Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86573 Xav viendra aussi déjà. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86574 si qqn a le n° de Martin, je le veux bien en MP Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86576 Pour ma part, j'espère etre remis pour lundi prochain , mais là ce soir n'y penser meme pas ! Donc a demain soir, si la cheville est naze, pas le coude...... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 14 août 200520 a comment_86984 Bon, on dirait qu'il y a deux-trois blessés, mais ça ne nous empêchera pas Rayls et moi d'aller taper la balle demain vers 18h-18h30. Donc, venez nombreux ! Signaler
Posté(e) le 15 août 200520 a comment_87033 Présent, oui ! Gbec devrait etre gardien. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 15 août 200520 a comment_87042 gardien de la paix? goonny :lol: <{POST_SNAPBACK}> on devrait interdire de poster au gens qui sont en vacances a la grande motte.... :bleh: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 15 août 200520 a comment_87047 remarque le gouygouy je le comprends, 15 jours passer avec une grande motte ca lui change du reste de l'année :jmecache: :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 15 août 200520 a comment_87054 j'ai peur que ca soit sans moi ce soir, cheville douloureuse http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 15 août 200520 a comment_87055 faignasse je vais y aller. 18h 15 là bas. Modifié le 15 août 200520 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 15 août 200520 a comment_87071 Quel match d'anthologie ! :lol: A dix contre dix, notre équipe hexa a mis une véritable branlette aux joueurs adverses. Malheureusement, pour rééquilibrer, je me suis retrouvé avec les breles... Je crois que les hexas ne m'aiment pas! Rapidement, on a été mené 4-0. En attaque, j'avais pas touché un seul ballon, je suis donc redescendu en Juninho. Et là, changement radical! :lol: Ils n'ont plus eu une seule occasion. En cinq minutes, on revient à 4-4. Bon, Rayls qui m'avait au marquage a été terrible, il m'a empêché de marquer, mais j'ai quand même fait les passes décisives. Et puis, ce fut la déroute des héxas, qui s'inclinent finalement 6-4! 8) :bleh: YEAH !!! Signaler
Posté(e) le 15 août 200520 a comment_87076 le comptage du score de JFK :rolleyes: :bleh: mais c'est vrai que ton équipe allait beaucoup mieux quand tu as joué derrière ! on a enfin trouvé ton vrai poste ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87181 le comptage du score de JFK :rolleyes: :bleh: mais c'est vrai que ton équipe allait beaucoup mieux quand tu as joué derrière ! on a enfin trouvé ton vrai poste ! <{POST_SNAPBACK}> Rayls, quelle mauvaise foi! :lol: Score final 6-4, demande à Martin! Ca t'a fait quoi de revivre le OM-Montpellier? Menant 4-0, tu te prends une déculottée... :bleh: :ange: Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87192 Rayls, quelle mauvaise foi! :lol: Score final 6-4, demande à Martin! Ca t'a fait quoi de revivre le OM-Montpellier? Menant 4-0, tu te prends une déculottée... :bleh: :ange: <{POST_SNAPBACK}> De toutes façons, ce match était dans la lignée de ceux de ce week-end en Ligue 1 : que de buts refusés sans aucune raison à un bout du terrain pendant que de l'autre, on avait le droit de faire une passe décisive avec les deux bras, etc. Votre victoire me rappelle plus celle de Monaco à Strabourg dimanche que l'OM contre Montpellier... Maintenant, si tu préfères t'identifier à Marseille, libre à toi ! Ceci était un message du comité "Sachons accepter la défaite avec élégance et dignité". Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a Auteur comment_87257 Je confirme mon forfait pour les jours qui viennent, j'en aurai pour 2 à 3 semaines à me remettre d'un problème au dos Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87263 Courage Titou et pense à Abidal, tu verras que ces contretemps arrivent aux plus grands défenseurs, dont tu fais partie bien entendu ! Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87350 en forme pour ce soir ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87391 Sur un tournage... <{POST_SNAPBACK}> Marc Dorcel t'a contacté :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87394 Marc Dorcel t'a contacté :o <{POST_SNAPBACK}> :ange: Signaler
Posté(e) le 18 août 200520 a comment_87446 Mon premier mercredi foot tout seul ! 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87820 Des motivés les jeunes pour ce soir ? Raph, si tu viens, tu auras un cadeau ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler