Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Et C'est Parti Pour 15 Jours.....

Featured Replies

Posté(e)

Gob > RG passe sur France Télivisions donc France 2, France 3 et France 4. Cà passe également sur Eurosport.

Sinon, qualification de Mary Pierce face à Jelena Kostanic 6-1 6-0, et de Richard Gasquet face à Peter Wessels 6-3 7-6 6-1.

14Anonyme-20120802-110755.png

• Réponses 275
  • Vues 10,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
euh il a perdu contre canas, pas contre un tocard non plus..

et monfils, il est plus fort sur surfaces rapides...

<{POST_SNAPBACK}>

Exact et après un match énorme de Cañas, très impressionnant parce qu'en face Monfils avait un peu de répondant tout de même :o

Corse à Paris

Posté(e)

mouais,

pas convaincu par Monfils, a qui je dois néanmoins reconnaitre le merite d'être extremement lucide ( cf ITW equipe 25 mai)

Posté(e)

Evidemment, il a de la marge pour progresser, mais que c'était solide en face, j'aime ces vrais joueurs de terre...

Corse à Paris

Posté(e)

Qualification de Tatania Golovin 6-0 6-1 contre Serra Zanetti (Stan ;) ), et de Sharapova face à Rezai.

Matthieu passe face à l'Australine Guccione 6-3 6-3 6-4

Elimination d'Alizé Cornet ;) face à Amélie Mauresmo <_< 6-0 6-2.

Actuellement, A. Clément est au 5ème set face à l'allemand N. Kiefer.

Posté(e)

Iveta et Dinara éliminées :kipleure:

qui veut une place pour les demi finales dames ;)

bon, allez, je vais supporter Mauresmo ;)

Modifié par gilkman

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Elimination de Clément.

Gilkman > Mauresmo :kigerbe:

Posté(e)

J'ai bien aimé 2 petites phrases :

celle d'Alizé Cornet à Gael Monfils "maintenant je ne sais pas si je vais jouer en double avec toi", après sa qualif d'avant-hier et l'élimination de Monfils (car Monfils lui avait sorti la même phrase avant le tournoi car il souhaitait priviligier son parcours en simple)

celle de Nelson Monfort à Gasquet : "que pensez-vous de la musculature du bras gauche de Nadal ?"

Posté(e)

Je l'avais bien pressenti que le tableau hommes allait être pourri...après Agassi, Roddick qui se fait sortir.

Plus grand intérêt ;), à part Grosjean et Kiefer.

Modifié par Candice

Posté(e)

Le tennis c'est toujours mieux que la politique. Si on va de gauche à droite tout le long de la partie ça ce termine toujours au centre pour saluer l'arbitre! ;)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Grosjean s'accroche dans le 5ème Set

Gasquet à perdu 6/4, 6/3, 6/3 face à Nadal

1 + 1 = 4

Posté(e)

Grosjean vient de passer face à Stepanek.

Prochain tour face à Nadal, ca va être très très dur, car il a sans doute laissé quelques plumes.

Posté(e)

Bye bye mauresmo.

Comme prevu, comme toujours.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Apres "to do a demi moore" ( prendre un homme plus jeune), une autre expression va rentrer dans le langage courant.

" to do a mauresmo", pour signifier des echecs programmés à répétition ... :ola:

Posté(e)

Quel plaisir de voir Ivanovic :anniv: continuer dans ce tournoi...

Un beau cadeau d'anniv :ola:

Corse à Paris

Posté(e)
  • Auteur

décu pour amélie.... :snif:

Nadal est enorme... tout simplement énorme....

pas gagné pour grosjean... :ola:

merci à Pierce d'avoir abrégé le suspens à la 11ème balle de match.... :anniv:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Pierce gagne 4-0 dans le premier set..elle est au service..Go Mary go !

Sinon, je suis super décu pour paulo..surtout quand on voit que Canas a passé son huitième sans jouer, suite au forfait de Kieffer ;)

je suis également hyper décu de voir qu'on aura une demi finale Federer vs Nadal.. ca devait être la finale...

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

intervention du medecin pour marie pierce a la pause ;)

Bon ça repart ... On verra bien

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

break d'entré dans le 2eme set :yaisse:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Davenport semble quand même jouer par accoups, sans rythme...

Corse à Paris

Posté(e)

Double break pour Mary, c'est dans la poche.

Demi-finale Nadal-Federer chez les hommes, çà va être un match à ne pas manquer, une finale avant l'heure.

Posté(e)

Et voila Mary en demi.

Bien contente pour cette mal aimee.

Justine qui sur deux jours a montrer a tout le monde ce que c est qu etre une immense championne.

Et quelques mots pour Amelie : Tu ne gagnera jamais RG.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

sharapova et golovin elimine bon je vais peut etre plus trop suivre la suite du tournoi :kipleure:

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
  • Auteur

J'ai vu un bout de Justine hier... Elle a un put... de revers ! :o

Sharapova etait vraiment aux fraises... (au passage je me demande ce que certain lui trouve, perso, je la trouve bof....)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]