May 12, 200521 yr comment_75366 Je voudrais s'il reste des places pour le match Lyon-Nice, car la billetterie d'OLWeb est fremée. Je serais intéressé pour 4 places. Est-ce que vous de votre coté vous pouvez en avoir???J'ai l'impression qu'il n'y en a plus... Report
May 12, 200521 yr comment_75367 y en a plus :diable: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
May 12, 200521 yr comment_75375 Quoi, le championnat n'est pas fini ? :jmecache: OL, ça l'fait. Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.