Posté(e) le 9 juin 200520 a comment_79060 Petit bonjour de Vladivostok!!! Bon Match! Et si il y a des filles, je vais revenir rapidement... Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a comment_79099 le lundi foot je suis dans les fraises, j'ai les jambes en caramel, il faut dire que je joue avec des bananes, je pourrai presque y cueillir des viollettes :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur comment_79175 Banane toi même eh ! :lol: Quand t'as la pêche comme ça, t'as un de ces looks, coco... :jmecache: > JFK : tu n'as pas trouvé de sibérienne à ton pied ? :ninja: Signaler
Posté(e) le 12 juin 200520 a Auteur comment_79445 Après le tournoi de samedi - et les courbatures qu'il en reste pour certains - ça paraît difficile de rejouer dès lundi. :kiexigedelaliguedavoiraumoins72hderecup: Qu'est-ce qu'on fait cette semaine ? On joue mardi (ou un autre jour ?) On joue jeudi en délocalisant l'Happy Seine en "Happy Vincennes" avec foot en début de soirée pour ceux qui veulent ? (même si ça perdra un peu de charme(s) par rapport au quai de Seine ) Signaler
Posté(e) le 12 juin 200520 a comment_79452 moi je vais au sport demain soir et du coup je pourrai venir au foot si vous le faites dans la semaine. peu importe le jour pour moi Signaler
Posté(e) le 12 juin 200520 a comment_79456 Après de vilains germes (ou autres..) heureusement vaincus, c'est le virus de la pratique du foot qui a piquer Nel ce week-end ! Modifié le 12 juin 200520 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 12 juin 200520 a comment_79460 Ca me dirait bien de venir cette semaine. Je remonte mes affaires au cas où... Signaler
Posté(e) le 12 juin 200520 a comment_79475 pas de lundi foot donc je vais "yogguer" avec Eloïse et Lydie mardi merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 12 juin 200520 a comment_79476 pourquoi pas de lundifoot ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 12 juin 200520 a comment_79478 bah ceux qui ont couru sont fatigués............ Pour ma part me reste plus qu'une jambe et encore toute courbaturée ! 8) http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 12 juin 200520 a Auteur comment_79479 pourquoi pas de lundifoot ? <{POST_SNAPBACK}> ben ouais pourquoi :lol: ben comme tu veux en fait, si t'es rétabli t'as peur de prendre du retard dans les sirops, c'est ça ? Signaler
Posté(e) le 12 juin 200520 a comment_79480 moi ca va mieux, après un tour de cadran de sommeil et un petit décrassage aujourd hui ! je serais plutot partant demain . et puis quand on est sportif régulier, on récupère mieux ! 8) Modifié le 12 juin 200520 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a comment_79590 quand je pense que "certain" était levé à 10h58 :o je me dis qu'un petit lundi foot (avec sirop ) ne me ferait pas de mal c'est Lydie qui va bien rire demain en me mettant un vent sur les pompes et les abdos merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a comment_79593 Tu ramènes pas la section féminine ? :surpris: comment qu on va faire pour les massage alors ?:rolleyes: 8) à toute alors Modifié le 13 juin 200520 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a comment_79598 Je passerai peut-être pour la 3è mi-temps Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a comment_79600 Je passerai peut-être pour la 3è mi-temps <{POST_SNAPBACK}> on sera facile à reconnaître: -Rayls avec un litre de bière caramel devant lui -Raph avec un litre de bière banane un moi avec un petit jus de fruit :ange: quelqu'un d'autre vient (pour jouer)? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a comment_79643 ah ben trop tard, je rentre juste de mes 2 heures de step, bon décrassage 8) Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a Auteur comment_79650 Je passerai peut-être pour la 3è mi-temps <{POST_SNAPBACK}> J'avais pas vu, t'aurais dû me laisser un message J'étais prêt à te garder un peu de mon kiwi :lol: On n'a pas joué très longtemps ce soir (1h30 quand même pour les premiers arrivés), mais on a fini encore plus tard que d'habitude J'espère qu'il y aura touplin de motivés lundi prochain, car pour Rayls et moi ce sera le dernier lundi foot avant le mois d'août... Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79710 J'ai laissé un message à Gilk je pensais que ça allait suffir Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79787 J'ai laissé un message à Gilk je pensais que ça allait suffir <{POST_SNAPBACK}> désolé, je suis le seul à rentrer en short chez moi donc j'ai consulté ton message à 00h30 merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79788 le lundi foot je suis dans les fraises, j'ai les jambes en caramel, il faut dire que je joue avec des bananes, je pourrai presque y cueillir des viollettes :jmecache: eh coco, hier j'ai eu le prix citron :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80217 Je serai je pense parmi vous lundi 20 , histoire de faire marquer (enfin) Rayls comme promis !! Antoine passera peut etre aussi pour ceux qui connaissent Signaler
Posté(e) le 20 juin 200520 a comment_80344 je suis détruit! :o dur dur les tournois ASPTT, m'enfin, je fini meilleur passeur 8) (avec une seule passe décisive ) je confirme Labelette ainsi qu'Antoine, j'envoie un texto merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 20 juin 200520 a comment_80347 présent ! et j ai acheté un ballon ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler