Que pensez-vous du rythme de parution des news ? 16 members have voted
-
1.
-
Quand on peut, comme en ce moment, ce n'est pas grave61%8
-
Une par mois, c'est le minimum23%3
-
Une toutes les trois semaines, c'est mieux0%0
-
Une par quinzaine, comme avant0%0
-
Je la veux tous les matins avec le Progrès à l'heure du café0%0
-
De toute façon c'est de la daube7%1
-
M'en fous, je la lirai que quand y'aura des recettes de petits pois7%1
-
Please sign in or register to vote in this poll.
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.