Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_74984 Je retiens ça parce que je suis peut-etre impayable mais ce qu'il a fait en tant que joueur n'a aucune d'importance et en tant qu'adjoint non plus ,la seule chose qui compte c'est ce qu'il a fait en tant qu'entraineur Tu vois où la LDC là-dedans ? Ceci dit, j'ai jamais dit que j'aimerais pas voir venir Puel, bien au contraire, j''ai simplement dit qu'il avait pas l'expérience LDC en tant qu'entaineur, ce que veut Aulas, ce qui ne veut pas dire qu'Aulas ne le courtise pas quand même. Où vois-tu qu'Aulas demande cette expérience en tant qu'entraineur ? Il avait déjà parlé de la LDC avant Le Guen... Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_74986 Grod, Aulas a explicitement dit qu'il devait avoir une experience en LDC non ? Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_74987 Avant Le Guen, il avait dit exactement la même chose. Tout le monde avait cru sous-entendu "en tant qu'entraineur", mais ce n'était visiblement pas le cas. Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_74988 Où vois-tu qu'Aulas demande cette expérience en tant qu'entraineur ? Il avait déjà parlé de la LDC avant Le Guen... <{POST_SNAPBACK}> Là Le futur entraîneur sera un entraîneur avec de l'expérience ; il doit avoir connu la Champions League Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_74990 Je vais encore m'attirer les foudres de Trunk, mais franchement s''il est ambitieux il refuse pas de partir de Lille pour venir à Lyon, même pour une histoire de stade. <{POST_SNAPBACK}> Puel est un batisseur... j'ai eu loisir de discuter avec lui, et il est intimement persuadé qu'en cinq ans on peut faire de Lille le pendant du Lyon actuel. En fait nous avons juste un peu de retard, mais les deux clubs sont en tous points comparable...jusque dans la fraterie gestionnaire...et notre Seydou est arrivé 5 ans après le votre Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_74991 C'est bien ce que je dis. "Il doit avoir connu la CL" <> "Il doit avoir entrainé un club en CL" Ceci dit, je crois aussi qu'Aulas va viser un entraineur qui a déjà officié à haut niveau en C1. Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_74992 Puel ? pourquoi partirait il de Lille alors qu'ils vont jouer la LDC Parce que vous pensez sincèrement que Lyon et lille ont les mêmes ambitions dans cette LDC ? Moi je dis que si Aulas veut que ce soit Puel, il ne refusera pas, à moins de manquer d'ambition. Il y a des choix de carrière qui se refusent pas, dans les années 70 le top pour un coach c'était d'aller à Sainté, puis à Bordeaux pour les années 80 et l'OM les années 90. Aujourd'hui c'est Lyon. Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_74994 Puel est un batisseur... T'as beau etre un batisseur, il y a des offres qui ne se refusent pas. Si le quadruple champion de France te propose le challenge d'enmener son club en finale de la LDC au SDF, tu refuses pas... Et puis, entre etre la surprise de la L1 cette saison et arriver au sommet il faudra peut-etre plus de 5 ans Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_74998 Hmm, franchement, le challenge lillois inscrit dans la durée (donc avec un stade ) me semble être quelque chose suceptible d'accrocher un ambitieux. Et puis, il est fort possible que Puel soit de ces gens qui aiment mener à bien ce qu'ils ont entrepris. Ce que je veux dire, c'est que dans l'hypothèse où il refuserait une proposition de l'OL pour continuer à Lille, je n'y verrais en aucun cas un manque d'ambition, je dirais même au contraire. Glurp Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_74999 Ce que je veux dire, c'est que dans l'hypothèse où il refuserait une proposition de l'OL pour continuer à Lille, je n'y verrais en aucun cas un manque d'ambition, je dirais même au contraire. D'acc avec le peton, comme d'hab'. (enfin sauf "au contraire". C'est autre chose quoi...) Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_75001 D'acc avec le peton, comme d'hab'. (enfin sauf "au contraire". C'est autre chose quoi...) <{POST_SNAPBACK}> Le "au contraire", c'est pour dire qu'il serait sacrément ambitieux pour/avec le LOSC. Effectivement, c'est pas hyper bien formulé, mais je fais ce que je peux :jmecache: Modifié le 10 mai 200520 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_75002 Effectivement, c'est pas hyper bien formulé, mais je fais ce que je peux :jmecache: Pas besoin de te cacher, tôt le matin comme ça c'est compréhensible Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_75003 Ce que je veux dire, c'est que dans l'hypothèse où il refuserait une proposition de l'OL pour continuer à Lille, je n'y verrais en aucun cas un manque d'ambition, je dirais même au contraire. Tout dépend où chacun place son ambition effectivement A l'heure actuelle, quel challenge est le plus "excitant" ? : essayer de mener un club en finale de la LDC et/ou vers un 5e titre consécutif dans l'immediat ou essayer de propulser Lille en haut de la L1 dans les 5 ans qui viendront. ils sont surement aussi difficiles l'un que l'autre, mais le 1er me parait quand même plus attirant. Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_75005 T'as beau etre un batisseur, il y a des offres qui ne se refusent pas. Si le quadruple champion de France te propose le challenge d'enmener son club en finale de la LDC au SDF, tu refuses pas... Et puis, entre etre la surprise de la L1 cette saison et arriver au sommet il faudra peut-etre plus de 5 ans <{POST_SNAPBACK}> 3éme, 5ème, 14ème, 10 ème, 2ème. On s'est bien fait dépouillés de nos meilleurs joueurs entre deux.. sur les cinq dernières années, nous avons joué la coupe d'europe 3 fois ( ligue des champions et UEFA en 2001, intertoto en 2002, intertoto et UEFA 2004/2005.) ca progresse, le losc n'est plus le petit poucet surprise, c'est juste un club qui s'est stabilisé parmis l'élite..5 ans après la remontée en L1. vous étiez où dix ans après votre remontée en D1 ? On a donc cinq ans de retard. CQFD. Hmm, franchement, le challenge lillois inscrit dans la durée (donc avec un stade ) me semble être quelque chose suceptible d'accrocher un ambitieux. Et puis, il est fort possible que Puel soit de ces gens qui aiment mener à bien ce qu'ils ont entrepris. Ce que je veux dire, c'est que dans l'hypothèse où il refuserait une proposition de l'OL pour continuer à Lille, je n'y verrais en aucun cas un manque d'ambition, je dirais même au contraire. <{POST_SNAPBACK}> Idem que Pied, notre challenge est moins bandant mais il existe. Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_75006 3éme, 5ème, 14ème, 10 ème, 2ème. On s'est bien fait dépouillés de nos meilleurs joueurs entre deux.. sur les cinq dernières années, nous avons joué la coupe d'europe 3 fois ( ligue des champions et UEFA en 2001, intertoto en 2002, intertoto et UEFA 2004/2005.) ca progresse, le losc n'est plus le petit poucet surprise, c'est juste un club qui s'est stabilisé parmis l'élite..5 ans après la remontée en L1. vous étiez où dix ans après votre remontée en D1 ? On a donc cinq ans de retard. CQFD 5 ans apres notre montée on était.....2e du championnat derrière Nantes (1995) Ensuite il a fallu attendre 7 ans pour le titre....donc il vous faut encore 7 ans Idem que Pied, notre challenge est moins bandant mais il existe. je suis d'accord j'ai dit exactement ça, votre challenge existe (je le nie pas) mais comparé à celui de l'OL actuellement pour un entraineur c'est largement moins bandant. Modifié le 10 mai 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_75007 je suis d'accord j'ai dit exactement ça, votre challenge existe (je le nie pas) mais comparé à celui de l'OL actuellement pour un entraineur c'est largement moins bandant. <{POST_SNAPBACK}> Je suis chiant, je sais, mais pour l'entraîneur lié à ce projet depuis longtemps (en football, 3 ans c'est long) à ce projet, je suis pas persuadé que ça soit moins bandant. Me peut-être me trompé-je? Glurp Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_75008 5 ans apres notre montée on était.....2e du championnat derrière Nantes (1995) Ensuite il a fallu attendre 7 ans pour le titre....donc il vous faut encore 7 ans <{POST_SNAPBACK}> 7 ans dont quelques uns sur le podium, ca me branche quand même Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_75010 Moi je crois que finir ce qu'on a commencé, vouloir mener une équipe haut, alors qu'elle part de loin... c'est magnifique, c'est "bandant", c'est un beau challenge, c'est ambitieux et tout et tout ! Je souhaite à Lille qu'ils gardent Puel, et qu'ils aillent loin !!! Quant à remplacer Le Guen... Je connais pas assez les entraineurs. Sûr qu'Aulas saura faire le bon choix, en tout cas j'espère ! Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_75024 7 ans dont quelques uns sur le podium, ca me branche quand même <{POST_SNAPBACK}> Ok donc on gagne les 7 titres qui arrivent, ça nous fait 11 de suite, record absolu, et vous gagnez l'année d'après, ça marche ? Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_75026 Ok donc on gagne les 7 titres qui arrivent, ça nous fait 11 de suite, record absolu, et vous gagnez l'année d'après, ça marche ? <{POST_SNAPBACK}> si entre temps nous nous structurons, nous construisons notre stade, nous progressons tous les ans en finissant régulièrement dans le top 3, si nous jouons la ligue de champions tous les ans, et que le club connaît une croissance raisonnée mais significative, je signe des deux mains. si vous gagnez les 7 prochains titre, que nous végétons lamentablement durant ce temps, sans jouer une seule fois l'europe, que miraculeusement noussommes la divine surprise dans sept ans en étant champions pour aller se faire toller en coupe d'europe ensuite, je ne signe pas. Modifié le 10 mai 200520 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_75054 Colleu part avec Le Guen, c'est officiel pour ceux qui pensaient qu'il pouvait prendre la succession c'est rappé, personnellement je pencherai sur Puel ou bien Houiller si c'est un entraineur français qui vient, sinon dans les étrangers je ne vois pas trop... Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a Auteur comment_75060 Moi je crois que finir ce qu'on a commencé, vouloir mener une équipe haut, alors qu'elle part de loin... c'est magnifique, c'est "bandant", c'est un beau challenge, c'est ambitieux et tout et tout ..... <{POST_SNAPBACK}> J'aurais aimé que Paul Le Guen se dise la même chose et nous emmène en final au SDF Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a Auteur comment_75061 Ok donc on gagne les 7 titres qui arrivent, ça nous fait 11 de suite, record absolu, et vous gagnez l'année d'après, ça marche ? <{POST_SNAPBACK}> OUI Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_75062 Apparemment, l'OL hésiterait entre la solution interne (Garde), l'entraineur français confirmé au profil proche de Le Guen (Puel, Denoueix) et des grands noms français et étrangers (Houiller, Del Neri et... Cruyff qui serait prêt à reprendre sa carrière d'entraineur dans un club ambitieux) :blink: Signaler
Posté(e) le 10 mai 200520 a comment_75065 Benh, sans indiscrétion, quelles sont tes sources? (Nan, parce que Cruyff , à l'OL ou ailleurs, ça me semble :blink: ² ) Glurp Signaler