Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liverpool Ou Milan Ac

Qui vas-tu supporter mercredi 26 membres ont voté

1. 1. Qui vas-tu supporter mercredi

• Liverpool
      50%
      13
    • Milan AC
      50%
      13

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

je n'avais pas de préférence sur le vainqueur, je souhaitais juste voir un beau match, ce fut un régal !

• Réponses 78
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mon coeur a balancé pendant la finale, j'étais pour Liverpool avant le match et jusqu'au 3-3, puis ça a chaviré pour Milan pendant les prolongations (pour les pronos a la base mais finalement parce que je trouvais qu'ils se faisaient escroquer)...

Luis Garcia qui gagne la LdC berk...

Posté(e)
J'aurai du parier avec vous miss Candice  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai arrêté les paris...j'y ai déjà perdu trop de cheveux, donc pas de regrets :D;)

Comme Raskol, blasée :kipleure:

Je dis pas que Liverpool mérite pas, notamment au vu de son parcours en LdC mais au niveau de la finale, Milan le mérite.

Un superbe match en tout cas, peu de fautes, de belles occases de chaque côté, mais Milan aurait mérité de gagner malgré ses erreurs dans les 10 premières minutes de la deuxième période.

- Maldini très digne à la fin

- Très déçue pour Sheva

- "You'll never walk alone " me sort par les trous de nez...

- Super esprit de Gerrard, seul joueur de LFC que j'apprécie

- Dudek je t'aime pas

- Cissé encore moins et les commentateurs m'ont renforcé dans mon idée

- Tomasson est devenu Suédois le temps d'une soirée (joli JML !)... :D

Posté(e)

je vais :kigerbe: et je me pieute :angry: :kipleure:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur
Notons qu'il suffit de jouer 15 minutes et d'avoir un clown dans la cage (avec le c*** bodré de nouilles soit dit en passant) pour gagner une finale.

Notons qu'il suffit d'avoir la suffisance des italiens pour réussir 2 prouesses aussi rarissimes qu'exceptionnelles, perdre une finale de C1 en menant 3-0 à la pause et une finale d'Euro en fetant encore la victoire à 2 secondes de la fin...

Perso la victoire de Liverpool me réjouit au plus haut point...

Et 20 ans apres le Heysel, c'est tout un symbole pour eux qui se sont complètement guéris de leur hooliganisme, quant certains les imitent maintenant....

Et franchement quelle finale, la plus belle que j'ai jamais vue...

6 buts, 2 ballons sauvés sur la ligne, une kyrielle d'occasions, un retour de 0-3 à 3-3 en 6 minutes !, des anglais héroiques perclus de crampes, un double sauvetage monumental de Didek à la 118e, un esprit fair-play sur le terrain, un nouveau Grobelaar pour les tab et cette immense émotion finale des Reds vainqueurs 20 ans apres le Heysel.....

Posté(e)

Très belle finale pour une fois en effet, incroyable d'avoir remonté 3 buts à Milan comme ça, même s'ils ont sans doute pêché par suffisance, tout le monde ne l'aurait sans doute pas fait. A partir de là, le vent tournait clairement en faveur des Reds que je ne supporte toujours pas pour autant :D Mais respect, bravo et merci pour le spectacle !

Corse à Paris

Posté(e)
désolé de radoter mais :

* même avec la vidéo, impossible de déterminer s'il y a pénalty ou non sur l'action anglaise juste avant le 2e but (l'action est hors cadre de la caméra)

* si l'arbitre avait demandé la vidéo pour vérifier s'il y a péno ou non, l'action aurait alors été arrêtée et jamais le Milan AC n'aurait marqué son 2e but.

(de plus, imaginons qu'il n'y ai pas péno, que l'arbitre demande la vidéo et s'apperçoit, si la caméra permet de le montrer qu'il n'y a pas péno, alors le jeu aurait été haché pour rien)

Marrant je l'avais deviné.

C'est vrai que s'il y avait 5 écrans de contrôle, aucun n'aurait vu l'action...

:D

C'est vrai aussi que l'arbitre aurait de toutes façons sifflé avant de savoir.

Re - :D

Sinon OK avec Rask. Fait chier Liverpool, sauf Gerrard évidemment (la classe).

Il faut avouer (même si ça fait mal à la bouche) que Liverpool fait un parcours incroyable : Juve, Chelsea puis Milan...

Posté(e)
  • Auteur
* même avec la vidéo, impossible de déterminer s'il y a pénalty ou non sur l'action anglaise juste avant le 2e but (l'action est hors cadre de la caméra)

* si l'arbitre avait demandé la vidéo pour vérifier s'il y a péno ou non, l'action aurait alors été arrêtée et jamais le Milan AC n'aurait marqué son 2e but.

