May 8, 200521 yr comment_74755 A quelques heures du 4e titre de champion consécutif, si tout se passe bien, je trouve que c'est bien calme par ici. Vous vous faites dorer la pillule ou quoi ? Allez, faut la faire monter un peu cette pression ! OL, ça l'fait. Report
May 8, 200521 yr comment_74757 Ben il a revetu le maillot de l'OL, il se prépare doucement mais surement à rejoindre Gerland. La pression monte doucement, en espérant que cette soirée sera belle. Report
May 8, 200521 yr comment_74770 Ben il a revetu le maillot de l'OL, il se prépare doucement mais surement à rejoindre Gerland. La pression monte doucement, en espérant que cette soirée sera belle. <{POST_SNAPBACK}> j'irais bien à gerland aussi :rolleyes: ms bon ça fait un peu loin, je serais pas à l'h ! pffffff puis on a mm plus canal + !!! je vais dc mater sur le net ! j'espère qu'on sea champion ce soir bonne soirée Report
May 8, 200521 yr comment_74772 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.