Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77508 Avec un entraineur dont les intiales sont GH, l'OL ne peut que grandir Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77509 :gné: J'ai pas compris la blague, mais je pense ne pas etre le seul La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77510 GH comme Grande Hauteurn on dit IGH pour un Immeuble de Grande Hauteur A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a Auteur comment_77511 GH comme Grande Hauteurn on dit IGH pour un Immeuble de Grande Hauteur <{POST_SNAPBACK}> Non c'est pas ça Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77512 Grand Homme ? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77514 growth hormon peut être ? l'hormone de croissance ... Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a Auteur comment_77531 growth hormon peut être ? l'hormone de croissance ... <{POST_SNAPBACK}> Exact GH c'est l'hormone de Croissance donc le club va grandir......bon je sais c'est pas terrible mais bon la chaleur...la fatigue d'hier soir toussa... Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77558 ....toussa fait que t'as roué un joint avec de l'hormone de croissance quoi ! :lol: :lol: :lol: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77585 GH ça veut pas dire qu'on est obligé de faire tous les déplacements européens viaamsterdam? :o :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77588 GH ça veut pas dire qu'on est obligé de faire tous les déplacements européens viaamsterdam? :o :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> G'aime la Hollande , oui ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77592 G'aime la Hollande , oui ! <{POST_SNAPBACK}> pour moi, c"était j'aime le hash, mais bon, ça revient au même je précise que je suis un consommateur plus que rarissime :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77593 pour moi, c"était j'aime le hash, mais bon, ça revient au même je précise que je suis un consommateur plus que rarissime :o <{POST_SNAPBACK}> moi aussi ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77595 moi aussi ! <{POST_SNAPBACK}> l'un des deux ment mais je dirais pas qui c'est, hein R...! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77599 me voila donc rassuré ... <{POST_SNAPBACK}> j'veux pas balancer mais le reste de choucroute, il l'a mis dans un sac, l'a fait sécher et l'a fumé merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77601 Rayls ?.... Tu assumes la consommation de choux marseillais ? Modifié le 29 mai 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77607 oui ! une bonne choucroute locale ! pour la spécialité hollandaise, c'est plus faute de munition ! :lol: edit, j avais pas vu sous quelle forme on m attribuait la consommation de chou de marseille Modifié le 29 mai 200520 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77613 Philippe, c'est sur qu'en partant avec un Gros Handicap :blink: :blink: on ne peut que progresser... pour gagner la coupe aux Grandes Horeilles :kiroule: Signaler