Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74213 Et vous que pensez-vous de cette émission. Perso, j'y suis accro et je ne loupe pas un seul rendez-vous!!! 8) Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74217 je n'ai ecouté que celle d'hier soir car on a parlé de notre pétition ... sinon, jamais entendu Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74238 j'aime pas ce genre d'emission je préfeére jour de foot نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74239 mauvaise place ton sondage. pas grave je suis moderateur je deplace :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74249 mauvaise place ton sondage. pas grave je suis moderateur je deplace :ninja: <{POST_SNAPBACK}> :lol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74276 On regarde tous les lundis (de toute façon y'a rien le lundi !) Pas tant pour le côté foot que pour Eugène et la merveilleuse mise en scène de leurs prises de tête de comptoir... mauvaise foi et petites rumeurs... j'adore Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74383 Pareil que falonne. Je suis accroc et j'en ai honte Par contre gob, le mec qui a parlé de votre pétition était pas franchement convaincant. Pourtant c'est pas difficile ! Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74384 oui Grob, je sais mais il a 17 ans et l'a fait sans qu'on le sache ( on a donc pas ou le briefer). Tant pis. :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74385 C'est pas très grave je pense, tous les marseillais devaient en être pré-concaincus. ça aura au moins eu le mérite d'en faire parler... Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74388 j'écoute l'émission concurrente sur Europe 1, c'est un pote qui co-présente Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74434 :charly: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74436 :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74440 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74445 <{POST_SNAPBACK}> la bite en choux fleur ??? :sorry: :dehors: :a vendredi tout le monde: Trunk Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74447 non, pas à vendredi... à lundi...prochain.... :kimonteàacapitaledimanchesoir: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 mai 200520 a comment_74724 Je ne pense jamais à regarder cette émission mais quand je roule pour aller ou revenir du travail je me connecte sur RTL. Il est toujours interessant d'écouter les divergences d'opinions des journalistes, même si la polémique (base de l'émission) est parfois forcée pour animer l'émission. L'avis des auditeurs après 21h00 me plait beaucoup aussi. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 8 mai 200520 a comment_74725 Je n'écoute jamais, Sacco et moi, on a pas élever les cochons ensemble :jmecache: Signaler