(de plus, imaginons qu'il n'y ai pas péno, que l'arbitre demande la vidéo et s'apperçoit, si la caméra permet de le montrer qu'il n'y a pas péno, alors le jeu aurait été haché pour rien)

* sur le 3e but, l'attaquant milanais est hors-jeu de position (mais la passe ne lui est pas destinée donc l'arbitre ne siffle pas le hors-jeu), mais c'est lui qui finit par marquer, donc on ne peut pas dire qu'il n'influence pas le jeu. (la France a marqué de la sorte ses 2 buts face aux Féroé). Cette règle est vraiment mal ficelée.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas toi qui te plaignais un jour que les gens sont trop prévisibles sur ce forum :D

Tu vois au moment de l'action qui amène le 2nd but italien j'etais certain que tu posterais ça...

Encore une fois c'est une question de choix...avec la video on risquait d'arreter une action de but italienne certes (mais de toutes façons aucun problème tu l'aurais jamais su) mais je trouve ça infime par rapport à une victoire finale de Milan AC avec un pénalty valable non sifflé pour Liverpool......car ce matin ils seraient nombreux à dire "les arbitres sont avec les grands clubs etc etc..."

Faut savoir ce qu'on veut, si sous pretexte que la video va trop hacher le jeu, on préfère risquer des matchs qui se jouent sur des erreurs d'arbitrage, ça peut se discuter, c'est une question de choix...

Posté(e)

Liverpool merite amplement sa victoire au vu de leurs matches dans cette LDC.

Et je rejoint philippe dans sa description du match. Ce fut 2h magique pour tout amateur de football.

Là ou je ne suis pas d'accord, c'est de fustiger Dudek pour son attitude.

Il en avait parfaitement le droit, n'est pas aller discuter ou remettre le ballon en place, il a juste fait ce qu'il avait a faire.

C'est pour moi la deuxième plus belle finale que j'ai jamais vu et ca fait longtemps que je n'avais pris autant de plaisir devant un match de foot.

Posté(e)
  • Auteur
C'est pour moi la deuxième plus belle finale que j'ai jamais vu et ca fait longtemps que je n'avais pris autant de plaisir devant un match de foot.

Quelle est l'autre ?

Posté(e)

L'ironie, c'est que Dudek ne peut pas grand-chose sur les buts qu'il prend, mais il est sauvé par 2 fois par un de ses joueurs sur la ligne, il se troue allégrement 4 ou 5 fois, sans conséquences (assez miraculeusement). Et finalement, ça sera un héros sur un double sauvetage proprement incroyable et sur une séance de tris aux buts bien maîtrisée.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Quelle est l'autre ?

<{POST_SNAPBACK}>

à ton avis sachant que Gob est supporter d'un club du SUd :D

Posté(e)
L'ironie, c'est que Dudek ne peut pas grand-chose sur les buts qu'il prend, mais il est sauvé par 2 fois par un de ses joueurs sur la ligne, il se troue allégrement 4 ou 5 fois, sans conséquences (assez miraculeusement). Et finalement, ça sera un héros sur un double sauvetage proprement incroyable et sur une séance de tris aux buts bien maîtrisée.

<{POST_SNAPBACK}>

Pied, c'est du dudek tout craché, capable en un match de passer des sauvetages les plus insensés aux bourdes les plus grossières ( et vice versa) ...

C'est un peu ce qui son charme....

Posté(e)
  • Auteur
à ton avis sachant que Gob est supporter d'un club du SUd :D

<{POST_SNAPBACK}>

ça je le sais bien :D mais celle à laquelle on pense n'etait pas un grand match de foot ;)

Posté(e)
Liverpool merite amplement sa victoire au vu de leurs matches dans cette LDC.

Au vu de ses adversaires oui. De ses matchs c'est moins évident.

Dix minutes de jeu hier, 5 sur l'ensemble des deux demi-finales.

Les quarts j'ai pas vu, mais ça se résume à une mi-temps ratée de la Juve il me semble. :unpeudemauvaisefoimaipatrop:

Et je rejoint philippe dans sa description du match. Ce fut 2h magique pour tout amateur de football.
Belle finale !

Il en avait parfaitement le droit, n'est pas aller discuter ou remettre le ballon en place, il a juste fait ce qu'il avait a faire.

Sinon qu'il n'était pas sur sa ligne, oui. Mais ça énerve quand même (comme le grand benêt qui nous a éliminé en 1/4). :D

Modifié par grob

Posté(e)
ça je le sais bien  :D  mais celle à laquelle on pense n'etait pas un grand match de foot  :D

<{POST_SNAPBACK}>

certes mais ce fut la plus belle pour moi, emotionnellement parlant. ;)

Et j'imagine le ressenti des supp de liverpool hier soir alors qu'ils perdaient 3-0 a la mi-temps.

Modifié par gob

Posté(e)
  • Auteur
certes mais ce fut la plus belle pour moi.  :D

<{POST_SNAPBACK}>

héhé...je le savais bien.... :D

Mais ce fut un grand moment pour moi aussi car j'etais supporter de l'OM en LDC à l'époque.

Posté(e)
Mais ce fut un grand moment pour moi aussi car j'etais supporter de l'OM en LDC à l'époque.

