Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76542 Quels sont les derniers enjeux de la L1 ? - Qui sera en LDC directement et qui jouera le tour préliminaire : Lille et Monaco sont concernés - Qui obtiendra la 4e place pour l'UEFA : Rennes, Marseille, St Etienne et Auxerre sont concernés.(A noter qui si Auxerre est 4e la 5e place peut devenir synonyme de qualification européenne en cas où l'AJA batte Sedan au SDF) - qui accompagera Istres en L2 : Metz, Bordeaux, Ajaccio, Caen, Bastia et Nantes sont concernés. 1- La LDC Lille : 64 pts ; +21 ; Se déplace à Auxerre Monaco : 62 pts ; +17 ; Reçoit St Etienne 2- L'UEFA Rennes : 55 pts ; +8 ; Se déplace à Paris Marseille : 54 pts ; +5 ; Se déplace à Bordeaux St Etienne : 52 pts ; +13 ; se déplace à Monaco Auxerre : 52 pts ; +3 ; reçoit Lille 3- La relégation Metz : 44 pts ; -11 ; Se déplace à Nantes Bordeaux : 43 pts ; reçoit Marseille Ajaccio : 42 pts ; -6 ; reçoit Sochaux Caen : 42 pts ; -23 ; Se déplace à Istres Bastia : 41 pts ; -14 ; Se déplace à Strasbourg Nantes : 40 pts ; -6 ; Reçoit Metz Alors vos pronos ? Qui sera 2nd et jouera la LDC directement : Qui sera 4e et jouera l'UEFA : Quels seront les 2 clubs qui accompagneront Istres en L2 : Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76554 Qui sera 2nd et jouera la LDC directement : lille Qui sera 4e et jouera l'UEFA : rennes Quels seront les 2 clubs qui accompagneront Istres en L2 : nantes et bastia Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76590 mes deux reves étaient que nice et Nantes descendent Nice restera en L1 je prie donc pour que les nantais aillent faire un tour en L2 8) Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76651 J'aimerais que Ajaccio, Caen, Bastia et Nantes gagnent (Nantes par deux buts d'écart). Résultat, entre Metz qui se croit sauvé et Nantes qui se croirait aussi sauvé, les deux descendraient. J'avoue que je n'y crois pas trop cependant. Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76665 Ton scénario me plairait assez, grob :diable: Glurp Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76674 Qui sera 2nd et jouera la LDC directement : Monaco Qui sera 4e et jouera l'UEFA : Rennes Quels seront les 2 clubs qui accompagneront Istres en L2 : Bordeaux Bastia Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76676 Qui sera 2nd et jouera la LDC directement : Le LOSC Qui sera 4e et jouera l'UEFA : Le Stade Rennais Quels seront les 2 clubs qui accompagneront Istres en L2 : Les Canaris , ils vont rire jaunes :jmecache: Et les Girondins de Bordeaux quand à eux, il ne pourrons que :kiboit2: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76685 Qui sera 2nd et jouera la LDC directement : lille Qui sera 4e et jouera l'UEFA : rennes Quels seront les 2 clubs qui accompagneront Istres en L2 : nantes et bastia <{POST_SNAPBACK}> Itou. Signaler