Posté(e) le 3 mai 200520 a Auteur comment_74270 Effectivement, bravo à lui, sans faire de bruit, il atteint 2 années de suite la finale d'une coupe d'Europe (même si c'est pas la plus grande à chaque fois ). Personnellement, je préfère le style Mourinho, plus grande gueule et plus looké 8) Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74273 arrete chelsea! ca suffit bien fait je suis content. mon frere est fan bien fait :lol: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74283 MDR.... Eliminés sur un but litigieux apres s'etre qualifié de la meme manière.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74286 MDR.... Eliminés sur un but litigieux apres s'etre qualifié de la meme manière.... <{POST_SNAPBACK}> Ouais, ça m'a amusé cette ironie de l'histoire, comme quoi tout se paie un moment ou un autre... Sinon, même si j'étais pour Chelsea parce que je déplorais l'absence de jeu des Reds et que je suis allergique à leur couleur unie, que dire si ce n'est que je me suis bien emmerdé devant ce match. Peut être que je n'étais pas assez fan d'une des deux équipes ? Chelsea s'est montré sur les deux matchs le champion absolu de la passe à dix et/ou de la domination stérile, avec un sacré manque d'imagination pour entrer dans la surface de réparation :o C'est avec ça qu'ils ont surclassé le championnat anglais ? Si c'est le cas, le niveau doit pas être terrible En bref, sur cette confrontation, ils méritaient pas vraiment de passer. Liverpool n'a pas montré grand chose non plus à part du coeur... En tout cas en voyant cela, on peut avoir des regrets pour l'OL qui, s'il s'était trouvé sur la route d'un de ces deux là avec leur "superbe" forme et jeu affiché durant cette double confrontation aurait eu de vraies bonnes chances de passer... En résumé, je suis surtout déçu par le spectacle quasi inexistant à part la conduite balle au pied dans un petit périmètre de Gerrard qui est un modèle du genre (ah, si, Gudjohnsen aussi) Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74294 MDR.... Eliminés sur un but litigieux apres s'etre qualifié de la meme manière.... <{POST_SNAPBACK}> Oui enfin à la difference près, c'est qu'avant le tir de Luis Garcia il y avait pénalty et carton rouge pour le gardien de Chelsea.....donc finalement ce but n'est pas si immérité que ça Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74297 je ne rentrerai pas dans ce débat... pour moi, il n'y a ni pénalty ni CR... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74298 Philippe pourquoi ? Sinon, Liverpool, que c'est chiant a regarder jouer. A 15 derriere et on balance sur cissé/ baros devant en attendant un hypothetique coup de pied arrété. Dommage que chelsea n'aille pas en finale mais leur domination sterile et leur absence d'inventivité et de prise de risques offensifs m'ont beaucoup décu. Gallas a ghe, c'est assez comique. Le gars est international, joue depuis plusieurs années a ghe et n'ose jamais centrer du gauche... :lol: Par contre, makélélé m'a impressionné. Un dernier mot sur Gerrard, qui mériterait pour moi a ce moment de la saison le ballon d'or. Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74310 Par contre, makélélé m'a impressionné. <{POST_SNAPBACK}> pareil.... Pourquoi il est plus en EDF ???? C'est un choix de qui ? Lui ou RD ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74312 Philippe pourquoi ? Ben, à moins que j'ai mal vu, il me semble que le gardien fait faute sur Barros et il est dernier défenseur... Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74317 pour moi, y'a pas faute.. ils jouent tous les 2 le ballon et se rentrent dedans.... et, je crois qu'il y a un autre joueur derrière... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74319 pour moi, y'a pas faute.. ils jouent tous les 2 le ballon et se rentrent dedans.... et, je crois qu'il y a un autre joueur derrière... <{POST_SNAPBACK}> OK j'ai rien dit alors...méa culpa Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74324 :yaisse: j'ai raison sur philippe... non, je te charie.. mais sincèrement, je n'ai vu les images qu'à la mitemps, et ca ne ma pas semblé plus énorme que ca... En revanche, il ne m'a pas semblé voir de grosse contestation de la part des blues... