Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77470 Hop' ! Quid des 75 pour aller taper dans la baballe ce lundi soir ? Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77519 partant ! gilles a dit de l appeler aussi... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77698 à tous les motivés: ça reprend cet après-midi à partir de 18h45 / 19h15 à vincennes en l'absence de JFK, c'est Rayls qui se chargera de marquer des buts :lol: :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77715 il devrait pas tarder à etre de retour en plus, le JFK ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a Auteur comment_77766 aïe... aïe... ouïe... (pfiou, qu'est-ce que ça va être mardi matin :lol: ) Une bonne petite reprise même si on ne comptait que quelques supras quenellum + 2 copines de Gillou ...qui ont préféré jouer avec un bambin de 3 ans Rayls a régulièrement pris le dessus en course pure sur son vis à vis, Gilkman a marqué un but de la tête sur un centre de Bob Marley, les gardiens et les poteaux se sont fait bien allumer, bref déjà du grand football ! Et surtout, nous avons lancé LE CHALLENGE DE l'ANNEE ! Le premier qui aura goûté les 45 parfums de sirop disponibles au bar :troplol: La semaine prochaine j'attaque par une 'pinte coco' :kitrinque: Rendez vous lundi prochain, les fouteux ! Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77852 les mollets un peu raides mais ça va et oui, Eloïse et Lydie ont jouées les timides :o je compte sur Nelly (qui devrait abandonner son step pour l'été ) et Méli (après les axams quoiqu'un peu de sport ça défoule ) pour essayer de les motiver "mais on connait personne" :unsure: allez les filles, on se motive 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77860 Le premier qui aura goûté les 45 parfums de sirop disponibles au bar :troplol: <{POST_SNAPBACK}> goûter ne suffit pas ! il faut en boire un verre ! ta banane n'est donc pas validée ... coté sportif, tu as oublié ton superbe tir lorsque Gillou était dans les cages ! 8) j'ai vraiment mal de partout aujourd'hui ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77870 et oui, Eloïse et Lydie ont jouées les timides :o <{POST_SNAPBACK}> et elles ne sont même pas restées pour les massages :rolleyes: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77882 pour masser quoi ? des os ? http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_78001 des muscles 8) qui sont toujours endoloris d'ailleurs Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_78076 des muscles 8) qui sont toujours endoloris d'ailleurs <{POST_SNAPBACK}> pauvres petits :lol: moi non + j'ai pas eu de massage en sortant du sport ... ça m'a pas empeché de retourner hier et ce soir. Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_78083 il manque un ou deux smileys ici ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 5 juin 200520 a Auteur comment_78587 Qui vient jouer ce lundi ? A part celui à qui je dois une pinte à cause des Danois Signaler
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_78620 C'est tous les lundis ? C'est où déjà ? Comme je suis sur Paris pour 3 mois, je viendrai sans doute faire un tour un de temps en temps mais là, il fait pas assez beau. Signaler
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_78625 Qui vient jouer ce lundi ? A part celui à qui je dois une pinte à cause des Danois <{POST_SNAPBACK}> présent, oui ! 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_78631 on y va ce soir? :pasmotivéàcausedutemps: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_78633 oui, je viens à 2 Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 6 juin 200520 a Auteur comment_78649 > Benh, gilkman : il fait un temps idéal pour jouer ! Quelqu'un aurait-il le plan d'accès en réserve quelque part ? Signaler
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_78654 oui, quand on court on n a pas trop chaud au moins ! (mais faut courir ) Accès metro 1 chateau de vincennes , ou RER A vincennes (5 mn de plus à pied) ou bus xxx ou vélo ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_78656 T'façon mes affaires de sport sont à Lyon, ce sera pour la semaine prochaine Signaler
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_78658 ca nous laisse un peu de temps pour retrouver la forme ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_78688 ni foot, ni step, ma cadre vient spécialement demain pour me faire passer un oral d'entrainement super la surprise, moi qui commençais à préparer ça tranquilement, j'ai du me mettre dans les textes de lois Signaler
Posté(e) le 6 juin 200520 a Auteur comment_78705 dommage entraînement esentiellement tecnhique ce soir, faute de monde. On a peaufiné notre jeu en triangle pour samedi Signaler
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_78707 à noté qu'au bar où on teste les "sirops" après les matchs, ils diffusaient le match France-Italie et que Sandrine (Dusang pour les non initiés ) s'en est très bien sorti :bravo: (même si les seul gros plan sur elle étaient de dos ou de trois quart arrière ) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler