May 29, 200521 yr comment_77470 Hop' ! Quid des 75 pour aller taper dans la baballe ce lundi soir ? Report
May 29, 200521 yr comment_77519 partant ! gilles a dit de l appeler aussi... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
May 30, 200521 yr comment_77698 à tous les motivés: ça reprend cet après-midi à partir de 18h45 / 19h15 à vincennes en l'absence de JFK, c'est Rayls qui se chargera de marquer des buts :lol: :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
May 30, 200521 yr comment_77715 il devrait pas tarder à etre de retour en plus, le JFK ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
May 30, 200521 yr Author comment_77766 aïe... aïe... ouïe... (pfiou, qu'est-ce que ça va être mardi matin :lol: ) Une bonne petite reprise même si on ne comptait que quelques supras quenellum + 2 copines de Gillou ...qui ont préféré jouer avec un bambin de 3 ans Rayls a régulièrement pris le dessus en course pure sur son vis à vis, Gilkman a marqué un but de la tête sur un centre de Bob Marley, les gardiens et les poteaux se sont fait bien allumer, bref déjà du grand football ! Et surtout, nous avons lancé LE CHALLENGE DE l'ANNEE ! Le premier qui aura goûté les 45 parfums de sirop disponibles au bar :troplol: La semaine prochaine j'attaque par une 'pinte coco' :kitrinque: Rendez vous lundi prochain, les fouteux ! Report
May 31, 200521 yr comment_77852 les mollets un peu raides mais ça va et oui, Eloïse et Lydie ont jouées les timides :o je compte sur Nelly (qui devrait abandonner son step pour l'été ) et Méli (après les axams quoiqu'un peu de sport ça défoule ) pour essayer de les motiver "mais on connait personne" :unsure: allez les filles, on se motive 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
May 31, 200521 yr comment_77860 Le premier qui aura goûté les 45 parfums de sirop disponibles au bar :troplol: <{POST_SNAPBACK}> goûter ne suffit pas ! il faut en boire un verre ! ta banane n'est donc pas validée ... coté sportif, tu as oublié ton superbe tir lorsque Gillou était dans les cages ! 8) j'ai vraiment mal de partout aujourd'hui ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
May 31, 200521 yr comment_77870 et oui, Eloïse et Lydie ont jouées les timides :o <{POST_SNAPBACK}> et elles ne sont même pas restées pour les massages :rolleyes: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
May 31, 200521 yr comment_77882 pour masser quoi ? des os ? http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
June 1, 200521 yr comment_78001 des muscles 8) qui sont toujours endoloris d'ailleurs Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
June 1, 200521 yr comment_78076 des muscles 8) qui sont toujours endoloris d'ailleurs <{POST_SNAPBACK}> pauvres petits :lol: moi non + j'ai pas eu de massage en sortant du sport ... ça m'a pas empeché de retourner hier et ce soir. Report
June 1, 200521 yr comment_78083 il manque un ou deux smileys ici ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
June 5, 200521 yr Author comment_78587 Qui vient jouer ce lundi ? A part celui à qui je dois une pinte à cause des Danois Report
June 6, 200521 yr comment_78620 C'est tous les lundis ? C'est où déjà ? Comme je suis sur Paris pour 3 mois, je viendrai sans doute faire un tour un de temps en temps mais là, il fait pas assez beau. Report
June 6, 200521 yr comment_78625 Qui vient jouer ce lundi ? A part celui à qui je dois une pinte à cause des Danois <{POST_SNAPBACK}> présent, oui ! 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
June 6, 200521 yr comment_78631 on y va ce soir? :pasmotivéàcausedutemps: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
June 6, 200521 yr comment_78633 oui, je viens à 2 Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
June 6, 200521 yr Author comment_78649 > Benh, gilkman : il fait un temps idéal pour jouer ! Quelqu'un aurait-il le plan d'accès en réserve quelque part ? Report
June 6, 200521 yr comment_78654 oui, quand on court on n a pas trop chaud au moins ! (mais faut courir ) Accès metro 1 chateau de vincennes , ou RER A vincennes (5 mn de plus à pied) ou bus xxx ou vélo ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
June 6, 200521 yr comment_78656 T'façon mes affaires de sport sont à Lyon, ce sera pour la semaine prochaine Report
June 6, 200521 yr comment_78658 ca nous laisse un peu de temps pour retrouver la forme ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
June 6, 200521 yr comment_78688 ni foot, ni step, ma cadre vient spécialement demain pour me faire passer un oral d'entrainement super la surprise, moi qui commençais à préparer ça tranquilement, j'ai du me mettre dans les textes de lois Report
June 6, 200521 yr Author comment_78705 dommage entraînement esentiellement tecnhique ce soir, faute de monde. On a peaufiné notre jeu en triangle pour samedi Report
June 6, 200521 yr comment_78707 à noté qu'au bar où on teste les "sirops" après les matchs, ils diffusaient le match France-Italie et que Sandrine (Dusang pour les non initiés ) s'en est très bien sorti :bravo: (même si les seul gros plan sur elle étaient de dos ou de trois quart arrière ) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.