Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cdf : Auxerre - Sedan -->a Vos Pronos

Qui va la remporter ? 17 membres ont voté

1. 1.

• AUXERRE
      53%
      8
    • SEDAN
      13%
      2
    • Obiwan Kenobi(celui qui repond ça....)
      33%
      5

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

en relisant je m'étais fait la reflexion que le terme était mal choisi et que la question viendrai forcement ! :jmecache:

quand je dit cause je parle du rejet systématique de tout ce qui peut etre estampillé LNF ou qui y ressemble a priori comme sur ce cas précis.

Posté(e)

et si la cause est jouste, raison de plus pour faire juste ce qu'il faut pour la servir plutot qu'etre systématique et la desservir !! :)

Posté(e)
en relisant je m'étais fait la reflexion que le terme était mal choisi et que la question viendrai forcement ! :jmecache:

quand je dit cause je parle du rejet systématique de tout ce qui peut etre estampillé LNF  ou qui y ressemble a priori comme sur ce cas précis.

<{POST_SNAPBACK}>

je remarque seulement que ce genre de cas ne se presente jamais curieusement en Angleterre Espagne ou encore Italie pour le meme nbre de match par saison donc oui la LNF gere mal ses calendriers

P.S : kel cause ??? je suis pas du tt miltant de tel ou tel cause ca fait bien longtps que j ai laisse tombe tt ca

Modifié par Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Entierement d'accord avec Stan, ce genre de cas ne se porésente pas en Italie ou Espagne et pourtant ces championnats commencent même plus tard que la L1 (en Espagne tout est fini, en Italie il ne reste plus que la coupe)

Modifié par Ouiz

Posté(e)

ici aussi il ne reste plus que la coupe...

Modifié par Pindou

Posté(e)

Oui mais regarde a quelle date....Et surtout regarde a quelle date le championnat débute. De toute façon ce calendrier est mal foutu, il suffit de voir le nombre d'enchainement de matchs tous les 3 jours en hiver et le nombre de matchs annulés et reportés cette saison...

Posté(e)
  • Auteur

DE toute facon, c'est bien connu, on a jamis fait un bon calendrier, et l'année prochaine ca va encore plus gueuler avec les departs pour la CAN .

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Auxerre, Guy Roux mérite bien la coupe pour l'ensemble de son oeuvre !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Entierement d'accord avec Stan

<{POST_SNAPBACK}>

j adore quand tu dis ca :D

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
  • Auteur

1-1 !!! Missile de NORO : TER-RI-BLE, plus beau que le meilleur de L1(mais ca, c'etait pas dur, c'est un but marseillais).

Posté(e)
  • Auteur

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN KALOU a la derniere minute !!!!!!!!!

Posté(e)

belle finale !!

je suis assez content notamment pr Violeau..

Guy roux devrait arreter sa carrière la dessus, c'est ce qu'il semble avoir annoncé en direct...

Posté(e)
  • Auteur

Oue, bizarre comme annonce ! ...et s'il avait perdu ???

Posté(e)
Oue, bizarre comme annonce ! ...et s'il avait perdu ???

<{POST_SNAPBACK}>

il serait parti aussi ca faisait quelque semaine qu il avait prit sa decision

JUNINHO

50007.jpg