Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77037 Perso, je pense que ceux qui espèrent un "tueur", un chasseur de buts, un goléador ne doivent pas compter sur Tomasson. Mais ça reste un bien bon joueur. <{POST_SNAPBACK}> pas mieux. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77072 idem que pied et $$. ce serait un sacré plus, a condition qu'il s'adapte au jeu lyonnais, qui repose sur un collectif et pas sur un joueur. Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77091 il a été clairement décevant hier, a vendangé pas mal de bons ballons Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77162 Oui je trouve aussi qu'il n'a pas fait une bonne rentrée ! C'est vrai que cela ne doit pas être facile mais bon c'est une finale de LC donc si il avait pas la motiv... Je vois pas trop comment il peut rester à Milan l'an prochain...en plus Milan annonce vouloir Ronaldo :o Déjà qu'ils ont pour moi la meilleure doublette d'attaque d'europe alors... Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77163 Comment peut-on juger un joueur sur un match ? Cà arrive même aux meilleurs, non ? D'ailleurs, Schevcenko, ballon d'or, loupe son tir au but. D'un autre côté, Sonny ou Juni (pour ne citer qu'eux) sont par moment passés à côté de leurs matchs, et là, pas un brin de causette sur tel ou untel performance. Alors juger quelqu'un parce qu'il est passé à côté de son match, je trouve çà fort de café Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77170 Mais qui juge sur un match? :blink: En tous cas, mon avis ne se base pas sur cette finale. Et je n'ai vu personne qui dise autre chose que "il a raté son match" sur ce post. Glurp Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77172 Crespo va peut-être "retourner" à Chelsea puisqu'il est prêté... Signaler