Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lundi Foot à Vincennes

Featured Replies

Posté(e)

Xav viendra aussi déjà.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• Réponses 227
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

si qqn a le n° de Martin, je le veux bien en MP

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Pour ma part, j'espère etre remis pour lundi prochain , mais là ce soir n'y penser meme pas ! :D

Donc a demain soir, si la cheville est naze, pas le coude...... <_<

Posté(e)

Bon, on dirait qu'il y a deux-trois blessés, mais ça ne nous empêchera pas Rayls et moi d'aller taper la balle demain vers 18h-18h30. Donc, venez nombreux !

Posté(e)

Présent, oui !

Gbec devrait etre gardien.

Posté(e)

gardien de la paix?

goonny :lol:

Delf

Posté(e)
gardien de la paix?

goonny :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

on devrait interdire de poster au gens qui sont en vacances a la grande motte.... :(

:bleh:

Posté(e)

remarque le gouygouy je le comprends, 15 jours passer avec une grande motte ca lui change du reste de l'année :jmecache: :jmecache:

Posté(e)

faignasse

je vais y aller.

18h 15 là bas.

Modifié par Rayls

Posté(e)

Quel match d'anthologie ! :lol:

A dix contre dix, notre équipe hexa a mis une véritable branlette aux joueurs adverses.

Malheureusement, pour rééquilibrer, je me suis retrouvé avec les breles... :( Je crois que les hexas ne m'aiment pas!

Rapidement, on a été mené 4-0. En attaque, j'avais pas touché un seul ballon, je suis donc redescendu en Juninho. Et là, changement radical! :lol: Ils n'ont plus eu une seule occasion. En cinq minutes, on revient à 4-4. Bon, Rayls qui m'avait au marquage a été terrible, il m'a empêché de marquer, mais j'ai quand même fait les passes décisives.

Et puis, ce fut la déroute des héxas, qui s'inclinent finalement 6-4! 8) :bleh:

YEAH !!!

Posté(e)

le comptage du score de JFK :rolleyes: :bleh:

mais c'est vrai que ton équipe allait beaucoup mieux quand tu as joué derrière ! on a enfin trouvé ton vrai poste ! :(

Posté(e)
le comptage du score de JFK  :rolleyes:  :bleh:

mais c'est vrai que ton équipe allait beaucoup mieux quand tu as joué derrière ! on a enfin trouvé ton vrai poste !  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Rayls, quelle mauvaise foi! :lol:

Score final 6-4, demande à Martin!

Ca t'a fait quoi de revivre le OM-Montpellier? Menant 4-0, tu te prends une déculottée... :D :bleh: :ange:

Posté(e)
Rayls, quelle mauvaise foi! :lol:

Score final 6-4, demande à Martin!

Ca t'a fait quoi de revivre le OM-Montpellier? Menant 4-0, tu te prends une déculottée... :(  :bleh:  :ange:

<{POST_SNAPBACK}>

De toutes façons, ce match était dans la lignée de ceux de ce week-end en Ligue 1 : que de buts refusés sans aucune raison à un bout du terrain pendant que de l'autre, on avait le droit de faire une passe décisive avec les deux bras, etc. Votre victoire me rappelle plus celle de Monaco à Strabourg dimanche que l'OM contre Montpellier...

Maintenant, si tu préfères t'identifier à Marseille, libre à toi ! :D

Ceci était un message du comité "Sachons accepter la défaite avec élégance et dignité".

Posté(e)

Courage Titou et pense à Abidal, tu verras que ces contretemps arrivent aux plus grands défenseurs, dont tu fais partie bien entendu !

Posté(e)

en forme pour ce soir ?

Posté(e)

Sur un tournage...

Posté(e)
Sur un tournage...

<{POST_SNAPBACK}>

Marc Dorcel t'a contacté :o :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
Marc Dorcel t'a contacté :o  :P

<{POST_SNAPBACK}>

:ange:

Posté(e)

Mon premier mercredi foot tout seul ! 8)

Posté(e)

Des motivés les jeunes pour ce soir ?

Raph, si tu viens, tu auras un cadeau ... :D

Posté(e)

Je manquerais pas la dernière de Martin ! :(