Posté(e) le 30 juillet 200520 a comment_85273 lundi, j en serais. en grande forme 8) pis on va peut etre passer au rythme supérieur, avec mercredi-foot pour les plus courageux. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200520 a comment_85289 lundi il pourrait y avoir Méli <{POST_SNAPBACK}> T'as rêvé toi :lol: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200520 a Auteur comment_85293 lundi, s'il ne pleut pas, il pourrait y avoir: Méli, Lydie, Eloïse, Caro, Martine.... alors les gars, motivés? 8) <{POST_SNAPBACK}> je serai là oui moi je les préfère fruitées Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200520 a comment_85327 Je pense moi aussi venir, par contre va y avoir du sérieux crachage de poumon : j'ai plus joué depuis plusieurs mois, à part une fois à mon mariage (voir photo) Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85361 Je pense moi aussi venir, par contre va y avoir du sérieux crachage de poumon : j'ai plus joué depuis plusieurs mois, à part une fois à mon mariage (voir photo) <{POST_SNAPBACK}> plâtre enlevé vendredi prochain donc happy seine ok mais vraiment ça le fait pas pour le lundi foot ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85409 Rendez-vous à 19h , sans retard autorisé ! tou(te)s en forme ? edit : si quelqu un a une pompe pour gonfler un peu le ballon ... Modifié le 1 août 200520 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85413 j'ai donné rdv aux filles à 19h au métro chateau de Vincennes sinon pas de pompe merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85414 vous allez etre en retard donc, mauvais point ! et qui a "mon" ballon, celui récupéré à Amiens ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85416 vous allez etre en retard donc, mauvais point ! et qui a "mon" ballon, celui récupéré à Amiens ? <{POST_SNAPBACK}> Jacquot???? :unsure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85425 Rendez-vous à 19h , sans retard autorisé ! <{POST_SNAPBACK}> :ninja: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85429 un quart d'heure avant pour ceux qui ont un léger surpoids à perdre ! on travaillera le physique... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85435 un quart d'heure avant pour ceux qui ont un léger surpoids à perdre ! on travaillera le physique... <{POST_SNAPBACK}> goonny vient ? :ninja: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85436 labelette, je te vois sur le post ! tu viens ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85439 labelette, je te vois sur le post ! tu viens ? <{POST_SNAPBACK}> Non désolé ; entraînez vous encore un peu sans moi :jmecache: J'essaierai de venir la semaine prochaine éventuellement !! Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85443 ah zut goonny aussi est sur le post.... :jmecache: c'est pas moi c'ets rayls qui l'a sous entendu..... :bleh: leger surpoids : 15 minutes plus tot... bon d'accord j'y serais 30 minutes avant.... 8) http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85448 Lundi soir si y'a lundi foot j'y serais !! si y'a des jaloux pour le platre..... :ange: <{POST_SNAPBACK}> Attention à ton genou même en tant que gardien, Gillou peut te l'enlever. :jmecache: Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85495 vu le nombre qu'on était, on a fait une équipe hex@s avec les Coréens de retour, la présence "temporaire" de Martin, un morceau lent et lourd de Gbec ,Gaël et Xavier, et trois filles: Eloïse et Lydie (Lylo) qui ont joué avec l'adversaire et Martine de notre coté, et pour finir le retardataire JFK 8) pour résumer: -beau but de Lydie :o :bleh: :bisou: -le remplacement de Martin par JFK a été, comment dire, plus que décisif :bleh: -une passe décisive à mon actif -et 2 récupérations de balles "décisives" de Rayls qui au bout de 20 passes se sont terminées par 2 buts :lol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85496 le lundi foot je suis dans les fraises, j'ai les jambes en caramel, il faut dire que je joue avec des bananes, je pourrai presque y cueillir des viollettes :jmecache: eh coco, hier j'ai eu le prix citron :o et soudain c'est l'été, orgeat vais pas prévu ma tenue menthe glaciale :o ;picon va pouvoir ceuillir des pêche abricot pour arroser le but de gamine de Lydie, j'ai bu un demi-grenadine, mais lorsqu'elle m'a chambré, je lui ai répondu:" tu sais ce qu'il te dit le cassis! J'm'en fout, samedi, j'pars anis merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a Auteur comment_85499 samedi, j'pars anis <{POST_SNAPBACK}> :lol: Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a Auteur comment_85500 Le lundi moi j'ai la pêche ! C'est pas que je menthe mais je suis un dieu du foot : y a même Coco Suaudeau kiwi jaune car il voulait me recwuter... ! Et la cerise sur le gâteau : en fin de soirée, comme j'avais encore la banane, je terminai la nuit avec <poésie> une copine qui aime les sucette à l'anis. Après lui avoir dégraffé son soutien-gorgeat balconnets (j'adore quand elle met celui avec les petites fleurs orange ), je lui curaçaô **** bien profond en lui **** sa fraise, tout en respirant le parfum de pomme verte sur sa nuque. </poésie> Je ne la laissai cassis heures du mat' (ben ouais, y en a qui 'bossent' tôt ), avec la promesse de remettre ça dès le mercredi... Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85509 vu le nombre qu'on était, on a fait une équipe hex@s un morceau lent et lourd de Gbec Mais quel morceau...... 8) pour résumer: -beau but de Lydie :o :bleh: :bisou: -le remplacement de Martin par JFK a été, comment dire, plus que décisif :bleh: -une passe décisive à mon actif -et 2 récupérations de balles "décisives" de Rayls qui au bout de 20 passes se sont terminées par 2 buts :lol: <{POST_SNAPBACK}> rien oublié ? 8) http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85517 rien oublié ? 8) <{POST_SNAPBACK}> Pélouse en mauvaise état. Temps: beau ciel dégagé Spectateurs : 1, Gbec. Arbitre: NC Humidité: 10% H2O, 20% sirop, 70% bière Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85522 eh Titou, j'adore quand tu camoufle tes dernières ingurgitations au milieu des anciennes (au début, je m'suis dit:pourtant il a pas bu que du cassis :unsure: ) JFK :troplol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85540 Spectateurs : 1, Gbec. :o cet homme est fou.....pardonnez le pour tout ses pechés, je m'occuperai de le délivrer du mal..... :ange: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler