Posté(e) le 29 août 200520 a Auteur comment_89460 Salut l'ami, bien sûr qu'on se souvient de toi Tu reviens aux lundi foot (et au ParadOX, ex-Miam's) quand tu veux ! Tu devrais en effet trouver quelques motivés pour jouer en club toute l'année, certains l'ont fait la saison dernière. P.S. : encore absent à Vincennes ce soir, mais je désespère pas de pouvoir rejouer à partir de lundi prochain. Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a Auteur comment_89462 Quant aux équipes, si mes souvenirs sont bons, Monaco devrait être jouable, Metz difficile, Nantes très difficile, Bordeaux et St Etienne, l'inconnu. Et nos amis les lensois, lillois, guinguampais, auxeirrois? Ils n'ont plus d'équipe? <{POST_SNAPBACK}> Auxerrois et Guingampais n'en avaient pas une au complet lorsque nous les avions joué (ou voulu les jouer)... L'idée de mise en place de ce mini-championnat s'est développée lors du Tournoi 'Jouons ensemble' avec des handicapés à Amiens en juin dernier, à l'initative des Bordelais (qui ont d'ailleurs remporté le tournoi après nous avoir éliminé en demi-finales), en commençant par regrouper les quelques groupes qui avaient envoyé une délégation là-bas. Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89463 Salut l'ami, bien sûr qu'on se souvient de toi Tu reviens aux lundi foot (et au ParadOX, ex-Miam's) quand tu veux ! Tu devrais en effet trouver quelques motivés pour jouer en club toute l'année, certains l'ont fait la saison dernière. P.S. : encore absent à Vincennes ce soir, mais je désespère pas de pouvoir rejouer à partir de lundi prochain. <{POST_SNAPBACK}> Merci c'est sympa. A bientôt en tout cas au lundi foot ou bien sûr au Miam's. Les STEPHANOIS ont un PALMARES, les LYONNAIS un AVENIR Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89464 Bien sur qu'on t'a pas oublié! On te reverra avec plaisir au lundi foot! Et si GBEC organise son championnat, on te réserve le coté droit. J'ai joué l'année dernière avec martin et guillaume dans un club. Le problème, non seulement on n'était pas dans la même équipe, mais en plus, certains joueurs se battaient entre eux. Je suis pas très partant pour retenter l'expérience. Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a Auteur comment_89466 Je serais bien venu, comme je l'ai manifesté plus haut, mais les aléas de la vie professionnelle m'en empêcheront très probablement ...vous ne jouez qu'en semaine, sinon ? <{POST_SNAPBACK}> non, les matchs contre des supporters d'autres équipes seront certainement organisés en week-end En tout cas, bienvenue à toi, en espérant te rencontrer un soir prochain Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89468 Bien sur qu'on t'a pas oublié! On te reverra avec plaisir au lundi foot! Et si GBEC organise son championnat, on te réserve le coté droit. J'ai joué l'année dernière avec martin et guillaume dans un club. Le problème, non seulement on n'était pas dans la même équipe, mais en plus, certains joueurs se battaient entre eux. Je suis pas très partant pour retenter l'expérience. <{POST_SNAPBACK}> C'est le problème. Cette année, j'ai eu la chance de trouver un super club-loisir sur Lyon et je me suis vraiment fait plaisir. Une bande de potes alors que j'étais tout nouveau, bref, c'est un peu ce que je recherche. A contrario, un pote a passé une saison merdique dans un club où justement les joueurs se battaient et où l'ambiance était naze. Je vais habiter dans le sud de paris normalement mais on peut se trouver une équipe sympa. ca doit être possible ! Sinon, le côté droit me va parfaitement Je pense avoir encore progressé puisque j'ai joué milieu défensif cette saison mais aussi arrière droit. Les STEPHANOIS ont un PALMARES, les LYONNAIS un AVENIR Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89538 Lundi foot de m**** ! J'ai été le seul à jouer, Rayls et fred sont restés sur la touche. Je suis désolé. Préparez vous plus rapidement la prochaine fois... Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89548 En tout cas, bienvenue à toi, en espérant te rencontrer un soir prochain <{POST_SNAPBACK}> Merci, ça fait plaisir ! De même, j'éspère qu'une rencontre aura lieu rapidement sur un terrain (ou ailleurs, hein !) Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89982 Salut Colonel ! nous serons heureux de te revoir ! on n a pas trop changé les habitudes : même terrain, même bar d'après-foot ... des volontaires pour ce soir ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89986 à lundi merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_90011 J'ai déjà des matchs le samedi matin, mais si je peux me libérer pour un tournoi à 11, je vous ferai signe Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_90031 t'inquiète, je pense aussi à toi si on fait des matchs à 11 ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_90050 En projet il y aura un mini championnat entre: Les marines et bleu (BORDEAUX ) de paris, METZ capital, esprit canari ( NANTES ) les associés de rogny ( SAINT ETIENNE ) et nous même les hexagones. Les marchs aurons lieu au parc départemental de choisy le roi, et le dimanche. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91009 juste pour rappel: on a avancé l'heure du lundi foot à 18h40 pour éviter que la nuit nous tombe dessus edité pour rectification :jmecache: Modifié le 5 septembre 200520 a par gilkman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91021 c'est plutot 18h40 Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a Auteur comment_91024 Je viendrai en voiture, je tâcherai d'être vers 18h40 aux lettres du 'Parc Floral' derrière le château si quelques-uns ont la flemme d'aller jusqu'au stade (en courant) à pied. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91126 dur de reprendre le foot après les vacances heureusement qu'il y avait le sirop de cerise :o 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91127 le lundi foot je suis dans les fraises, j'ai les jambes en caramel, il faut dire que je joue avec des bananes, je pourrai presque y cueillir des viollettes :jmecache: eh coco, hier j'ai eu le prix citron :o et soudain c'est l'été, orgeat vais pas prévu ma tenue menthe glaciale :o ;picon va pouvoir ceuillir des pêche abricot pour arroser le but de gamine de Lydie, j'ai bu un demi-grenadine, mais lorsqu'elle m'a chambré, je lui ai répondu:" tu sais ce qu'il te dit le cassis! J'm'en fout, samedi, j'pars anis de retour de vacances, via curaçao , alors qu'ils diffusaient "le salers de la peur" dans l'avion:matrix: ,pour mon match déchauffement, j'ai eu droit à des queues de cerises Modifié le 5 septembre 200520 a par gilkman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91145 dur de reprendre le foot après les vacances heureusement qu'il y avait le sirop de cerise :o 8) <{POST_SNAPBACK}> Ca va? Pas d'oeil au beurre noir? :lol: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91176 :lol: :lol: t'as le score Gillou ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91205 Ca va? Pas d'oeil au beurre noir? :lol: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> si vous cherchez un défenseur qui se jette et met sa tête en opposition du boulet de canon tiré par JFK....même pas mal .....ce qui évite de prendre un but 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91206 :lol: :lol: t'as le score Gillou ? <{POST_SNAPBACK}> 8-2 il me semble :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91228 si vous cherchez un défenseur qui se jette et met sa tête en opposition du boulet de canon tiré par JFK....même pas mal .....ce qui évite de prendre un but 8) <{POST_SNAPBACK}> Si vous cherchez un défenseur alias Pierre Richard, qui en trébuchant se retrouve la tête devant le ballon, empêchant l'attaquant, par pitié pour lui, de tirer... Appellez Gillou! :lol: Ps : si j'avais tiré, t'aurais plus de nez! Ps2: 8-2 ! Branlée... quand je n'annonce pas le score ou si Rayls joue avec moi, je remarque qu'on ne critique plus le score... Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91278 Si vous cherchez un défenseur alias Pierre Richard, <{POST_SNAPBACK}> t'a un bon avocat ? :jmecache: :vederetro: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler