Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lundi Foot à Vincennes

Featured Replies

Posté(e)

C'est à quelle heure ? Jusqu'à quelle heure ?

Sachant que je sors du taf vers 18h30, que je dois repasser chez moi prendre mes affaires et que le temps de venir je serai pas là avant 20h, ça vaut le coup ou vous en serez déjà aux bières ? :D

• Réponses 227
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
C'est à quelle heure ? Jusqu'à quelle heure ?

Sachant que je sors du taf vers 18h30, que je dois repasser chez moi prendre mes affaires et que le temps de venir je serai pas là avant 20h, ça vaut le coup ou vous en serez déjà aux bières ? :D

<{POST_SNAPBACK}>

on attaque sur le coup des 19h15 / 19h30 jusqu'à ce que la nuit tombe ou qu'il n'y ai plus de motivés pour jouer ( environ 21h30 ;) )

ensuite on a droit à un décontractant à base de houblon sachant que certaines ne sont pas OK pour les massages ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
présent ! et j ai acheté un ballon !

<{POST_SNAPBACK}>

si c'est un ballon de plage c'est pas la peine :D

à moins que se soit un éthylotest :unsure: :kitrinque:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Oki, si je sors pas trop tard, je passerai jouer.

T'aurais des précisions sur comment et où vous retrouvez ?

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

tu as un plan sur le dernier post de la page 1

mais, en gros:

-tu te place en tête de wagon de la ligne 1

-tu prends l'escalator et la sorite juste devant

-tu longes entre le fort de Vincennes (militaires) et le châteaux

-tu traverse un espace en herbe où se trouvent les lettres "parc floral" écrit en gros

-tu traverses la route et prends à gauche

-ça te fais longé le parc floral sur ta gauche et des terrains de sport sur ta droite

-arrivé à une sorte de place d'où débouche une piste cyclable sur ta droite

-tu prends la petite allée juste après la piste sur la droite

-de là tu dois apercevoir des vestiaires on et à côté

;)

au cas ou, je te passe mon tél par PM sachant que c'est pas évident de jouer avec un portable :D

Posté(e)

y aura pe Benjamin mon pote du CDN avec vous...

Posté(e)
y aura pe Benjamin mon pote du CDN avec vous...

<{POST_SNAPBACK}>

Ramene ta fraise , faire bronzette et boire un canon... dis à delf qu'elle te prenne ta tenue des happy seine laaaa :D

Posté(e)

C'est quoi la tenue des happy seines :D

Delf

Posté(e)

non pas envie de traverser paris en costume avec 33 degrés pr vous voir jouer au foot

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

j ai posté le plan un peu plus haut. pas de pb meme si tu arrives à 20h15.

ce soir on peut jouer jusqu à 22h !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
si c'est un ballon de plage c'est pas la peine :D

à moins que se soit un éthylotest :unsure:  :kitrinque:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

plus sérieusement il est meme un peu trop dur, si qqn a une aiguille et peut la ramener ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
:lol:

plus sérieusement il est meme un peu trop dur, si qqn a une aiguille et peut la ramener ...

<{POST_SNAPBACK}>

à peine achté et il veut le crever.....gros naze :D

Posté(e)

j'voulais vous rejoindre après mes cours mais je suis claquée, tan pis...

Posté(e)
  • Auteur

Heureusement que Rayls avait ramené quelques copines, parce si on compte sur les loly ou les quenella... :D

Equipe 100 % hex@s + potes ce soir ça fait plaisir, et encore Pascal et Benjamin ont joué (et perdu ;)) avec l'équipe d'en face. ...

et puis on a même eu droit à la tournée du patron ! En voilà au moins qui savent apprécier les vrais sportifs ! :lol:

Posté(e)

avec cette chaleur, il fallait vraiment se réhydrater, c'est clair. Et avec du sucré pour lutter contre l'hypoglycémie. :lol:

bon, la prochaine fois on est plus raisonnable, hein ! :ange:

Ah les méfait de l'alccol, après 2L, la belette veut dormir chez moi et Gillou paye sa soirée à Benjamin. :rolleyes:

La section féminine est toujours absente ! ah la la , y a beaucoup plus de motivation pour les happyseine !

Posté(e)

le lundi foot je suis dans les fraises, j'ai les jambes en caramel, il faut dire que je joue avec des bananes, je pourrai presque y cueillir des viollettes :jmecache:

eh coco, hier j'ai eu le prix citron :o

et soudain c'est l'été, orgeat vais pas prévu ma tenue menthe glaciale :o ;picon va pouvoir ceuillir des pêche abricot :D

Posté(e)
  • Auteur

Le lundi moi j'ai la pêche ! C'est pas que je menthe mais je suis un dieu du foot : y a même Coco Suaudeau kiwi jaune car il voulait me recwuter... ! 8)

Et cerise sur le gâteau en fin de soirée, comme j'avais encore la banane, je terminai la nuit avec <poésie> une copine qui aime les sucette à l'anis, et je lui curaçaô **** bien profond en lui **** sa fraise, tout en respirant le parfum de pomme verte sur sa nuque.</poésie> :jmecache:

...cinq semaines de repos vont me faire du bien :lol:

Posté(e)

dis donc fouf ! (tu l'orgeat bien cherché !) :bisou:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• 1 mois après...
Posté(e)

Ca ne vous mangue pas trop les lundi foot?

Allez, on se motive, surtout que les coréens sont de retour, un petit zest d'orange et c'est reparti!

Posté(e)
Ca ne vous mangue pas trop les lundi foot?

Allez, on se motive, surtout que les coréens sont de retour, un petit zest d'orange et c'est reparti!

<{POST_SNAPBACK}>

Alors bon, attention, il y aura compète de maillots lundi prochain:

ce sera les rouges (maillots russes fournis) contre les noirs (maillots de l'OL fournis) ;)

vous faites souvent des 2 contre 2 aux lundis foot ? :D

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Lundi soir si y'a lundi foot j'y serais !! :D si y'a des jaloux pour le platre..... :ange:

Posté(e)
Lundi soir si y'a lundi foot j'y serais !!  <_< si y'a des jaloux pour le platre.....  :ange:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu m'auras pas! :D

Posté(e)

lundi, s'il ne pleut pas, il pourrait y avoir: Méli, Lydie, Eloïse, Caro, Martine.... :D

alors les gars, motivés? 8)

Posté(e)

Pas sur... :D

Je dois aider un ami à déménager à Vincennes tout l'après midi. J'espère être à l'heure.