Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Je voudrais faire un point sur Sochaux, qui est le club de ma region, sur les transferts et sur la gueule que aura cette équipe l'année prochaine.

Tout d'abord, la defense sera à reconstruire car Tall va partir, il est en train de chercher un club, Monsoreau est annoncé au Werder ainsi qu'à Lyon, donc il a peu de chances de rester du côté de Bonal, Mathieu est lui aussi annoncé partant vers de grands club (Marseille, Lyon, étranger...).

De plus, dans le secteur offensif, Santos est parti à Toulouse, Oruma serait en contact avec Marseille, Paris et d'autres clubs. Santos est parti car la saison derniere, associé a Ilan, il n'a jamais pu s'entendre avec lui, trouver les automatismes qu'il avait avec Pierre-Alain Frau. Bien sur, il reste des gars comme Ménez, Zairi et d'autres jeunes issus du centre de formation, mais c'est pas avec un tel groupe que l'on peut se fixer l'objectif d'être européen régulièrement. Selon le journal régional "L'Est Républicain", Sochaux aurait quelques contacts avec Mazure (Caen) qui na toujours pas signer à Saint-Etienne.

Il y a aussi le probleme de l'entraineur, à savoir Guy Lacombe. Il lui reste un an de contrat avec Sochaux, mais il est annoncé dans des autres clubs, lui aussi. Il avait été senti à Lyon, Marseille, Auxerre, Metz mais a finalement refusé. Il lui reste aussi la piste de l'étranger où Olympiakos serait intéressé. D'ailleurs, son président, Jean-Claude Plessis (une vrai tête de mule, je peut pas le voir :angry: ) se réjouirait du départ probable de Lacombe. Par contre, si Lacombe reste, Sochaux va vivre une nouvelle année de galaire, je pense... :D

Et vous qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Pour les supp sochaliens, un sejour en L2.

Leur forum est tres proche de celui de Nice niveau tolérance, c'est dire ...

Posté(e)
Il y a aussi le probleme de l'entraineur, à savoir Guy Lacombe. Il lui reste un an de contrat avec Sochaux, mais il est annoncé dans des autres clubs, lui aussi. Il avait été senti à Lyon, Marseille, Auxerre, Metz mais a finalement refusé.

Donc si Aulas ne l'a pas pris c'est qu''il pue

:troplol:

Il n'est plus en odeur de sainteté :lol:

Posté(e)

Bah ce que j'en pense, c'est qu'avec des nains de jardins du centre de formation, sans vedettes mais un peu d'envie, onpeut parfaitement être européens..a condition d'avoir un stade :lol:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Pour les supp sochaliens, un sejour en L2.

Leur forum est tres proche de celui de Nice niveau tolérance, c'est dire ...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu parles de Planete Sochaux? :lol:

J'ai rarement vu un forum où les membres ont autant de haine pour les marseillais :ninja:

Modifié par Lla2cer

Parisien à jamais!

Posté(e)

oui lla2cer :D

mais pas uniquement contre les marseillais d'ailleurs ...

Posté(e)

La fin de la génération dorée se confirme :

selon l'équipe, Oruma a signé à l'OM et devrait être rejoint par Fernandez

Mathieu a signé 4 ans à Toulouse, où il y rejoint Santos