Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_78431 en relisant je m'étais fait la reflexion que le terme était mal choisi et que la question viendrai forcement ! :jmecache: quand je dit cause je parle du rejet systématique de tout ce qui peut etre estampillé LNF ou qui y ressemble a priori comme sur ce cas précis. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_78432 et si la cause est jouste, raison de plus pour faire juste ce qu'il faut pour la servir plutot qu'etre systématique et la desservir !! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_78433 en relisant je m'étais fait la reflexion que le terme était mal choisi et que la question viendrai forcement ! :jmecache: quand je dit cause je parle du rejet systématique de tout ce qui peut etre estampillé LNF ou qui y ressemble a priori comme sur ce cas précis. <{POST_SNAPBACK}> je remarque seulement que ce genre de cas ne se presente jamais curieusement en Angleterre Espagne ou encore Italie pour le meme nbre de match par saison donc oui la LNF gere mal ses calendriers P.S : kel cause ??? je suis pas du tt miltant de tel ou tel cause ca fait bien longtps que j ai laisse tombe tt ca Modifié le 3 juin 200520 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_78435 Entierement d'accord avec Stan, ce genre de cas ne se porésente pas en Italie ou Espagne et pourtant ces championnats commencent même plus tard que la L1 (en Espagne tout est fini, en Italie il ne reste plus que la coupe) Modifié le 3 juin 200520 a par Ouiz Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 4 juin 200520 a comment_78451 ici aussi il ne reste plus que la coupe... Modifié le 4 juin 200520 a par Pindou Signaler
Posté(e) le 4 juin 200520 a comment_78457 Oui mais regarde a quelle date....Et surtout regarde a quelle date le championnat débute. De toute façon ce calendrier est mal foutu, il suffit de voir le nombre d'enchainement de matchs tous les 3 jours en hiver et le nombre de matchs annulés et reportés cette saison... Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 4 juin 200520 a Auteur comment_78472 DE toute facon, c'est bien connu, on a jamis fait un bon calendrier, et l'année prochaine ca va encore plus gueuler avec les departs pour la CAN . La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 4 juin 200520 a comment_78491 Auxerre, Guy Roux mérite bien la coupe pour l'ensemble de son oeuvre ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 4 juin 200520 a comment_78498 Entierement d'accord avec Stan <{POST_SNAPBACK}> j adore quand tu dis ca JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 4 juin 200520 a Auteur comment_78514 1-1 !!! Missile de NORO : TER-RI-BLE, plus beau que le meilleur de L1(mais ca, c'etait pas dur, c'est un but marseillais). La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 4 juin 200520 a Auteur comment_78517 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN KALOU a la derniere minute !!!!!!!!! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 4 juin 200520 a comment_78519 belle finale !! je suis assez content notamment pr Violeau.. Guy roux devrait arreter sa carrière la dessus, c'est ce qu'il semble avoir annoncé en direct... Signaler
Posté(e) le 4 juin 200520 a Auteur comment_78520 Oue, bizarre comme annonce ! ...et s'il avait perdu ??? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 5 juin 200520 a comment_78561 Oue, bizarre comme annonce ! ...et s'il avait perdu ??? <{POST_SNAPBACK}> il serait parti aussi ca faisait quelque semaine qu il avait prit sa decision JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler