May 26, 200521 yr comment_77047 En voyant la finale hier, je me suis souvent dit "Et si c'etait l'OL, et si on l'avait gagné cette putain de séance de tab et qu'on ait éliminé ensuite ce Milan AC plus fragile que ce qu'on croit..." J'ai imaginé ce virage non pas rouge et noir mais rouge et bleu, Caçapa échangeant le fanion avec Gerrard, PLG à la place d'Ancelotti, et c'est surtout à la fin que j'ai révé....Essien, Juni, govou et les autres passant devant la coupe, la touchant ou l'embrassant et Claudio qui la soulève au milieu d'un tourbillon bleu et rouge....tour d'honneur... C'est la première fois qu'en regardant une finale de LDC j'ai le sentiment que ce bonheur est à notre portée, avant je pensais qu'on en était tres tres loin... Et puis en coupant le téléviseur je me suis dit "allez les gones, l'an prochain au SDF c'est pour vous..." Report
May 26, 200521 yr comment_77052 Eh oui, quand on voit comment le "Grand Milan" a été bousculé par le PSV, quasi éliminé, bousculé par Liverpool sur des coups de folie, on aurait pu être à sa place en finale... Quand on sait à quoi tient l'élimination lyonnaise, on ne va pas revenir dessus mais bon... Allez, 2006 ! Edited May 26, 200521 yr by CFR Corse à Paris Report
May 26, 200521 yr comment_77053 Comment dire NIELSEN EN... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
May 26, 200521 yr comment_77061 c'est sur qu'en voyant jouer Lyon, on se dit que la marge qui vous sépare des autres "grands d'Europe" est de plus en plus infime. Apres, ce sont des petits details qui font la différence... Report
May 26, 200521 yr Author comment_77082 Apres, ce sont des petits details qui font la différence... ....entérrés dans un jardin ? Non j'déconne....pas taper... :jmecache: Report
May 26, 200521 yr comment_77085 Apres, ce sont des petits details qui font la différence... <{POST_SNAPBACK}> Comme avoir Smicer, Hamann, Cissé sur le banc? Comme pouvoir payer des (ex-)grands espoirs du foot pour jouer avec la réserve ou couper les citrons? :grmpf: :lol: Glurp Report
May 26, 200521 yr Author comment_77087 Apres, ce sont des petits details qui font la différence... Sérieusement....oui c'est vrai apres ça tient à pas grand chose....mais, et on l'a tres bien vu contre PSV, la notoriété est importante....Lyon ne l'a pas encore d'où peut-etre l'importance de choisir un coach qui l'a.... C'est pourquoi, moi perso j'aurais bien aimé DD Report
May 26, 200521 yr comment_77088 j'ai aussi pensé à ça hier ..et je me disais que ct pe la dernière année où on aurait pu la gagner avec cette génération formidable que nous avons eue à Lyon... Report
May 26, 200521 yr comment_77092 Je l'ai plutôt vu comme Goonny. D'où mon aigreur peut-être :lol: Report
May 26, 200521 yr comment_77113 Pareil. Vraiment eu l'impression que ca pouvait être cette année. Mais je ne me suis pas encore dit "ou jamais". Report
May 26, 200521 yr comment_77139 Pareil. Vraiment eu l'impression que ca pouvait être cette année. Mais je ne me suis pas encore dit "ou jamais". <{POST_SNAPBACK}> Au contraire meme, je me suis dit que finalement c'était pas si dur que ça de gagner une LdC... Et ça peut donner des espoirs à l'OL pour l'année prochaine ça, Aulas qui dit que c'est l'objectif passera peut-être moins pour un arrogant maintenant... Report
May 30, 200521 yr comment_77658 Moi, je me suis plutot dit : Et si menait 3-0 a la mi-temps et qu'il se fesait eliminer aux tab ? Qu'est qu'on aurait entendu comme reflexions du style l'experience des grand d'Europe, etc ... :angry: http://alco69.free.fr/ Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.