Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87911 Excuse nous Martin d'avoir gâché ton match de départ... Nous nous en voulons de vous avoir mis une branlette... 10-4, c'est bien une branlée, non? :bleh: Quand je pense même avoir offert un but à Rayls juste devant toi, je m'en veux, quelle humiliation.... Promis, quand tu reviendras, on le fera plus! :ange: Passe de bonnes vacances!!! Et ne cauchemarde pas trop sur ce magnifique but de Rayls (en fait, il en a même mis un deuxième!) :lol: Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87923 eh non, raph n'etait pas la ! il etait tranquillement entouré de 3 jeunes et jolies femmes au resto "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_87945 eh non, raph n'etait pas la ! il etait tranquillement entouré de 3 jeunes et jolies femmes au resto <{POST_SNAPBACK}> Il a conclu au moins? Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_87947 eh non, raph n'etait pas la ! il etait tranquillement entouré de 3 jeunes et jolies femmes au resto <{POST_SNAPBACK}> jolies pas de problèmes, mais jeune , de moins en moins quand même.... :chapeaubientot: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88332 Des motivés pour ce soir ? promis, j'essaie de pas vous en mettre trois si vous jouez contre moi ... 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_88991 Bonjour à tous ! Je viens de rejoindre le forum (j'opère depuis quelque temps déja sur OL Café, peut-être que j'ai déja échangé des points de vue avec certains d'entre vous, donc ), je suis depuis peu sur Paris. Je suis tombé sur ce sujet et je me suis demandé, avec toute la curiosité qui est la mienne, s'il était possible de vous rejoindre de temps à autre pour taper la baballe ? Vous jouez où à Vincennes ? A combien ? Quand, surtout ? Vrai terrain ou morceau de pelouse ? Bref, autant de questions auxquelles, je l'éspère, vous me fournirez des réponses ! A bientôt dans tous les cas les Gones ! Link Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_88993 1) Bien sûr ; préviens un peu pour nous reconnaitre au cas où 2) on est de 1 à 12, disons 6-8 en moyenne 3) terrain stabilisé de hand, ou morceau de pelouse bosselée... ca dépend ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_88995 salut a toi et bienvenue ici ! Malgré que je ne soit plus sur place je peux t'éclairer un peu je pense.... Pour ce qui est des lundi foot, tous les lyonnais sur paname sont les bienvenus pour taper la balle ! prevoir quand même un petit dépassement horaire pour une troisième mi-temps a base de bière et de sirops divers et variés.... sinon concrètement ca se passe sur les terrais du stade polygone (y'a pas un plan en debut de post ?) avenue des pyramides dans le bois de Vincennes. Les terrains étaient sans dpute en pelouse y'a quelques années d'après ce que l'on peut voir comme reliquats, depuis c'est de la terre.... Pour le nombre e tl'organisatio nde jeu on voit sur place suivant les courageux et l'horaire c'est vers 19h00 tous les lundi ! Accesoirement on prépare aussi par ce biais le championnat des sections parisiennes (bordeaux, Metz, Nantes, Monaco, St Etienne :evil: ) qui va se mettre en place sous peu.... P.S : va aussi voir le post happy seine, tous les jeudi soir un apéro en bord de seine avec une quinzaine de Lyonnais(es) http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89002 1) Bien sûr ; préviens un peu pour nous reconnaitre au cas où 2) on est de 1 à 12, disons 6-8 en moyenne 3) terrain stabilisé de hand, ou morceau de pelouse bosselée... ca dépend ! <{POST_SNAPBACK}> Et bien ça a l'air sympa tout ça ! En tout cas je suivrai l'actualité très attentivement et la prochaine fois que vous jouez je me joindrai à vous avec plaisir Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89005 salut a toi et bienvenue ici ! Malgré que je ne soit plus sur place je peux t'éclairer un peu je pense.... Pour ce qui est des lundi foot, tous les lyonnais sur paname sont les bienvenus pour taper la balle ! prevoir quand même un petit dépassement horaire pour une troisième mi-temps a base de bière et de sirops divers et variés.... sinon concrètement ca se passe sur les terrais du stade polygone (y'a pas un plan en debut de post ?) avenue des pyramides dans le bois de Vincennes. Les terrains étaient sans dpute en pelouse y'a quelques années d'après ce que l'on peut voir comme reliquats, depuis c'est de la terre.... Pour le nombre e tl'organisatio nde jeu on voit sur place suivant les courageux et l'horaire c'est vers 19h00 tous les lundi ! Accesoirement on prépare aussi par ce biais le championnat des sections parisiennes (bordeaux, Metz, Nantes, Monaco, St Etienne :evil: ) qui va se mettre en place sous peu.... P.S : va aussi voir le post happy seine, tous les jeudi soir un apéro en bord de seine