Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Et C'est Parti Pour 15 Jours.....

Featured Replies

Posté(e)

Bah moi je suis très content pour marie pierre.

1) elle a une joie en interview qui est à l'exact opposé de l'analyse :match solide/match pas solide' de mauresmo.

2) soit elle se fait gicler, soit elle va loin..au moins avec elle, pas le temps de se faire de faux espoirs..on est pas leurrés. si elle est en forme elle gagne, sinon, elle se fait dégager.

3) d'un certain coté, j'aime bien ces sportifs un peu au dessus du lot qui sont capables de battre n'importe qui dans un bon jour et de perdre contre le derneir des tocards dans un jour sans..un peu comme henri leconte.

4) a l'opposé, je déteste les profils mauresmo ou arron, toujours placés, jamais gagnant, elles me rapellent les eternels épiciers à la coinche, qui ne prennent jamais un risque pour ne pas se planter..et pour finir qui se plantent face à quelqu'un qui prend des risques.

5)Pierce, c'est tout de même deux grands chelem dans la poket, plus deux finales (la deuxième est à jouer demain), donc un peu de respect.

6)Je me fout pas mal qu'elle ait l'accent américain, comme les fans des spurs se foutent pas mal que Parker ait l'accent francais, les supps de lyons se foutent que Juninho ne soit pas natif de vaise et que cacapa ne soit pas allé à l'école à Saint priest.

Sa mère est francaise, elle l'est également, elle aurait pû être canadienne de naissance ou américaine de sang..mais non, elle a choisi d'être francaise...elle a peut être l'accent américain, mais elle au moins défend nos couleurs avec un peu plus d'honneur que notre barracuda émotive.

Modifié par Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
  • Réponses 275
  • Vues 10,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
qui parle de dopage ? je n'ai pas employé ce mot pour une bonne raison : la créatine est un produit qui est toléré. Pour Pierce, comme pour Zidane. Cependant quand ce sont des sportifs étrangers (par ex des rugbymen) qui prennent ce produit, j'en vois beaucoup s'élever pour les fustiger et dénoncer leurs pratiques. Et puis, je ne vois pas en quoi rappeler ces faits signifie que je suis "injuste" avec elle : je n'ai ni affection ni haine envers elle. Qu'elle gagne les 4 tournois du grand chelem ou qu'elle se fasse éliminer au 1er tour d'un tournoi satellite me laisse complètement indifférent.

<{POST_SNAPBACK}>

Si cela te laisse indifferent pourquoi reagir sur ce post avec cette phrase plutot cinglante ? :blink:

Trunk si je trouve une place pour France - Angleterre un jour, je t invite :)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Trunk si je trouve une place pour France - Angleterre un jour, je t invite :)

<{POST_SNAPBACK}>

j'aime ces sportifs qui dans un bon jour sont capables de battre n'importe qui (les blacks en demi de coupe du monde ou les britons à twickjambon) ou de perdre contre le dernier des tocards dans un mauvais jour ( l'angleterre en demi finale de coupe du monde :lol: )

Posté(e)
Si cela te laisse indifferent pourquoi reagir sur ce post avec cette phrase plutot cinglante ?  :blink:

Même question :blink:

Posté(e)

Ca frole un poil le neant donc.

Passons a autre chose, LE match cet aprem Federer - Nadal.

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

j'adore le dessi de l'équipe à ce sujet

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Mais encore ?

Posté(e)

Moi j'aime pas Pierce, j'aime pas ses manières quand elle gagne, j'aime pas sa façon de se dandiner, et demain je suis pour Henin, qui respire la simplicité :)

Enfin de toute façon ma préférée c'était Alizée Cornet :ninja:

Parisien à jamais!

Posté(e)
Enfin de toute façon ma préférée c'était Alizée Cornet :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais bah moi, j'aime pas les prépubères...

Posté(e)
  • Auteur
Ouais bah moi, j'aime pas les prépubères...

<{POST_SNAPBACK}>

dnauq el nissab euqarc, tse'c elle'uq tiuoj.....

:jmecache:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
Mais encore ?

<{POST_SNAPBACK}>

post-6-1117803381_thumb.jpg

Modifié par $ynop$

Posté(e)

Allez Nadal :)

Posté(e)
dnauq el nissab euqarc, tse'c elle'uq tiuoj.....

:jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

en même temps, avec la jeunesse actuelle, entre alizé et mauresmo, je ne saurais prédire à laquelle il reste sa petite fleur...

Posté(e)

Alizé Cornet :)

1 set 0 pour Puerta face à Davidenko avant la "petite finale". Come On Roger !!!

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Alizée a du potentiel a tout niveau.

Mais bon elle n a que 15 ans :)

Hexa.jpg

Posté(e)

Elle est encore jeune, mais elle promet beaucoup, c'est vrai.

Et pis de toute façon, j'ai le droit d'être amoureux non ! :)

Posté(e)
Et pis de toute façon, j'ai le droit d'être amoureux non !  :)

<{POST_SNAPBACK}>

On ne s est jamais vu, mais en lisant ici a gauche et a droite, tu as plutot une reputation de dragueur impenitant, de chakalou en puissance. :diable:

Je ne tiens donc pas compte de cette remarque :D :ninja:

;):D

Hexa.jpg

Posté(e)

Drolix > Merci :) :jmecache:

Sinon :

Roland-Garros: Justine Henin-Hardenne sous le signe du 23

Thu June 2, 2005 7:11 PM CEST

PARIS (Reuters) - Justine Henin-Hardenne a eu 23 ans mercredi, elle a remporté jeudi sa 23e victoire d'affilée sur le circuit et rêve maintenant de remporter samedi le 23e tournoi de sa carrière, à Roland-Garros, face à Mary Pierce.

L'ex-numéro un mondiale belge s'est qualifiée pour sa deuxième finale aux Internationaux de France de tennis, où elle s'était imposée en 2003, en battant la Russe Nadia Petrova 6-2 6-3.

"Je ne pense pas avoir joué mon meilleur tennis mais j'ai joué mon tennis. Je suis fatiguée et je suis contente d'avoir pu gagner en deux sets. J'étais à l'aise sur le court", a-t-elle dit. "A Roland-Garros, la surface est parfaite pour moi et le public est très bien. Jouer ici est particulier pour moi."

Roland-Garros avait été le théâtre de la première victoire en Grand Chelem de la joueuse belge.

Après avoir également remporté l'US Open 2003, puis l'Open d'Australie, la saison suivante et être devenue numéro un mondiale, elle a été empêchée de jouer jusqu'en mars dernier par une série de blessures puis un virus.

Pour son retour à la compétition, elle a atteint les quarts de finale à Miami, avant de remporter trois tournois successifs, à Charleston, Varsovie et Berlin. Là voilà désormais à un match d'un nouveau titre, à Paris.

Posté(e)

Dans le genre bien nul.

Comment dit on 'j'ai faim' en espagnol ?

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

J'ai Nadal

:) :jmecache:

Hexa.jpg

Posté(e)

Puerta en finale. Maintenant le match que tout le monde attend.

Posté(e)

La demi-finale Nadal-Federer n'était pas forcément celle que l'on attendait tellement Nadal a surclassé Federer, qui était très loin de son meilleur tennis.

Nadal est vraiment impressionnant, et je vois mal Puerta dejouer les pronostics.

Posté(e)

Pareil... En ajoutant que si Federer était si loin de son meilleur tennis, Nadal y était certainement pour beaucoup, il l'a dominé d'une classe supérieure ! :o :D

Corse à Paris

Posté(e)
Pareil... En ajoutant que si Federer était si loin de son meilleur tennis, Nadal y était certainement pour beaucoup, il l'a dominé d'une classe supérieure !  :o :D

<{POST_SNAPBACK}>

enfin a relativiser il suffit de regarder les stat de nadal sur autre chose que terre battu c est edifiant alors que federer est bon sur toute surface donc la classe serait plutt du cote du suisse amha

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
purée, y'a personne qui m'a vu dans la tribune :o

le seul à arborer l'écharpe satin Hex sur le front pour éviter les coups de soleil  8)

obligé qu'ils aient fait un gros plan sur moi! :D

<{POST_SNAPBACK}>

Si si moi je t'ai vu et en gros plan en plus :D

En ce qui concerne le match federer-nadal je trouve pas que federer est vraiment etait loin de son meilleur niveau, c'est simplement nadal qui est extraordinaire, et franchement roger a eu des tres belles sequences mais l'autre en face etait vraiment trop fort pour que ce beau jeu se concretise en victoire...

Nadal va gagner roland garros ca ne fait plus aucun doute

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"