<{POST_SNAPBACK}>

De toutes façons ce serait difficile de l'être récemment. :D :dehors:

Corse à Paris

Posté(e)

:D

c'est dans l'adversité qu'on voit les vrais supporters. :rolleyes:

: Dépassionné@diouf:

Modifié par gob

Posté(e)
  • Auteur
De toutes façons ce serait difficile de l'être récemment.  :D :dehors:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

Mais si l'OM jouait la LDC actuellement, je souhaiterais qu'ils aillent loin car c'est un club français mais sans etre passionné car l'équipe actuelle ne peut pas entrainer la même ferveur pour moi que celle des Waddle et cie..

Posté(e)

Liverpool ne défendra pas son titre la saison prochaine, si j'ai bien suivi

Posté(e)
Liverpool ne défendra pas son titre la saison prochaine, si j'ai bien suivi

<{POST_SNAPBACK}>

Normalement non puisque c'est Everton le dernier qualifié pour passer le tour préliminire de la LdC mais va savoir s'ils vont pas réussir à obtenir une dérogation pour pouvoir défendre leur titre...

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi ne pas pouvoir fustiger Dudek ?

Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit, j'ai dit que j'aimais pas cette attitude.

Pour moi c'est un peu comme lorsque les joueurs ont des courses d'elan étranges, je serais pour interdire les deux.

Savoir si liverpool mérite ou pas cette coupe, difficile à dire, d'un côté on peut être admiratif de leur remontée, de l'autre ils n'ont pas montré grand chose sur cette finale (c'est plus Milan qui l'a perdu pour moi). Mais bon, ils ont la coupe au final, tant mieux pour eux.

Toineau, rien n'est sur encore, l'UEFA ne veut pas prendre elle même la descision, ce sera à la FA de le faire.

Posté(e)

26/05/2005

Foot - C1 - Liverpool : L'UEFA inflexible

Visiblement mal à l'aise face au cas de Liverpool, vainqueur de la Ligue des champions mais non qualifié pour le la prochaine édition, l'UEFA a botté le ballon de la discorde en touche ce jeudi. « C'est une décision difficile mais ce n'est pas à nous de la prendre, mais à la Fédération anglaise, qui doit choisir d'écarter Everton ou pas », a ainsi déclaré le directeur de la communication de l'UEFA, William Gaillard, au micro de "BBC Radio Five".

Pour le moment, Everton est qualifié pour le futur tour préliminaitre de la C1 grâce à sa quatrième place acquise en championnat derrière Chelsea, Arsenal et Manchester United. Les Reds, n'ont terminé, eux, que cinquièmes. Lors de la saison 1999-2000, le Real Madrid avait également terminé cinquième en Liga. Mais la Fédération espagnole avait décidé alors de le qualifier à la place du Real Saragosse, quatrième, afin de lui permettre de défendre son titre.

Benitez plaide le « bon sens »

Dans le cas des héros d'Istanbul, la situation est plus compliquée. Everton est en effet le voisin et l'ennemi intime de Liverpool. Une faveur faite aux Reds au détriment d'Everton serait probablement considérée comme un casus belli par les supporters des seconds. Dans ce contexte, la FA aura un rôle peu commode à jouer, d'autant que l'UEFA ne devrait pas revenir non plus sur la répartition des places avec quatre clubs maximum par pays autorisés à participer à la C1.

« Les règles sont ce qu'elles sont », a déclaré jeudi M. Gaillard en échos aux propos tenus par Rafael Benitez, l'entraîneur vainqueur, en conférence de presse. « Le bon sens veut que nous défendions (le titre) », a considéré le technicien espagnol. Au delà de la prise de position de William Gaillard, la décision finale devrait finalement être prise par l'UEFA lors de la réunion de son comité exécutif, le 17 juin à Manchester... non loin de Liverpool donc.

lequipe.fr

Posté(e)
Pourquoi ne pas pouvoir fustiger Dudek ?

Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit, j'ai dit que j'aimais pas cette attitude.

Pour moi c'est un peu comme lorsque les joueurs ont des courses d'elan étranges, je serais pour interdire les deux.

Autant que je me souvienne, les courses d'élan coupées sont interdites, même si les arbitres ne sifflent jamais (exemple le premier tireur hier).

Les gesticulations sur la ligne, je n'aime pas spécialement, ça m'énerve mais :

1. ça fait partie du spectacle, si Coupet le fait et que ça nous fait gagner, je serais sûrement mort de rire.

2. c'est de l'intox "normale". Je suis pas choqué que ce soit autorisé. Le gardien a quand même un gros désavantage au départ.

A la limite, je serais pour que ce ne soit autorisé qu'aux tirs aux buts, dans le sens où justement le péno dans le jeu sanctionne une faute commise par l'équipe qui défend, et doit donc procurer un gros avantage à l'équipe qui tire.

Du coup c'est un peu con ce que je dis :unsure: :lol: