Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chat Perché !

Featured Replies

Posté(e)

ne crois-tu pas que ca fait partie de l'éducation ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 82
  • Vues 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

De toute façon, je ne sais pas si il sait comment on lit les MPs :o

Posté(e)
ne crois-tu pas que ca fait partie de l'éducation ?

<{POST_SNAPBACK}>

Si. Mais là apparemment y a eu un loupé :ola:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

peut etre ( pour ne pas dire autre chose), mais ce n'est pas à nous de corriger... :ola:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Donc on banni. Car si on n'a pas à refaire l'éducation, on n'a pas à subir de pollution non plus.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Facon les chats c est nul :ola:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Donc on banni. Car si on n'a pas à refaire l'éducation, on n'a pas à subir de pollution non plus.

<{POST_SNAPBACK}>

mouais... :ola:

donc on vire tous les cons... et dans la vie de tous les jours, les cons qu'on croise, on en fait quoi ?

on les supprime ?

c'est pas un peu radical comme solution ?

Posté(e)

Donc on peut bannir Adam? :D

Parce que les topic masturbation a coup de libéralisme, perso je prend cela comme de la pollution :)

Posté(e)

Merci Alban :)

Posté(e)
90% des messages cyrille2514 sont sans intérêt.

<{POST_SNAPBACK}>

Aidez moi, je ne sais pas si celui ci doit être classé dans les interessants ou non :

je suis anti-marseillais

:)

Sinon, pour attraper un chat (puisque c'est le sujet du topic quand même), il reste la technique dite "de la paille":

whitelines.gif

:jmecache:

Posté(e)
:) :troplol:
Posté(e)
mouais... :)

donc on vire tous les cons... et dans la vie de tous les jours, les cons qu'on croise, on en fait quoi ?

on les supprime ?

c'est pas un peu radical comme solution ?

<{POST_SNAPBACK}>

Simple suggestion de ma part. J'ai proposé qu'on explique à ce jeune homme comment on utilise un forum. On me dit que c'est l'éducation, qu'on n'y peut rien.

Je dis dans ce cas on averti et pourquoi pas, on vire si ça ne donne rien.

C'est une question de nettiquette et c'est la responsabilité des proprios du forum.

Il n'y a effectivement rien dans la charte qui interdise la pollution, donc je m'incline.

Ouiz> Bien sur qu'on peut me virer si je suis indésirable. Aucun problème.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

haaaaaaa gob c horrible !!!! petit chaaaat ! sympa le montage qd mm !

:blink:

bon sinon moi j'ai tjs eu des chats, et je pourrais pas vivre sans... c com ça, on est chat ou on ne l'est pas... pas la peine d'être méchant qd on ne l'est pas hein :D

enfin !!!

d'ailleurs personne veut garder mon chat 2 semaines en août ??? :ange: :lol:

bon voilà merci les pompiers moi je dis :)

Posté(e)
Simple suggestion de ma part. J'ai proposé qu'on explique à ce jeune homme comment on utilise un forum. On me dit que c'est l'éducation, qu'on n'y peut rien.

Je dis dans ce cas on averti et pourquoi pas, on vire si ça ne donne rien.

C'est une question de nettiquette et c'est la responsabilité des proprios du forum.

Il n'y a effectivement rien dans la charte qui interdise la pollution, donc je m'incline.

Ouiz> Bien sur qu'on peut me virer si je suis indésirable. Aucun problème.

<{POST_SNAPBACK}>

et, il n'y a pas de raison de s'ennerver non plus.... :)

la bonne ambiance de ce forum n'est pas unquement de la responsabilité des "proprios" comme tu dis...

elle est l'affaire de tous....

Posté(e)

Non non, je m'énerve pas, je t'assure. J'apprécie ce forum car justement on discute calmement.

Et en principe il n'est pas pollué. Donc là quand on voit une tâche de pétrole au milieu de la mer, forcément on est déçu et on s'inquiète pour la faune et le littoral :)

Très franchement et sans être méchant si tu regardes les 10 ou 15 derniers messages de la personne en question tu constatera qu'il se moque de nous. Ou alors il confond forum et chat, j'en sais rien.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Moi je le trouve plutôt rigolo cyrille81212, à son insu le plus souvent mais divertissant. J'éprouve une certaine tendresse pour cette volonté manifeste de s'affirmer en s'exprimant de façon hautaine et cassante bien qu'incohérente. C'est mignon et con comme un chat (histoire de recentrer le sujet, merci bien).

Posté(e)

:lol: excellent !

OL, ça l'fait.

Posté(e)

et je soutiens Adam en disant que libéralisme n'est pas un gros mot

la preuve ce mot n'est pas censuré sur ol café

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

+1 comme disent les vrais !

Posté(e)

voilà bien la preuve que si on banissait toute intervention inutile on ne s'en sortirait pas......... :)

Posté(e)

d'ailleur on attend avec impatience la prochaine intervention de pindou :)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Vu que l on fait dans le hors sujet, il y avait un joli documentaire sur la course a l espace entre Americains et Sovietiques hier sur Arte.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Bon, arretez les deviations de topics ou je ferme ... :angry:

:ninja:

Posté(e)

Vous croyez pas tout simplement que derrière Cyril se cache un membre d'ici qui veut s'amuser un peu :ninja:

Parisien à jamais!