Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75797 Beau match, belle victoire, donc belle soirée malgré ma blessure survenu sur l'égalisation lyonnaise qui m'a fait manqué le doublé de Cris . D'un autre coté, j'ai pu draguer les secouristes . <{POST_SNAPBACK}> Raph a raison, quel boulet :lol: Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75801 Je ne vois ce qu'il y a de drôle, mais si çà vous amuse, faites-vous plaisir. :vexé: Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75813 Je ne vois ce qu'il y a de drôle, mais si çà vous amuse, faites-vous plaisir. :vexé: <{POST_SNAPBACK}> Oh, le pauvre choux, il est suceptible... Prend le sur le ton de la rigolade, et tu verras que ca ira beaucoup mieux ;) Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75846 pour l'anecdote, on retiendra que je suis rentré à pied et que la prochaine tournée est pour toi :angry: :lol: <{POST_SNAPBACK}> on s'en fout tu travaillais pas aujourd'hui et Rayls, t'as réussi à choper la 1 ou tu as fait de la randonnée? Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76193 Je ne vois ce qu'il y a de drôle, mais si çà vous amuse, faites-vous plaisir. :vexé: <{POST_SNAPBACK}> Ou la desolée, le sens du boulet ici etait destiné au fait que tu avais encore joué ton chacal et non pas sur le fait que tu t'etais fais mal, j'espere que tu l'avais bien compris :huh: Mais promis plus de blague a ce sujet :jmecache: Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler