Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76890 Gob > RG passe sur France Télivisions donc France 2, France 3 et France 4. Cà passe également sur Eurosport. Sinon, qualification de Mary Pierce face à Jelena Kostanic 6-1 6-0, et de Richard Gasquet face à Peter Wessels 6-3 7-6 6-1. Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77004 euh il a perdu contre canas, pas contre un tocard non plus.. et monfils, il est plus fort sur surfaces rapides... <{POST_SNAPBACK}> Exact et après un match énorme de Cañas, très impressionnant parce qu'en face Monfils avait un peu de répondant tout de même :o Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77013 mouais, pas convaincu par Monfils, a qui je dois néanmoins reconnaitre le merite d'être extremement lucide ( cf ITW equipe 25 mai) Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77049 Evidemment, il a de la marge pour progresser, mais que c'était solide en face, j'aime ces vrais joueurs de terre... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77161 Qualification de Tatania Golovin 6-0 6-1 contre Serra Zanetti (Stan ), et de Sharapova face à Rezai. Matthieu passe face à l'Australine Guccione 6-3 6-3 6-4 Elimination d'Alizé Cornet face à Amélie Mauresmo 6-0 6-2. Actuellement, A. Clément est au 5ème set face à l'allemand N. Kiefer. Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77166 Iveta et Dinara éliminées :kipleure: qui veut une place pour les demi finales dames bon, allez, je vais supporter Mauresmo Modifié le 26 mai 200520 a par gilkman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77168 Elimination de Clément. Gilkman > Mauresmo :kigerbe: Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77174 J'ai bien aimé 2 petites phrases : celle d'Alizé Cornet à Gael Monfils "maintenant je ne sais pas si je vais jouer en double avec toi", après sa qualif d'avant-hier et l'élimination de Monfils (car Monfils lui avait sorti la même phrase avant le tournoi car il souhaitait priviligier son parcours en simple) celle de Nelson Monfort à Gasquet : "que pensez-vous de la musculature du bras gauche de Nadal ?" Signaler
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_77204 Je l'avais bien pressenti que le tableau hommes allait être pourri...après Agassi, Roddick qui se fait sortir. Plus grand intérêt , à part Grosjean et Kiefer. Modifié le 27 mai 200520 a par Candice Signaler
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_77218 Le tennis c'est toujours mieux que la politique. Si on va de gauche à droite tout le long de la partie ça ce termine toujours au centre pour saluer l'arbitre! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_77291 Grosjean s'accroche dans le 5ème Set Gasquet à perdu 6/4, 6/3, 6/3 face à Nadal 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_77293 Grosjean vient de passer face à Stepanek. Prochain tour face à Nadal, ca va être très très dur, car il a sans doute laissé quelques plumes. Signaler
Posté(e) le 28 mai 200520 a comment_77442 Bye bye mauresmo. Comme prevu, comme toujours. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 mai 200520 a comment_77445 Apres "to do a demi moore" ( prendre un homme plus jeune), une autre expression va rentrer dans le langage courant. " to do a mauresmo", pour signifier des echecs programmés à répétition ... Signaler
Posté(e) le 28 mai 200520 a comment_77450 Quel plaisir de voir Ivanovic continuer dans ce tournoi... Un beau cadeau d'anniv Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a Auteur comment_77623 décu pour amélie.... :snif: Nadal est enorme... tout simplement énorme.... pas gagné pour grosjean... merci à Pierce d'avoir abrégé le suspens à la 11ème balle de match.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77867 Pierce gagne 4-0 dans le premier set..elle est au service..Go Mary go ! Sinon, je suis super décu pour paulo..surtout quand on voit que Canas a passé son huitième sans jouer, suite au forfait de Kieffer je suis également hyper décu de voir qu'on aura une demi finale Federer vs Nadal.. ca devait être la finale... Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77872 intervention du medecin pour marie pierce a la pause Bon ça repart ... On verra bien A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77873 break d'entré dans le 2eme set :yaisse: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77874 Davenport semble quand même jouer par accoups, sans rythme... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77875 Double break pour Mary, c'est dans la poche. Demi-finale Nadal-Federer chez les hommes, çà va être un match à ne pas manquer, une finale avant l'heure. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77890 Et voila Mary en demi. Bien contente pour cette mal aimee. Justine qui sur deux jours a montrer a tout le monde ce que c est qu etre une immense championne. Et quelques mots pour Amelie : Tu ne gagnera jamais RG. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77923 sharapova et golovin elimine bon je vais peut etre plus trop suivre la suite du tournoi :kipleure: JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a Auteur comment_77939 J'ai vu un bout de Justine hier... Elle a un put... de revers ! :o Sharapova etait vraiment aux fraises... (au passage je me demande ce que certain lui trouve, perso, je la trouve bof....) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler