June 24, 200520 yr comment_80922 :kiboit2: :yaisse: :kitrinque: <{POST_SNAPBACK}> Pareil que jacquot "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Report
June 24, 200520 yr comment_80927 Bon anni ! PS : zoltan, t'as pas un peu forci ? OL, ça l'fait. Report
June 24, 200520 yr comment_80929 Bon anniversaire Daniel. Punaise, tu deviendrais presque vieux . Report
June 24, 200520 yr comment_80931 Bon anniv ami midgardien. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
June 24, 200520 yr comment_80951 bon anniv' jeune merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
June 24, 200520 yr comment_81037 Merci à vous tous. Je sens que je vais aimer le 51, mais je n'oublirai jamais le 45 :kitrinque: Normand à jamais, depuis toujours Report
June 26, 200520 yr comment_81127 Avec un peu de retard mais bon anniv' Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.