Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76533 Vont-il se battre pour ne pas etre relégué en L2 apres une défaite a sochaux? Vont-il resté en l1? Et vous quand pensé vous? allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76537 On aura peut etre toulalan plus tot que prevu. Ajaccio va se sauver http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76539 Ajaccio va se sauver <{POST_SNAPBACK}> :ninja: C'est un complot de la Ligue Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76543 Ajaccio va se sauver, et c'est d'une logique extrême. Mais ne doivent ils pas être relégués administrativement par la Dncg? Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76544 J'adore la paranoia des corses Padovani a fait tres fort au micro de canal hier, puisqu'il a clairement laissé entendre que certains clubs ne jouaient pas le jeu (je suppose qu'il visait Toulouse par ex...), et que certains résultats n'etaient pas "normaux". Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76546 toulouse, depuis un petit moment, ils lachent completement aussi. 7 défaites consécutives... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76548 toulouse, depuis un petit moment, ils lachent completement aussi. 7 défaites consécutives... <{POST_SNAPBACK}> De là à dire qu'ils ont laissé gagner Caen :blink: Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76553 De là à dire qu'ils ont laissé gagner Caen :blink: <{POST_SNAPBACK}> Bien sûr on ne peut pas dire ça... Disons que c'est plutôt un cadeau de rencontrer le TFC en ce moment, et que cela fausse un peu le championnat parce qu'ils sont clairement loin de leur potentiel affiché une bonne partie de la saison. C'est rageant pour ceux qui luttent. Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76564 Je veux pas que Nantes descende :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> Mitou, mais malheureusement ils n'ont plus leurs destins entre leurs mains. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76572 Ca va chialer dans les chaumieres :diable: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76573 j'espere que Bastia vont être aussi relégué avec leur sales supporters(en partie) Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76574 Bien sûr on ne peut pas dire ça... Disons que c'est plutôt un cadeau de rencontrer le TFC en ce moment, et que cela fausse un peu le championnat parce qu'ils sont clairement loin de leur potentiel affiché une bonne partie de la saison. C'est rageant pour ceux qui luttent. <{POST_SNAPBACK}> De toute façon personne veut de Bastia en L1, mais par contre j'aime bien l'équipe de Ajaccio. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76575 c'est triste pour Chimbonda, qui a été quand meme l'un des meilleure bastiais de la saison si ce n'est le meilleure Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76576 en plus si c'est pour jouer toute les saisons contre la relégation, qu'ils aillent faire un petit tour en L2 je sais que d'autres équipes sont dans le meme cas mais Bastia ils font pas de jeu, ils font aucun exploit contre les gros... et surtout un representant de la Corse ca suffit... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76578 De toute manière, il a toujours été dit que si un jour Nantes venait à descendre en L2, un club corse descendrait à sa place pour stade non conforme. Bon, c'était prévu Bastia au départ, mais là, à qui pensez-vous ?... Sinon, c'est vrai que Nantes en L2, ca le ferait pas du tout. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76579 Sinon, c'est vrai que Nantes en L2, ca le ferait pas du tout. <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi ? Ca leur ferait le plus grand bien... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76580 j'espere que Bastia vont être aussi relégué avec leur sales supporters(en partie) et surtout un representant de la Corse ca suffit... Très belle démonstration en effet de ce que peut etre la connerie humaine en pareil cas..... :bravo: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76581 Ca fait partie de l'histoire d'un club de passer en L2 de temps en temps, je n'y vois rien d'anormal. Bastia le mérite sans doute sur une grande partie de sa saison, mais fait ce qu'il faut pour éviter ça sur les derniers matchs. et surtout un representant de la Corse ca suffit... Ca c'est de l'argument :o :rolleyes: Edit pour approuver Gbec Modifié le 22 mai 200520 a par CFR Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76583 Pourquoi ? Ca leur ferait le plus grand bien... <{POST_SNAPBACK}> Parce que Nantes est l'une des équipes les plus titrés et qu'au même titre que Marseille, elle est plombée par des dirigeants incompétants. Je trouve que que les supporters Nantais ne méritent pas ça, surtout qu'ils sont plutôt du genre fair-play (on n'évoquera pas les évènements d'hier soir). Après, sur le terrain eu niveau du jeu, c'est tout autre chose... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76584 Bien sûr on ne peut pas dire ça... Disons que c'est plutôt un cadeau de rencontrer le TFC en ce moment, et que cela fausse un peu le championnat parce qu'ils sont clairement loin de leur potentiel affiché une bonne partie de la saison. C'est rageant pour ceux qui luttent. <{POST_SNAPBACK}> C'est surtout Caen qui en ce moment va chercher les victoires et qui finit pied au plancher. J'ai quand même l'impression que Lens a encore posé moins de résistance que toulouse, donc finalement je serais bastiais, je la ramènerais pas trop sur les adversaires. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76591 Salut Mickael L.... ca va :lol: j'en rêve depuis longtemps de les voir descendre eux les inventeurs et uniques utilisateurs du bojeuàlanantez Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76599 C'est surtout Caen qui en ce moment va chercher les victoires et qui finit pied au plancher. J'ai quand même l'impression que Lens a encore posé moins de résistance que toulouse, donc finalement je serais bastiais, je la ramènerais pas trop sur les adversaires. <{POST_SNAPBACK}> Oui enfin, Caen-Bastia 0-1, donc bon, Caen ne va pas chercher que des victoires sur les derniers matchs. Cela dit, c'est évidemment avantageux pour ces équipes qui jouent quelque chose de jouer des équipes qui ne jouent plus rien... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76600 Parce que Nantes est l'une des équipes les plus titrés et qu'au même titre que Marseille, elle est plombée par des dirigeants incompétants. Je trouve que que les supporters Nantais ne méritent pas ça, surtout qu'ils sont plutôt du genre fair-play (on n'évoquera pas les évènements d'hier soir). Après, sur le terrain eu niveau du jeu, c'est tout autre chose... <{POST_SNAPBACK}> Une équipe qui mérite de rester en L1, c'est une équipe qui finit devant les 3 dernières équipes. Y'a pas à chercher plus loin. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76602 Une équipe qui mérite de rester en L1, c'est une équipe qui finit devant les 3 dernières équipes. Y'a pas à chercher plus loin. <{POST_SNAPBACK}> + 1 Sinon la L1 ce serait avec Reims ou le Racing. Signaler