Posté(e) le 28 mai 200520 a comment_77453 Aulas vient d'annoncer dans les travees de Gerland que ce ne sera pas Puel, source RMC La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 28 mai 200520 a comment_77454 L'actuel entraîneur de Lille ne sera pas celui de l'Olympique lyonnais la saison prochaine à en croire Jean-Michel Aulas. «Claude était sous contrat avec Lille. Il va jouer la Ligue des Champions. Il fait un travail formidable. C'est un garçon intéressant mais il ne sera pas l'entraîneur de l'OL la saison prochaine», a dit le président lyonnais, samedi, après le résultat nul contre Nice (0-0). Jean-Michel Aulas assure que «la décision est prise et est conforme à ce que nous souhaitions», a-t-il confié. «Il reste à négocier avec celui qui a été choisi et je pense que nous pourrons confirmer tout cela dimanche soir ou lundi au plus tard. Cela se passe plutôt bien. Il n'est pas obligatoirement français. Nous sommes très heureux de pouvoir encore changer de dimension» a ajouté, en s'esclaffant, le président de l'OL. Il a ajouté que son souhait était par ailleurs de voir Rémi Garde, actuel superviseur des adversaires de l'équipe lyonnaise, rester au club «dans un rôle sur le terrain plus proche des joueurs et comme il parle parfaitement le français et plusieurs langues, ce sera utile». Jean-Michel Aulas a déjà déclaré qu'il annoncerait, en début de semaine, un remaniement de l'organigramme sportif en même temps qu'un changement d'entraîneur. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77463 J'ai entendu hier soir sur RTL que ce serait peut-être Hitzfeld. Ils misent sur un entraineur étranger en tout cas. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77465 C+ parie sur Puel Téléfoot sur Houiller Moi je me contente de parier sur l'adjoint: Rémi Garde Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77469 Aulas n'a pas démenti, mais n'a pas confirmé non plus... Donc attendons patiemment. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77472 J'ai envie de dire une grosse conneuhrie, allez je me lance... Et si le personnage influent à l'UEFA avec de l'expérience était... Platini ?! Y'a t'il des raisons de penser que c'est totalement stupides ou bien ? Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77475 il a qd meme dit à la fin que Gilardi n'avait pas dit d'énorme betise, donc ce sera Houiller Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77481 Conférence de presse aujourd'hui à 17h00 pour annoncer le nouvel entraîneur ! Source OLWEB Je vois un étranger, mais lequel ? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a Auteur comment_77482 C'est clair comme de l'eau de roche en regardant Téléfoot : ce sera GH Puel est écarté et JMA a parlé de quelqu'un qui a de l'influence à l'UEFA, donc ce n'est pas Guy Lacombe ni un entraineur étranger.. Par contre, vous croyez vous qu'avec Houiller on peut affirmer ça "Nous sommes très heureux de pouvoir encore changer de dimension" ? Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77483 D'apres ce qui c'est dit a telefoot pour moi ca ne fait aucun doute ce sera houillet mais je continue quand meme a esperer puel Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77491 Puel a dit un non catégorique, l'entraîneur sera GH, car Gillardi en a beaucoup (trop) parlé à JMA. Maintenant, intox ? rumeur ? réalité ? Attendons, mais je suis du même avis que July et Philippe, GH me semble le mieux placé. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77492 ptain je croyais qu il cherchais le clone de Leguen on en ai loin , et niveau ambiance au club ca risque de tombe tres bas il fait pas l unanimite ( comite directoire joueurs ) aulas en fait qu a sa tete il a prit la decision tout seul sans ecoute les avis des autre tres tres mauvais choix pour moi houiller c est France-Israel , france-bulgarie l echec de la meilleur generation moins de 20 ans , l argent jete par les fenetre a liverpool pour gagner la coupe UEFA et 2 coupe national ( benitez qui a prit sa suite c est une coupe UEFA et une CL rien que ca !!) bref je l aime pas et d apres beaucoup peut de joueurs l apprecis et on le sait c est les joueurs qui font l entraineur et non l inverse (tigana vire a monaco apres les pietre performance de son equipe qui faisait tout pour qu il se face vire , pareil pour bergero au psg et j en passe) :kipleure: :kipleure: JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a Auteur comment_77493 D'apres ce qui c'est dit a telefoot pour moi ca ne fait aucun doute ce sera houillet mais je continue quand meme a esperer puel <{POST_SNAPBACK}> « J?étais sollicité par d'autres clubs, et non des moindres » a déclaré dimanche Claude Puel en conférence de presse, sans citer le nom de Lyon. L?entraîneur lillois a prolongé d?un an son contrat avec le LOSC mais a tenu à exprimer sa colère sur les moyens mis en oeuvre : « les promesses ne sont pas tenues, mais encore pire, les engagements ne le sont pas non plus. » « Je reste parce que du moment où le président ne voulait pas me lâcher, je n'avais pas à étudier les autres propositions qu'on peut me faire. Au plan politique, les promesses ne sont pas tenues, mais encore pire, les engagements ne le sont pas non plus. Et j'ai assisté récemment à un débat entre entrepreneurs sur l'avenir économique de la métropole, pas un instant je n'ai entendu parler de football. » a déclaré dimanche Claude Puel au cours d?une conférence de presse organisée au stadium Lille-Métropole de Villeneuve d?Ascq. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77494 Si c'est Houiller, LAISSONS lui sa chance !!! Advienne que pourra . La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77500 C'est HOUILLER !!!!!! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77502 effectivement. Cela signifie ipso facto un depart de wiltord ? Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a Auteur comment_77503 effectivement. Cela signifie ipso facto un depart de wiltord ? <{POST_SNAPBACK}> C'est la question qu'on va se poser à partir de maintenant Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77504 Je crois pas vu ce qu'a dit Cacapa La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77505 Il faut attendre un Cr des journalistes présents, qui vont poser la question à JMA et GH, pour Wiltord, mais aussi pour quelques autres. Quoiqu'il en soit, et même si on a deja entendu ici ou là quelques a prioris négatifs, souhaitons lui la bienvenue et bonne chance (il va lui en falloir parceque la pression qu'il a est assez conséquente, 4 titres d'affilés, il n'a pas le droit à l'erreur). Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77507 J'ai d'ailleurs une question: Les joueurs sont ils deja en vacances ou alors il était prévu qu'il rencontre leur nouveau coach aujourd'hui ou demain ? Je pense que ca peut être une très bonne idée que GH leur parle tout de suite ... Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77561 J'ai d'ailleurs une question: Les joueurs sont ils deja en vacances ou alors il était prévu qu'il rencontre leur nouveau coach aujourd'hui ou demain ? Je pense que ca peut être une très bonne idée que GH leur parle tout de suite ... <{POST_SNAPBACK}> A priori ils doivent etre partis puisqu'à la réponse "quelle est votre première préoccupation, ce soir ou demain etc ?", Houiller répond "me reposer". C'était soit de l'humour, soit parce qu'effectivement, les joueurs sont partis. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77566 Tous les brésiliens se sont déja tirés. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler