Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lundi Foot à Vincennes

Featured Replies

Posté(e)

Des motivés pour ce soir ?

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• Réponses 227
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

motivé, pas plus que ça!

mais si tu y va, je te suis :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

j y vais !

18h40, hein ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

je pars tout de suite :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

les deux font la paire 8)

après un petit échauffement à 2, un 3 contre 3 tranquille (puis 4 contre 4) pour finir par un 6 contre 6 sur un terrain de hand 20 minutes après que la nuit soit tombée :D

classe quoi!

avis aux amateurs <_<

Posté(e)

le lundi foot je suis dans les fraises, j'ai les jambes en caramel, il faut dire que je joue avec des bananes, je pourrai presque y cueillir des viollettes :jmecache:

eh coco, hier j'ai eu le prix citron :o

et soudain c'est l'été, orgeat vais pas prévu ma tenue menthe glaciale :o ;picon va pouvoir ceuillir des pêche abricot :)

pour arroser le but de gamine de Lydie, j'ai bu un demi-grenadine, mais lorsqu'elle m'a chambré, je lui ai répondu:" tu sais ce qu'il te dit le cassis!

J'm'en fout, samedi, j'pars anis :D

de retour de vacances, via curaçao <_< , alors qu'ils diffusaient "le salers de la peur" dans l'avion:matrix: ,pour mon match déchauffement, j'ai eu droit à des queues de cerises <_<

ce soir à 2, j'ai cru qu'on allait être reléguer au coupage d'oranges ou à la cueillette des framboises, mais qui peut se passer de nous :D

Posté(e)
mais qui peut se passer de nous :D

<{POST_SNAPBACK}>

et de tes talents de gardiens !

:lol: :lol:

bien sympa le foot de nuit sinon.

Posté(e)

Salut à tous.

J'arrive sur Paris, pour le boulot (enfin j'y suis depuis début septembre).

J'tapais souvent dans la balle à la PdJ avec des amis d'olweb, ca va me manquer.

Donc, j'suis preneur de nouvelles séances de tapage dans un ballon. :lol:

Posté(e)

Je suis sur paris. Le seul truc, c'est que je bosse à Robinson et je finis vers 18h30 donc chaud voire impossible pour les lundi foot ;)

Maintenant, s'il y a un samedi foot, je serais plus présent même si je redescent sur Lyon.

Sinon, j'ai une question. J'étais au paradox, anciennement le miam's) pour le real et bordeaux. Je n'ai pas vu de têtes connues comme titouplin, rayls, goony, ou jfk ?! J'en déduis que vous étiez au stade ? Ou alors, ce n'est plus le même lieu de rendez-vous. Aurais-je le plaisir de voir certains d'entre vous pour le match de lens.

Sinon, je suis bien motivé pour faire quelques déplacements pour lille, troyes etc., et adhérer aux hexas75 !

On en reparle et à jeudi j'espère !

Par OL, tu seras évidemment le bienvenu !  :D

Colonel Hogan, Linkonium... Vous en êtes où les gars ?

Ce lundi sera l'un des ultimes lundi foot de la saison, rendez-vous vers 18h45 au Polygone de Vincennes.

<{POST_SNAPBACK}>

Les STEPHANOIS ont un PALMARES, les LYONNAIS un AVENIR

Posté(e)

des motivés pour ce soir ? profitons du soleil ?

CH -> c'est toujours le même lieu de rendez vous, mais pour des raisons diverses et variées, on n y est pas forcément à tous les matchs.

Posté(e)

bon ben, présent quoi :D

Posté(e)
  • Auteur

Pour ce soir, Gilou sera là aussi bien sûr.

J'étais au paradox, anciennement le miam's) pour le real et bordeaux. Je n'ai pas vu de têtes connues comme titouplin, rayls, goony, ou jfk ?! J'en déduis que vous étiez au stade ?

Je n'ai pas abandonné le ParadOX mais j'ai eu la chance de voir les 5 derniers matchs au stade 8) (sans compter les féminines :D )

Aurais-je le plaisir de voir certains d'entre vous pour le match de lens.
Normalement je serai au bar oui, peu de chances que je puisse descendre sur Lyon jeudi soir.

Sinon, je suis bien motivé pour faire quelques déplacements pour lille, troyes etc., et adhérer aux hexas75 !

:megacool:

Pas de problème ! Nantes ou Rennes au programme dans les semaines qui viennent, c'est jouable aussi (dimanche à 18h).

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Bon, pour ce soir c'est foutu :D Je ne savais pas.

Si y en a un lundi prochain, je suis partant. Je bosse à Nation :lol: donc à coté.

Sinon, je serai au ParadOX jeudi soir pour le match... comment vous repérez? :lol: :D

Posté(e)
  • Auteur
Bon, pour ce soir c'est foutu  :D Je ne savais pas.

Si y en a un lundi prochain, je suis partant. Je bosse à Nation  :lol: donc à coté.

Si le temps le permet on tâchera donc de remettre ça lundi prochain, mais comme il n'y a pas d'éclairage et plus grand monde de sortie, ce sera sans doute le dernier lundi foot de la saison. Après on tâchera de monter des matchs à Paris sur quelques week-ends.

Mais pas de nouvelles pour l'instant du championnat inter-supps, il y a du retard à la mise en place...

Sinon, je serai au ParadOX jeudi soir pour le match... comment vous repérez?  :lol:  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Passe faire un tour sur la galerie photo du site, au détour des photos d'un dep tu verras la tronche de quelques habitués. Les trois 'Peace-cupiens' notamment devraient être au ParadOX jeudi, de même que le Gillou des bois ;)

On prévoit aussi de se faire un petit restau indien dans le quartier à l'issue du match.

Posté(e)
On prévoit aussi de se faire un petit restau indien dans le quartier à l'issue du match.

<{POST_SNAPBACK}>

un restau indien ? quelle horreur :kigerbe:

:bleh: :bleh: :bleh:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

le lundi foot je suis dans les fraises, j'ai les jambes en caramel, il faut dire que je joue avec des bananes, je pourrai presque y cueillir des viollettes :jmecache:

eh coco, hier j'ai eu le prix citron :o

et soudain c'est l'été, orgeat vais pas prévu ma tenue menthe glaciale :o ;picon va pouvoir ceuillir des pêche abricot :)

pour arroser le but de gamine de Lydie, j'ai bu un demi-grenadine, mais lorsqu'elle m'a chambré, je lui ai répondu:" tu sais ce qu'il te dit le cassis!

J'm'en fout, samedi, j'pars anis :D

de retour de vacances, via curaçao :D , alors qu'ils diffusaient "le salers de la peur" dans l'avion:matrix: ,pour mon match déchauffement, j'ai eu droit à des queues de cerises <_<

ce soir à 2, j'ai cru qu'on allait être reléguer au coupage d'oranges ou à la cueillette des framboises, mais qui peut se passer de nous ;)

pour ce "dernier" lundi foot,à moins que Rayls ne menthe, j'ai repensé aux yeux mandarine de Lorie, ça m'a donné la banane, à moins que ce ne soit la serveuse :D :jmecache:

Posté(e)

pas possible pour moi, j'ai un entraînement à 15h à Pershing ;)

Posté(e)

volontaire !

JFK, tu repasses par là ?

Posté(e)

moi , je serai de la partie :D

Posté(e)

On a perdu pour une fois...

Enfin, les grandes gueules qu'on nous a refilé n'ont pas arrangé l'affaire.

Au fait, en rentrant, j'ai croisé un jaguar, gardé par une belle trouffionne. :D