Posté(e) le 8 mai 200520 a comment_74755 A quelques heures du 4e titre de champion consécutif, si tout se passe bien, je trouve que c'est bien calme par ici. Vous vous faites dorer la pillule ou quoi ? Allez, faut la faire monter un peu cette pression ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 8 mai 200520 a comment_74757 Ben il a revetu le maillot de l'OL, il se prépare doucement mais surement à rejoindre Gerland. La pression monte doucement, en espérant que cette soirée sera belle. Signaler
Posté(e) le 8 mai 200520 a comment_74770 Ben il a revetu le maillot de l'OL, il se prépare doucement mais surement à rejoindre Gerland. La pression monte doucement, en espérant que cette soirée sera belle. <{POST_SNAPBACK}> j'irais bien à gerland aussi :rolleyes: ms bon ça fait un peu loin, je serais pas à l'h ! pffffff puis on a mm plus canal + !!! je vais dc mater sur le net ! j'espère qu'on sea champion ce soir bonne soirée Signaler
Posté(e) le 8 mai 200520 a comment_74771 m.... pour ce match Modifié le 8 mai 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 8 mai 200520 a comment_74772 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler