Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bon Anniversaire Pied

Featured Replies

joyeux anniv non censuré :D :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Merci :D 8)

Gob > :megacool: la photo :o :D

Glurp

Hexa.jpg

Bon anniv mister Pied !!! \o/

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Joyeux anniv :D :bisou:

Ton âge commence enfin à refléter ta vieillesse :vieuxcon: :D

Corse à Paris

Joyeux anniversaire petit peton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D:D

:D Bon anniversaire, toi aussi tu es de 54? :lol: :kitrinque:

Normand à jamais, depuis toujours

Par procuration seulement :lol: Je suis issu de deux 54 :D

Glurp

Hexa.jpg

Par procuration seulement :lol: Je suis issu de deux 54 :D

<{POST_SNAPBACK}>

AH, coup de vieux, il ne me reste plus que :kiboit2:

Normand à jamais, depuis toujours

Meuuuh non, ou alors avec les autres :kitrinque:

Glurp

Hexa.jpg

Bon anniversaire :D:D

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Joyeux Anniversaire

Zoyeus'annivairçère Missa-Missa !

(Faut que j'arrête de regarder Star Wars)

Putain, 25 ans !

C'est pas la barre où on passe pour des vieux cons auprès des Djeun'z des lycées ?

Et dire que pour moi dans un an...

Tu me raconteras qu'est-ce qui change pour toi !

(même si on m'a dit que le pire, c'est 26 ans quand t'es plus dans les cartes de réductions pour jeunes style carte SNCF 12-25, etc)

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Bounani :D :kitrinque:

Tous mes voeux pour une nouvelle année que je vous souhaite très heureuse tous les trois !!

bon anni pied :D

Man without trouble

joyeux anniversaire :D

ya mat!

Merci à tous , encore une fois :D

Glurp

Hexa.jpg

Bon anni Pied et profite bien de tes 25 :D car l'an prochain tu rejoint viking ( 26 et il habite dans le 26 ) :jmecache:

Bon anni !

ol3.gifol3.gifol3.gif

Merci encore :inlove: (Mais j'ai 24 ans, ça me suffit pour le moment <_< )

Glurp

Hexa.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.