Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77806 J'aime beaucoup la défense, avec enfin Gallas à son vrai poste. Par contre Rothen relayeur pourquoi pas, mais ça me laisse sceptique. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77808 Par contre Rothen relayeur pourquoi pas, mais ça me laisse sceptique. Moi aussi je l'avoue....faut voir Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77820 Rothen a (plutôt bien) joué à ce poste à Monaco vers la fin je crois. Contre Chelsea en particulier si je me souviens bien. Comme pour Houllier, faut voir Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77902 Je vous predis que cette p*** de Larque va se jeter sur la moindre occaz de tailler Vikash. J'espere seulement qu'il ne lui en laissera pas l'opportunite. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77911 Absolument pas, quel match de Vikash pour l'instant ! Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77918 IL a fait un super MATCH !!! TROP Content J'ai adoré la 1ere mi-temps La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77940 Bien : la defense ( gallas- boumsong avec abidal a ghe et sagnol/reveillere a droite) Dhorasso, qui est devenu indispensable. Pedretti, tres actif dans la récup et dans l'orientation du jeu. Cissé, certes pas technique mais toujours aussi efficace devant le but Pas mal ou a revoir: malouda, que je trouve cependant un peu "bridé" Govou et Giuly, entrées correctes, même si pour le premier nommé, je trouve qu'il se complique souvent la vie. Pas au niveau: Mavuba, le but est pour lui, aucune recuperation... Rothen, toujours aussi fantomatique Pas d'avis sur coupet qui n'a rien eu a faire. Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77952 Je trouve qu'il y a toujours très peu de liant et de constance dans le jeu des Français. Vikash est un peu l'arbre qui cache la forêt.... L'opposition était très faible faut l'avouer aussi. Mais ne crachons pas sur une victoire la première en France pour domenech quand même ! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77960 malouda, que je trouve cependant un peu "bridé" c'est marrant j'ai aussi cette impression avec l'OL au sujet de Malouda, comme s'il "arretait" ses actions en arrivant aux 20 mètres pour le collectif, et je me dis souvent qu'il devrait plus souvent essayer de percuter dans la surface Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77979 Bien : la defense ( gallas- boumsong avec abidal a ghe et sagnol/reveillere a droite) Dhorasso, qui est devenu indispensable. Pedretti, tres actif dans la récup et dans l'orientation du jeu. Cissé, certes pas technique mais toujours aussi efficace devant le but Pas mal ou a revoir: malouda, que je trouve cependant un peu "bridé" Govou et Giuly, entrées correctes, même si pour le premier nommé, je trouve qu'il se complique souvent la vie. Pas au niveau: Mavuba, le but est pour lui, aucune recuperation... Rothen, toujours aussi fantomatique Pas d'avis sur coupet qui n'a rien eu a faire. <{POST_SNAPBACK}> je me permets qq retouches J'ai pas vu toute la 2eme mi-temps...je faisait autre chose en meme temps Bien: d'accord pour Dodo et la défense. Ca m'a fait plaisir de revoir Dhorassoo jouer comme ca! Il mets de l'animation et devient un pilier. Pour Pedretti, je l'ai pas trouvé bon! En récup, ca a été, mais c'était pas très compliqué vu l'adversaire. Par contre, orientation du jeu; la on va pas etre d'accord. Des mauvaises relances j'ai trouvées. Pour Cissé, il en fait trop parfois je trouve. Il lui manque de la technique et c'est important je trouve. Pas mal ou a revoir: D'accord sur Malouda. trop de déchet parfois. De bon passage, mais il lui manque la "finition", cad une bonne dernière passe, un bon tir. Govou et Guily, je les ai pas trop vu, car j'ai pas bien regardé la 2nde mi-temps. Pas au niveau D'accord pour Mavuba, on l'a pas vu! Pour Rothen, je l'aurais mis dans "pas mal et a progressé". Il a fait de bonnes choses, mais il était pas transcendant non plus. Des centres pas très réussi, alors q'il peut mieux faire. Mais il a retrouvé un niveau correct. Pour Coupet, sur le but, il n'y peut pas grd chose....pris a contre pied. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77982 Gob, Rothen a fait une seconde mi temps fantômatique certes, mais la première a été plus que correcte de sa part. Sinon Dhorasoo est vraiment énorme, allez viens à Paris Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77987 Lla2cer, mon jugement sur Rothen n'avait pas de rapport avec le fait qu'il joue a paris. Je préfère le préciser Sinon, pour Dhorasoo, ca me ferait chi.. qu'il aille chez vous... Pour en revenir au match d'hier soir, j'ai particulièrement aimé Abidal en ARG ainsi que reveillere qui est plus qu'une alternative a Sagnol. Mais je dois reconnaitre, a froid, que l'opposition hongroise était faible... Ce qui tempère mon enthousiasme apres coup. Modifié le 1 juin 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77993 Sinon, pour Dhorasoo, ca me ferait chi.. qu'il aille chez vous... Alors imagine nous Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_78009 Si il va a Paris, il va se planter. Enfin plutot, on va le faire se planter. On = coequipiers, staff, journaleux, supp etc http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_78078 Si il va a Paris, il va se planter. Enfin plutot, on va le faire se planter. On = coequipiers, staff, journaleux, supp etc <{POST_SNAPBACK}> T'inquiete pas, de ce coté là, il a du repondant le garcon ! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler