ce n'est pas le derniers des neuneus à qui on fait bouffer n'importe quoi..comme Gaumont par exemple <_< .

le simple fait qu'il soit moins con que la moyenne ne prouve certes pas son innocence, mais j'ai un peu de mal à croire qu'il soit chargé comme une mule.

<{POST_SNAPBACK}>

Trunky tu me connais un peu, je force toujours le trait, et dans le cyclisme et le climat qui entoure ce sport, il est de bon ton de sortir "Il n y a pas de fumee sans feu, si on l a accuse, c est qu il y a forcement qqchose de vraie dans cette histoire !!!!"

Qu il n est rien fait et que cela fut prouvée, rien a redire la dessus. Mais le "bon sens" des "gens" ...

:drolixbonsenspaysan:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

si je me souviens bien les cheveux controlés positifs sur vasseur n'étaient en fait pas ses véritables cheveux et la signature à la suite du controle n'était pas la vraie signature de vasseur. Cela fait en effet beaucoup, et c'est beaucoup plus qu'un simple vice de forme.

Posté(e)
si je me souviens bien les cheveux controlés positifs sur vasseur n'étaient en fait pas ses véritables cheveux et la signature à la suite du controle n'était pas la vraie signature de vasseur. Cela fait en effet beaucoup, et c'est beaucoup plus qu'un simple vice de forme.

<{POST_SNAPBACK}>

en fait, oui toineau..

1) vasseur dit qu'il est inncoent, qu'il se soumet à ce que justice voudra pour le prouver

2) prélèvements capillaires et compagnie

3) tests positifs selon les enquéteurs.

4) Vasseur dément, et demande contre epertise

5) contre expertise négative

6) re-prélèvements

7) re-controles négatifs

8) expertise du premier scéllés contenant les cheveux de vasseurs positifs

9) tests adn formels, ce ne sont pas les cheveux de Vasseur

10) examens des procès verbaux...ce n'est pas la signature de vasseur.

....

ca commence à faire un peu beaucoup.

Posté(e)
en fait, oui toineau..

1) vasseur dit qu'il est inncoent, qu'il se soumet à ce que justice voudra pour le prouver

4) Vasseur dément, et demande contre epertise

5) contre expertise négative

6) re-prélèvements

7) re-controles négatifs

10) examens des procès verbaux...ce n'est pas la signature de vasseur.

....

ca commence à faire un peu beaucoup.

<{POST_SNAPBACK}>

Pfff encore un coup des Discovery Channel pour perturber la préparation de Vasseur et l'empêcher de battre Armstrong sur le Tour... <_<

Posté(e)
Pfff encore un coup des Discovery Channel pour perturber la préparation de Vasseur et l'empêcher de battre Armstrong sur le Tour...  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Non, vasseur n'a aucune autre ambition sur le tour que de gagner une étape :bordeauxchesnel:

Posté(e)

c'étaient ceux de Pantani <_<

Posté(e)
:bordeauxchesnel:

<{POST_SNAPBACK}>

N empeche avec vos betises a benh et toi, je me suis marré en arrivant devant le rayon charcuterie de mon magasin auchan prefere, et j en ai achete une boite

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
N empeche avec vos betises a benh et toi, je me suis marré en arrivant devant le rayon charcuterie de mon magasin auchan prefere, et j en ai achete une boite

<{POST_SNAPBACK}>

C'est que le marketing viral a marché ! 4 ans qu'avec Trunk, on est en sous-marin sur ce forum pour vendre des rillettes... :ninja: :evil:

Posté(e)
C'est que le marketing viral a marché ! 4 ans qu'avec Trunk, on est en sous-marin sur ce forum pour vendre des rillettes...  :ninja:  :evil:

<{POST_SNAPBACK}>

:troplol:

commité de promotion de la rillette :D

Posté(e)

Officiel, France 3:

Christophe Moreau quitte à 34 ans le Crédit Agricole.

Ca sent l'arrivée de Vinokourov

Posté(e)
Officiel, France 3:

Christophe Moreau quitte à 34 ans le Crédit Agricole.