avec une quinzaine de Lyonnais(es) <{POST_SNAPBACK}> Merci pour tous ces détails ! On s'amuse bien entre Gones à Paname dites-moi... :lol: Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89025 Accesoirement on prépare aussi par ce biais le championnat des sections parisiennes (bordeaux, Metz, Nantes, Monaco, St Etienne :evil: ) qui va se mettre en place sous peu.... <{POST_SNAPBACK}> Accesoirement, les matchs seront à 11? Tu remonteras à Paris, sinon, on sera juste sans gardien... Tu comptes qui dans l'équipe??? On aura des beaux maillots? n°9 Sonny !!! Quant aux équipes, si mes souvenirs sont bons, Monaco devrait être jouable, Metz difficile, Nantes très difficile, Bordeaux et St Etienne, l'inconnu. Et nos amis les lensois, lillois, guinguampais, auxeirrois? Ils n'ont plus d'équipe? Modifié le 26 août 200520 a par JFK Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89026 Accesoirement, les matchs seront à 11? Tu remonteras à Paris, sinon, on sera juste sans gardien... Tu comptes qui dans l'équipe??? On aura des beaux maillots? n°9 Sonny !!! <{POST_SNAPBACK}> Je veux pas faire mon rabat-joie, mais j'ai été gardien dans une autre vie... Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89027 Accesoirement, les matchs seront à 11? Tu remonteras à Paris, sinon, on sera juste sans gardien... Tu comptes qui dans l'équipe??? On aura des beaux maillots? n°9 Sonny !!! Quant aux équipes, si mes souvenirs sont bons, Monaco devrait être jouable, Metz difficile, Nantes très difficile, Bordeaux et St Etienne, l'inconnu. Et nos amis les lensois, lillois, guinguampais, auxeirrois? Ils n'ont plus d'équipe? <{POST_SNAPBACK}> JFK, laisse gérer le manageur ! au niveau gardien, ca devrait aller ! c'est devant que ca va etre un peu juste .... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89028 JFK, laisse gérer le manageur ! au niveau gardien, ca devrait aller ! c'est devant que ca va etre un peu juste .... <{POST_SNAPBACK}> Rayls, laisse les attaquants tranquille! En 6-3-1 à la grecque, ca devrait passer! C'est derrière que ca va etre un peu juste ... :bleh: Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89029 critique pas la défense, car d'après le nouvel entraineur, tu joues derrière ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89032 C'est derrière que ca va etre un peu juste ... :bleh: critique pas la défense, car d'après le nouvel entraineur, tu joues derrière ! <{POST_SNAPBACK}> Justement, autant que je reste en pointe. Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89033 Petite question, si vous me le permettez: il faut remplir des conditions pour faire partie de votre petite équipe ? (A part gagner le concours de culs-secs du jeudi soir, s'entend) Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89036 2 jambes devrait suffir comme condition pour un joueur, en rajoutant 2 bras tu postules pour la cage.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89045 2 jambes devrait suffir comme condition pour un joueur, en rajoutant 2 bras tu postules pour la cage.... <{POST_SNAPBACK}> OK, donc par la présente j'ai l'honneur de postuler (cage ou champ, peu importe, j'ai les 4 membres requis et des pré-requis de gardien s'il faut ) ! Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89362 présent ! 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89411 Tes collègues viennent au moins, en espérant Fred... Sinon, si on se retrouve à deux, c'est moins sympa... Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89415 Tes collègues viennent au moins, en espérant Fred... Sinon, si on se retrouve à deux, c'est moins sympa... <{POST_SNAPBACK}> Je serais bien venu, comme je l'ai manifesté plus haut, mais les aléas de la vie professionnelle m'en empêcheront très probablement ...vous ne jouez qu'en semaine, sinon ? Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89454 Salut à tous ! Oui, je suis un revenant ..... sur Paris. Vous devez pas souvenir de moi mais j'avais passé quelques soirées avec Rayls, JFK, Titouplin devant des matchs de l'OL. Diplômé l'an passé, en recherche d'emploi pendant 10 mois, j'ai fini par trouvé un job sur Paris. Après être resté 5 mois sur Paris avant de retourner à Lyon, il y a 2 ans, je suis de retour pour plus longtemps (attendons que la période d'essai passe :rolleyes: ) et donc je reprends contact avec vous. Je suis bien motivé pour faire quelques déplacements avec les hexas et en faire parti. J'en profite pour vous poser quelques questions. Je recherche une équipe de foot pour jouer toute l'année et peut être que parmi vous, quelqu'un pratique le foot dans une équipe sympa le reste de l'année ? Voilà à bientôt sur Paris, je commence dans 3 jours ... Modifié le 29 août 200520 a par Colonel Hogan Les STEPHANOIS ont un PALMARES, les LYONNAIS un AVENIR Signaler