June 27, 200520 yr comment_81175 Bon allez, bon anniversaire mon tres cher pied. et ne fais pas ton timide, sors de ta cachette, on sait que tu es là... http://images.google.fr/images?q=tbn:LKMxS...com/27/Pied.jpg PS: si quelqu'un sait comment afficher des photos"dynamiques" ... Edited June 27, 200520 yr by gob Report
June 27, 200520 yr comment_81179 joyeux anniv non censuré :D A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
June 27, 200520 yr comment_81186 Bon anniv mister Pied !!! \o/ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
June 27, 200520 yr comment_81214 Joyeux anniv :bisou: Ton âge commence enfin à refléter ta vieillesse :vieuxcon: Corse à Paris Report
June 27, 200520 yr comment_81215 Joyeux anniversaire petit peton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Report
June 27, 200520 yr comment_81226 Bon anniversaire, toi aussi tu es de 54? :lol: :kitrinque: Normand à jamais, depuis toujours Report
June 27, 200520 yr comment_81227 Par procuration seulement :lol: Je suis issu de deux 54 Glurp Report
June 27, 200520 yr comment_81230 Par procuration seulement :lol: Je suis issu de deux 54 <{POST_SNAPBACK}> AH, coup de vieux, il ne me reste plus que :kiboit2: Normand à jamais, depuis toujours Report
June 27, 200520 yr comment_81232 Bon anniversaire "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Report
June 27, 200520 yr comment_81268 Zoyeus'annivairçère Missa-Missa ! (Faut que j'arrête de regarder Star Wars) Putain, 25 ans ! C'est pas la barre où on passe pour des vieux cons auprès des Djeun'z des lycées ? Et dire que pour moi dans un an... Tu me raconteras qu'est-ce qui change pour toi ! (même si on m'a dit que le pire, c'est 26 ans quand t'es plus dans les cartes de réductions pour jeunes style carte SNCF 12-25, etc) La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
June 27, 200520 yr comment_81303 Tous mes voeux pour une nouvelle année que je vous souhaite très heureuse tous les trois !! bon anni pied Man without trouble Report
June 27, 200520 yr comment_81310 Il y avait ça aussi http://www.hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=5282 pas juste j'étais la premiére :kipleure: Joyeux anniversaire Edited June 27, 200520 yr by SisWeet Report
June 27, 200520 yr comment_81337 Bon anni Pied et profite bien de tes 25 car l'an prochain tu rejoint viking ( 26 et il habite dans le 26 ) :jmecache: Report
June 28, 200520 yr comment_81360 Merci encore (Mais j'ai 24 ans, ça me suffit pour le moment ) Glurp Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.