Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_74957 Le samedi 14 avril à 18 heures aura lieu la finale du " chalenge FRANCE ", l'équivalent de la coupe de france chez les pros. Finale qui se déroulera à BUZANCAIS prés de CHATEAUROUX entre l'OL et juvisy. Il faut absolulument les supporter aprés la défaite en championnat contre CLAIREFONTAINE 5 à 1 . Il faut que ce chalenge revienne à GERLAND; Donc y a t-il d'autres motivés que : Iann, gillou, titouplin, jacquot, Gbec, et Julye? Le départ est fixé le samedi à 9 heures porte d'Orléans. Barbecu assuré en arrivant au stade. Allez les gones. Je pense que JMA sera le premier supporter Modifié le 10 mai 200520 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_74961 ok jacquot, je confirme pour samedi Mais tu etais pas censé bosser ce week end la toi? Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_75039 ok jacquot, je confirme pour samedi Mais tu etais pas censé bosser ce week end la toi? <{POST_SNAPBACK}> t'es contrôleuse à la SNCF :o allez, tout le monde se motive merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_75107 Samedi 14 mai à 18h30 Je proposerais de partir plutôt vers 13h ! Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_75113 y'a les moins de 16 du rhone qui jouent une demi finale de coupe nationale féminine à 16h00 et le barbec de prevu a midi, ce qui explique l'heure avancée du départ annoncé par jacquot.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a Auteur comment_75129 Ok, en définitif il ne reste plus qu'une place. dans le J9 évidement. Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a Auteur comment_75130 ok jacquot, je confirme pour samedi Mais tu etais pas censé bosser ce week end la toi? <{POST_SNAPBACK}> Oui OUI mais il ne fera pas trop chaud samedi alors cela me laisse une petite liberté. Signaler
Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_75198 Moi y'a bien moyen que ça m'intéresse. Je pose une option sur la dernière place du J9 et vous préviens dans la journée. Signaler
Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_75200 je crois que jacquot m' a éliminé d'office..pas grave, j'irai à bordeaux Modifié le 11 mai 200520 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_75202 Est-ce que quelqu'un peut redescendre à Lyon le drapeau rouge ? Normalement il fait partie du matos de Lyon, on n'y a pratiquement plus rien en ce moment. Pour le match des filles, vous avez les lettres, l'étendard bleu et rouge et le drapeau de la section déjà. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_75222 Merci de nous soutenir.... Pour ceux qui sont de Lyon, un bus gratuit est mis à disposition des supporters samedi. Le départ est fixé à 9h45 devant le siège de Gerland et le retour se fera après le match. Pour les inscriptions : 04.72.73.12.59 (secrétariat de l'OL féminin). Les inscriptions doivent se faire avant le jeudi 12 mai à 18h00. Signaler
Posté(e) le 11 mai 200520 a Auteur comment_75255 :huh: Non non pas du tout GOUI GOUI mais dans ce cas là je veux être le plus discret possible et te laisser faire car je comprend bien le choix que tu dois faire. Mais tu as la priorité et tout le monde le comprend bien je l'espère tout au moins. Signaler
Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_75260 De tte façon, je vais à bordeaux, je viens d'avoir la confirmation Signaler
Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_75268 Perso je bosse samedi matin, donc si l'horaire se confirme on peut remettre ma place dans le J9 en jeu... ça me ferait mal de ne pas être présent pour soutenir Ludivine et les autres, mais vu le boulot en ce moment je crois que ça va pas être possible Signaler
Posté(e) le 11 mai 200520 a Auteur comment_75272 A quelle heures peut on faire un départ titou? Signaler
Posté(e) le 12 mai 200520 a comment_75274 bah, vous allez pas perdre la matinée à m'attendre ! Au pire je pourrai toujours vous rejoindre là-bas avec la titoumobile l'après-midi, mais je verrai samedi... Signaler
Posté(e) le 12 mai 200520 a comment_75371 Moi je veux pas etre trop chiante mais serait il possible de mettre le depart a 10h plutot que 9?car avec le trajet pour venir sur paris ca me fais tres tot sinon Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 12 mai 200520 a Auteur comment_75379 Hé bien voilà, suite à une conversation téléphonique avec titouplin, et le poste deJuly, je pense qu'il est plus raisonnable de partir à 12 heures porte d'orléans à coté de la station essence. De cette manière nous serons une fois de plus ensemble et nos forces serons réunie qu'en pensez vous? Bon je récapitule: Iann, titou, gillou, July, Gbec, nelly et moi. Il reste donc deux places de disponibles. N'oubliez surtout pas que l'ensemble de l équipe et le staff comptent sur notre présence pour les encourager. Et puis c'est la finale de coupe de france. Signaler
Posté(e) le 12 mai 200520 a comment_75385 Désolé de vous decevoir les jeunes, mais je serai présent, on pourra boire un pot en arrivant Signaler
Posté(e) le 12 mai 200520 a comment_75396 J'en ai déjà parlé ce soir au Happy Seine (qui fut d'ailleurs très sympa à mon gout), mais je ne pourrais pas venir ce samedi. Bon match à vous et n'hésitez pas à rappeler à JMA ses engagements par rapport à la finale de la Coupe Gambardella... Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75432 bon pour moi. Un grand merci pour le départ à midi ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75442 Vous serez là-bas à quelle heure ? Si on a la possibilité de suivre le match ensemble, çà serait cool. De toute façon, c'est ce qui est prévu, vu que je fais le déplacement avec l'OL féminin. Je vais enfin pouvoir revoir ma chérie . Daniele . Signaler
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_75510 on sera sans doute là-bas vers 15h30 - 16h. Donc il reste toujours 2 places dans le J9 à Jacquot ! Qui n'en veut ? Rayls, tu viens ? Signaler