Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chalenge De France

Featured Replies

Posté(e)

encore un super déplacement :cartonj:

les filles de l'OL méritent à être plus reconnues :cartonj:

une belles finale, bien engagée,pour une fin aux pénalties ;)

merci à toutes (particulièrement à Cécile [on compte sur elle la saison prochaine],Ludivine [merci pour le maillot] et Carole [qui aurai mérité de participer à cette finale])

merci au staff toujours disponible,

et merci enfin aux familles des joueuses, toujours présentes :bravo:

p.s.: c'est fou, tu t'isoles sur une île déserte et soudain.....c'est le tram! il y a déjà quelqu'une sur lîle :cartonj:;) (et en plus, elle laisse trainer des coquilles d'escargot sur le sol ;) )

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• Réponses 73
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

petite consolation composée à 90% de filles de l'OL l'équipe des -16 Rhone Alpes remporte la coupe fédérale 3-0 en finale.

La relève est déjà assurée alors que les filles en place sont déjà très performantes !

Suivre cette équipe est réèllement très agréable tant par le jeu proposé, la disponibilité des filles que leur état d'esprit !! Et en plus de jouer un football de haut niveau nos filles sont jolies, et comme le faisait remarquer une personne dont je tairais le nom, c'est pas le cas d'autres équipes comme juvisy par exemple.... :ange:

Merci a elles et rendez vous la saison prochaine avec l'objectif coupe d'europe !!

Posté(e)

Quelqu'un aurait il l'amabilité d'ouvrir un dossier dans la galerie pour mettre les photos du challenge de france,svp? ;)

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

Merci ;)

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

soyaux, ct la finale? auquel cas il y a doublon

Posté(e)

Non la finale c'etait contre juvisy

Posté(e)

Tes photos sont uploadées dans la galerie :inlove:

Il manque juste la dernière série que tu m'as envoyé, je le ferai demain

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)
Tes photos sont uploadées dans la galerie :inlove:

t'es sûre? :unsure:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Non, elles sont en attente de validation et comme d'habitude, "je n'ai pas la permission d'accéder à cette page" quand j'essaie de le faire ! :inlove:

Attention d'ailleurs, il y a quelques erreurs dans les affectations d'albums, presque toutes les photos de la finale contre Juvisy sont affectées à l'album "Soyaux"...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Et ya moyen de les remettres dans le bon album ou pas?

Posté(e)
Et ya moyen de les remettres dans le bon album ou pas?

<{POST_SNAPBACK}>

faut jamais essayer de mettre des photos après l'apéro :o :inlove:

Posté(e)
faut jamais essayer de mettre des photos après l'apéro :o  :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

pfffff :D

Posté(e)

y'a pas moyen de valider les photos de Julie :unsure:

Posté(e)

moi ça marche pas non plus...

Posté(e)

Les photos sont toutes validées, je viens de déplacer les images dans le bbon album (je pense :huh: ). :inlove:

Posté(e)
pfffff  :D

<{POST_SNAPBACK}>

dit, t'aurais pu mettre des commentaires sous tes photos du style:

- remplacement de l'arbitre :D

- Sandrine et ses deux meilleurs supporters :inlove:

- Gilles sur son île déserte et une envahisseuse :lol:

Posté(e)

Moi j'y étais pas je mets rien! :inlove: :ange:

Mais rien ne t'empêche de rajouter les tiens :D

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)
dit, t'aurais pu mettre des commentaires sous tes photos du style:

- remplacement de l'arbitre :D

- Sandrine et ses deux meilleurs supporters :inlove:

- Gilles sur son île déserte et une envahisseuse :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

J'aurais pu oui, mais vu que je n'arrive pas a les mettrent sur la galerie et que c'est delf qui les a mis, je vais pas en plus lui joindre des commentaires a chaques photos mais si je le peux je les rajouteraient maintenant :unsure:

Posté(e)
J'aurais pu oui, mais vu que je n'arrive pas a les mettrent sur la galerie et que c'est delf qui les a mis, je vais pas en plus lui joindre des commentaires a chaques photos mais si je le peux je les rajouteraient maintenant  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

tu peux en mettre quand les photos passent :rolleyes: mais sinon je pense que Delf se fera un plaisir de retranscrire tes commentaires :inlove: :kiconsole:

Posté(e)

Je uploaderai les miennes quand j'aurai 5 minutes ;) .

Par contre, celle où on est avec Hope, je la garde pour moi tout seul ;):allezol:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Je uploaderai les miennes quand j'aurai 5 minutes  ;) .

Par contre, celle où on est avec Hope, je la garde pour moi tout seul  ;)  :allezol:

<{POST_SNAPBACK}>

Il y a deux photos qui manques à cette jolie galerie.

La première, c'est celle qui immortalise les soubresaux désordonnés de JTABG quand il s'aperçoit qu'il a perdu son appareil photo numérique dernier cri. :lol:

La seconde c'est celle qui permet, au monde entier, de voir le sacrifice de Viking Lyonnais qui n'hésite pas à se mettre à 4 pattes et ramper sous la tribune pour récupérer le fameux objet. :ange:

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)
son appareil photo numérique dernier cri.

Donc je ne vois pas où était la difficulté, il suffisait de tendre l'oreille pour le repérer et le capturer d'un bond félin.

:jmecache:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).