Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78124 ne crois-tu pas que ca fait partie de l'éducation ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78126 De toute façon, je ne sais pas si il sait comment on lit les MPs :o Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78140 ne crois-tu pas que ca fait partie de l'éducation ? <{POST_SNAPBACK}> Si. Mais là apparemment y a eu un loupé OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78145 peut etre ( pour ne pas dire autre chose), mais ce n'est pas à nous de corriger... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78152 Donc on banni. Car si on n'a pas à refaire l'éducation, on n'a pas à subir de pollution non plus. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78153 Facon les chats c est nul http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78155 Donc on banni. Car si on n'a pas à refaire l'éducation, on n'a pas à subir de pollution non plus. <{POST_SNAPBACK}> mouais... donc on vire tous les cons... et dans la vie de tous les jours, les cons qu'on croise, on en fait quoi ? on les supprime ? c'est pas un peu radical comme solution ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78181 Donc on peut bannir Adam? Parce que les topic masturbation a coup de libéralisme, perso je prend cela comme de la pollution Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78194 90% des messages cyrille2514 sont sans intérêt. <{POST_SNAPBACK}> Aidez moi, je ne sais pas si celui ci doit être classé dans les interessants ou non : je suis anti-marseillais Sinon, pour attraper un chat (puisque c'est le sujet du topic quand même), il reste la technique dite "de la paille": :jmecache: Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78201 mouais... donc on vire tous les cons... et dans la vie de tous les jours, les cons qu'on croise, on en fait quoi ? on les supprime ? c'est pas un peu radical comme solution ? <{POST_SNAPBACK}> Simple suggestion de ma part. J'ai proposé qu'on explique à ce jeune homme comment on utilise un forum. On me dit que c'est l'éducation, qu'on n'y peut rien. Je dis dans ce cas on averti et pourquoi pas, on vire si ça ne donne rien. C'est une question de nettiquette et c'est la responsabilité des proprios du forum. Il n'y a effectivement rien dans la charte qui interdise la pollution, donc je m'incline. Ouiz> Bien sur qu'on peut me virer si je suis indésirable. Aucun problème. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78203 haaaaaaa gob c horrible !!!! petit chaaaat ! sympa le montage qd mm ! :blink: bon sinon moi j'ai tjs eu des chats, et je pourrais pas vivre sans... c com ça, on est chat ou on ne l'est pas... pas la peine d'être méchant qd on ne l'est pas hein enfin !!! d'ailleurs personne veut garder mon chat 2 semaines en août ??? :ange: :lol: bon voilà merci les pompiers moi je dis Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78204 Simple suggestion de ma part. J'ai proposé qu'on explique à ce jeune homme comment on utilise un forum. On me dit que c'est l'éducation, qu'on n'y peut rien. Je dis dans ce cas on averti et pourquoi pas, on vire si ça ne donne rien. C'est une question de nettiquette et c'est la responsabilité des proprios du forum. Il n'y a effectivement rien dans la charte qui interdise la pollution, donc je m'incline. Ouiz> Bien sur qu'on peut me virer si je suis indésirable. Aucun problème. <{POST_SNAPBACK}> et, il n'y a pas de raison de s'ennerver non plus.... la bonne ambiance de ce forum n'est pas unquement de la responsabilité des "proprios" comme tu dis... elle est l'affaire de tous.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78208 Non non, je m'énerve pas, je t'assure. J'apprécie ce forum car justement on discute calmement. Et en principe il n'est pas pollué. Donc là quand on voit une tâche de pétrole au milieu de la mer, forcément on est déçu et on s'inquiète pour la faune et le littoral Très franchement et sans être méchant si tu regardes les 10 ou 15 derniers messages de la personne en question tu constatera qu'il se moque de nous. Ou alors il confond forum et chat, j'en sais rien. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78210 Moi je le trouve plutôt rigolo cyrille81212, à son insu le plus souvent mais divertissant. J'éprouve une certaine tendresse pour cette volonté manifeste de s'affirmer en s'exprimant de façon hautaine et cassante bien qu'incohérente. C'est mignon et con comme un chat (histoire de recentrer le sujet, merci bien). Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78213 et je soutiens Adam en disant que libéralisme n'est pas un gros mot la preuve ce mot n'est pas censuré sur ol café Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78214 et je soutiens Adam en disant que libéralisme n'est pas un gros mot la preuve ce mot n'est pas censuré sur ol café <{POST_SNAPBACK}> +1 comme disent les vrais ! Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78215 et je soutiens Adam en disant que libéralisme n'est pas un gros mot la preuve ce mot n'est pas censuré sur ol café voilà bien la preuve que si on banissait toute intervention inutile on ne s'en sortirait pas......... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78216 d'ailleur on attend avec impatience la prochaine intervention de pindou A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78217 et je soutiens Adam en disant que libéralisme n'est pas un gros mot la preuve ce mot n'est pas censuré sur ol café <{POST_SNAPBACK}> Vu que l on fait dans le hors sujet, il y avait un joli documentaire sur la course a l espace entre Americains et Sovietiques hier sur Arte. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78218 l'amicale des tégéologues réunis devrait se saisir de ces cas je pense...... -_- http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78219 Bon, arretez les deviations de topics ou je ferme ... :angry: :ninja: Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78221 Vous croyez pas tout simplement que derrière Cyril se cache un membre d'ici qui veut s'amuser un peu :ninja: Parisien à jamais! Signaler