Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nantes En L2

Featured Replies

Posté(e)

Vont-il se battre pour ne pas etre relégué en L2 apres une défaite a sochaux?

Vont-il resté en l1?

Et vous quand pensé vous?

allez sochaliens!!!!!!!!

Posté(e)

On aura peut etre toulalan plus tot que prevu.

Ajaccio va se sauver ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Ajaccio va se sauver  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

;)

:ninja:

C'est un complot de la Ligue :allezol:

Corse à Paris

Posté(e)

Ajaccio va se sauver, et c'est d'une logique extrême.

Mais ne doivent ils pas être relégués administrativement par la Dncg?

Parisien à jamais!

Posté(e)

J'adore la paranoia des corses ;)

Padovani a fait tres fort au micro de canal hier, puisqu'il a clairement laissé entendre que certains clubs ne jouaient pas le jeu (je suppose qu'il visait Toulouse par ex...), et que certains résultats n'etaient pas "normaux".

Posté(e)

toulouse, depuis un petit moment, ils lachent completement aussi. 7 défaites consécutives...

Posté(e)
toulouse, depuis un petit moment, ils lachent completement aussi. 7 défaites consécutives...

<{POST_SNAPBACK}>

De là à dire qu'ils ont laissé gagner Caen :blink:

Posté(e)

Je veux pas que Nantes descende :kipleure:

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
De là à dire qu'ils ont laissé gagner Caen  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Bien sûr on ne peut pas dire ça... Disons que c'est plutôt un cadeau de rencontrer le TFC en ce moment, et que cela fausse un peu le championnat parce qu'ils sont clairement loin de leur potentiel affiché une bonne partie de la saison. C'est rageant pour ceux qui luttent.

Corse à Paris

Posté(e)
Je veux pas que Nantes descende :kipleure:

<{POST_SNAPBACK}>

Mitou, mais malheureusement ils n'ont plus leurs destins entre leurs mains.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Ca va chialer dans les chaumieres :diable:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

j'espere que Bastia vont être aussi relégué avec leur sales supporters(en partie)

Posté(e)
Bien sûr on ne peut pas dire ça... Disons que c'est plutôt un cadeau de rencontrer le TFC en ce moment, et que cela fausse un peu le championnat parce qu'ils sont clairement loin de leur potentiel affiché une bonne partie de la saison. C'est rageant pour ceux qui luttent.

<{POST_SNAPBACK}>

De toute façon personne veut de Bastia en L1, mais par contre j'aime bien l'équipe de Ajaccio.

Posté(e)

c'est triste pour Chimbonda, qui a été quand meme l'un des meilleure bastiais de la saison si ce n'est le meilleure

Posté(e)

en plus si c'est pour jouer toute les saisons contre la relégation, qu'ils aillent faire un petit tour en L2 je sais que d'autres équipes sont dans le meme cas mais Bastia ils font pas de jeu, ils font aucun exploit contre les gros... et surtout un representant de la Corse ca suffit...

Posté(e)

De toute manière, il a toujours été dit que si un jour Nantes venait à descendre en L2, un club corse descendrait à sa place pour stade non conforme. Bon, c'était prévu Bastia au départ, mais là, à qui pensez-vous ?...

Sinon, c'est vrai que Nantes en L2, ca le ferait pas du tout.

Posté(e)
Sinon, c'est vrai que Nantes en L2, ca le ferait pas du tout.

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi ?

Ca leur ferait le plus grand bien...

Posté(e)
j'espere que Bastia vont être aussi relégué avec leur sales supporters(en partie)
et surtout un representant de la Corse ca suffit...

Très belle démonstration en effet de ce que peut etre la connerie humaine en pareil cas..... :bravo:

Posté(e)

Ca fait partie de l'histoire d'un club de passer en L2 de temps en temps, je n'y vois rien d'anormal. Bastia le mérite sans doute sur une grande partie de sa saison, mais fait ce qu'il faut pour éviter ça sur les derniers matchs.

et surtout un representant de la Corse ca suffit...

Ca c'est de l'argument :o :rolleyes:

Edit pour approuver Gbec ;)

Modifié par CFR

Corse à Paris

Posté(e)
Pourquoi ?

Ca leur ferait le plus grand bien...

<{POST_SNAPBACK}>

Parce que Nantes est l'une des équipes les plus titrés et qu'au même titre que Marseille, elle est plombée par des dirigeants incompétants. Je trouve que que les supporters Nantais ne méritent pas ça, surtout qu'ils sont plutôt du genre fair-play (on n'évoquera pas les évènements d'hier soir). Après, sur le terrain eu niveau du jeu, c'est tout autre chose...

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est surtout Caen qui en ce moment va chercher les victoires et qui finit pied au plancher.

J'ai quand même l'impression que Lens a encore posé moins de résistance que toulouse, donc finalement je serais bastiais, je la ramènerais pas trop sur les adversaires. ;)

Posté(e)

Salut Mickael L.... ca va :lol:

j'en rêve depuis longtemps de les voir descendre eux les inventeurs et uniques utilisateurs du bojeuàlanantez

Posté(e)
C'est surtout Caen qui en ce moment va chercher les victoires et qui finit pied au plancher.

J'ai quand même l'impression que Lens a encore posé moins de résistance que toulouse, donc finalement je serais bastiais, je la ramènerais pas trop sur les adversaires. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Oui enfin, Caen-Bastia 0-1, donc bon, Caen ne va pas chercher que des victoires sur les derniers matchs.

Cela dit, c'est évidemment avantageux pour ces équipes qui jouent quelque chose de jouer des équipes qui ne jouent plus rien...

Corse à Paris

Posté(e)
Parce que Nantes est l'une des équipes les plus titrés et qu'au même titre que Marseille, elle est plombée par des dirigeants incompétants. Je trouve que que les supporters Nantais ne méritent pas ça, surtout qu'ils sont plutôt du genre fair-play (on n'évoquera pas les évènements d'hier soir). Après, sur le terrain eu niveau du jeu, c'est tout autre chose...

<{POST_SNAPBACK}>

Une équipe qui mérite de rester en L1, c'est une équipe qui finit devant les 3 dernières équipes. Y'a pas à chercher plus loin.

Posté(e)
Une équipe qui mérite de rester en L1, c'est une équipe qui finit devant les 3 dernières équipes. Y'a pas à chercher plus loin.

<{POST_SNAPBACK}>

+ 1

Sinon la L1 ce serait avec Reims ou le Racing.