Ca sent l'arrivée de Vinokourov

<{POST_SNAPBACK}>

Vinokourov annonce ce matin dans l'Equipe qu'il a choisit de s'engager chez Liberty Seguros. Son compatriote du Crédit Agricole, Andreï Kashechkin, devrait l'y rejoindre. Le Crédit Agricole se cherche donc un leader.

Posté(e)

Oui enfin bon c'est pas nouveau, parce que Moreau pour moi c'est pas vraiment un leader... :D

Posté(e)
Vinokourov annonce ce matin dans l'Equipe qu'il a choisit de s'engager chez Liberty Seguros. Son compatriote du Crédit Agricole, Andreï Kashechkin, devrait l'y rejoindre. Le Crédit Agricole se cherche donc un leader.

<{POST_SNAPBACK}>

Vraiment dommage pour une équipe française... Il ont pas saisi leur chance avec Kashechkin

• 4 semaines après...
Posté(e)
Qu'il y en aient encore qui croient qu' armstrong n'est pas dopé me parait aussi hallucinant que ceux qui pensent qu' Armstrong (avec une majuscule celui-là) n'a jamais marché sur la lune  :blink:

7 ans de tricherie et de duperie sur le tour  :angry:  vivement l'an prochain !

Perso j'aime le tour depuis toujours (depuis 1969 je les ai tous suivi de près) mais pour la première fois cette année je vais m'en désintéresser totalement

Vive le tour 2006 !

<{POST_SNAPBACK}>

JE ME MARRE !!!!

Un champion en trompe-l'oeil?

En 1999, Lance Armstrong remportait le premier de ses sept Tours de France, record absolu dans la plus grande des courses cyclistes. 1999, c'est aussi le Tour dit du « renouveau », un an après l'affaire Festina. Mais en 1999, le test d'EPO n'existait pas, du moins les autorités compétentes en matière de lutte contre le dopage ne pouvaient le détecter correctement. Ce sera le cas en 2000.

Voilà pourquoi il y a six ans, les contrôles qu'a subis le coureur américain étaient négatifs. Sur les 15 effectués cette année-là, un s'avèrera positif à des corticoïdes. Lance Armstrong justifiera cette prise de substances en affirmant qu'il soignait des douleurs à la selle mais il n'avait pas préalablement averti l'UCI de cet usage. Ce qui est contraire au règlement de l'Union cycliste internationale.

Arsmtrong sera-t-il poursuivi ?

Le leader de l'US Postal, et de Discovery Channel en 2005, s'en sortira mais le doute ne cessera de subsister sur sa personne. Mardi, le quotidien L'Equipe frappe fort en apportant, preuves officielles à l'appui, que le septuple vainqueur de la Grande Boucle a utilisé de l'EPO (Erythropoïétine) en 1999. Certes, cette hormone de synthèse qui augmente le nombre de globules rouges et facilite ainsi la résistance à l'effort par une meilleure oxygénation musculaire, ne pouvait être considérée comme produit illégal puisque non détectable, mais Armstrong n'a-t-il jamais cessé d'affirmer qu'il n'avait jamais touché à des "drogues qui favorisent la performance" ?

Une chose est sûre, il ne s'agit pas aujourd'hui de simples suspicions autour de l'Américain. Le quotidien sportif français s'est en fait procuré des analyses réalisées récemment par le Laboratoire national de dépistage du dopage de Châtenay-Malabry dans le but «d'affiner les méthodes de détection de l'EPO», précise l'Equipe. Ces échantillons, datant de la période du Tour de France 1999, révèlent à 12 reprises des traces d'EPO relevées chez des coureurs du peloton, dont six concernent Lance Armstrong.

"Pour nous, ce sont des allégations. Tant que nous n'avons pas pu examiner ce qui est dit dans le journal, il ne nous est pas possible de faire de commentaires à chaud. Nous verrons mardi si une réponse est nécessaire", a déclaré l'avocat de Lance Armstrong à L'Equipe. A priori, Armstrong pourra toujours se défendre en s'appuyant sur le fait qu'en 1999, l'EPO n'était pas reconnu mais il se pourrait que l'Agence mondiale anti-dopage (AMA) ou son alter ego aux Etats-Unis, l'USADA, travaille sur ce dossier pour des sanctions rétroactives. On attend donc avec impatience la suite de cette affaire qui fera couler énormément d'encre.