Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95420 On a perdu pour une fois... Enfin, les grandes gueules qu'on nous a refilé n'ont pas arrangé l'affaire. <{POST_SNAPBACK}> dès que je m'absente, c'est la Bérézina :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95422 pas vraiment la bérézina... pas compté, mais il ne dois pas y avoir trop de différence à l arrivée. pis ca fait plaiz de revoir Sam. enfin, avec ces jours qui finissent trop tôt, on passe plus de temps au bistrot que sur le terrain ! ce n est plus très rentable. :jmecache: on verra la semaine prochaine si c'est l "ultime" lundi foot :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a Auteur comment_95424 Oui, sympa de revoir Sam, son renfort en défense n'a pas suffi, faut dire que j'ai passé le plus clair du match dans les buts :jmecache: Mandarine-Caramel-Cerise, la dernière attaque avait quand même de la gueule :lol: Plutôt que de continuer aux chandelles, on prévoit de lancer un ou deux matchs d'entraînement en week-end durant le mois d'octobre. Signaler