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74325 :yaisse: j'ai raison sur philippe... non, je te charie.. mais sincèrement, je n'ai vu les images qu'à la mitemps, et ca ne ma pas semblé plus énorme que ca... En revanche, il ne m'a pas semblé voir de grosse contestation de la part des blues... <{POST_SNAPBACK}> Disons que j'etais en plein apéro au moment de ce but...alors j'ai pas trop bien vu... :lol: Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74326 ahhhh les apéros ardéchois.... tu es excusé... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74333 Hier j'ai surtout vu Benitez donner une leçon de tactique à Mourinho. Et au delà de chelsea et de liverpool, celà me fait vraiment plaisir. Maintenant, quand on discute d'un grand entraineur pour Lyon en cas de départ de le Guen... on peut s'interroger sur ce Benitez. Parceque Franchement, mis à Part Gerrard qui est monstrueux au milieu de terrain, et à la limite les quatres de derrière ( bien que Traoré soit moins bon qu'Abidal et Hypia pas meilleur que Cris) Carragher et Finan tienent très bien leur poste; Liverpool n'est en rien supérieur à Lyon ! Luis Garcia, c'est pas juninho, Barros c'est pas vraiment mieux que Wiltord, Malouda n'a rien à envier à Biscan, Hamman ne vaut pas Diarra, Dudek a part être plus grand je ne vois pas ce qu'il fait mieux que Coupet... et bien cette équipe là est en finale de la ligue des champions. On peut toujours dire qu'elle est pas terrible, que le championnat anglais c'est de la merde ou je ne sais quoi il n'en reste pas moins qu'ils viennent de taper coup sur coup deux des trois grands favoris de la compétition ( Juve et Chelsea), et au préalable avaient tapé le Bayer Leverkusen. autrement dit, ils viennent de torcher un cador de trois des cinq grands championnats européens ! On peut dire ce qu'on veut sur le jeu, il n'en demeure pas moins qu'avec l'équipe qu'ils ont, c'est une performance incroyable. et je ne parle même pas de leur banc inexistant, quand je vois jouer Nunez en fin de partie, j'ai l'impression de voir un joueur de Wasquehal, et Kewell vaut à peine mieux qu'un Olivier Quint. Liverpool en finale, c'est aussi et surtout le sacre de Benitez et d'une Ame collective que l'on perd de vue au profit de je ne sais quelle apologie permanente du beau jeu à la con. Pour voir des roulettes, des petits ponts et des artistes, il suffit de regarder un match en banlieue entre les portugais du bloc B et les algériens du bloc F, mais c'est pas du foot, c'est juste un concours de jonglages. trunk Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74338 Oui Trunk, tu rejoins ce que je disais sur l'OL, et je suis d'accord pour Benitez qui a "bouffé" tactiquement Mourinho sur ce match là, qui n'a trouvé aucune solution, ni ses joueurs d'ailleurs. Bon, qui va parler à Benitez de l'OL maintenant ? Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74340 je suis pas loin d'etre d'accord avec Trunk, mais j'ose pas le dire... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74342 Ah oui j'ai aussi remarqué que Chelsea a été victime d'un certain complexe de supériorité sans doute du fait de Mourinho, d'une certaine suffisance, combien de fois on les a vu tenter des combinaisons impossibles avec talonnades qui se sont soldées 9 fois sur 10 sur des pertes de balle là où un jeu peut être un chouilla plus simple aurait connu un meilleur taux de réussite avec, pourquoi pas, peut être un but derrière... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74343 Ah oui j'ai aussi remarqué que Chelsea a été victime d'un certain complexe de supériorité sans doute du fait de Mourinho, d'une certaine suffisance, combien de fois on les a vu tenter des combinaisons impossibles avec talonnades qui se sont soldées 9 fois sur 10 sur des pertes de balle là où un jeu peut être un chouilla plus simple aurait connu un meilleur taux de réussite avec, pourquoi pas, peut être un but derrière... <{POST_SNAPBACK}> Qunad on voit le nombre de ballon qu'à perdu Luis Garcia coté liverpool, c'est vraiment pathétique de mettre aussi peu d'application dans ses passes ! Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74345 Liverpool en finale, c'est aussi et surtout le sacre de Benitez et d'une Ame collective D'accord avec toi, c'est le collectif des Reds qui a fait la différence et je ne cesse de répéter que c'est la chose la plus importante pour avoir une équipe qui gagne des titres. Cette saison, le collectif est la force majeure de l'OL (ça c'est encore vu de façon flagrante à Auxerre), c'est incontestablement le meilleur collectif de l'héxagone avec Lille. Mais en LDC ils sont tombés sur un PSV possédant eux aussi un collectif énorme et hyper organisé, alors dans ces cas-là ça se joue à 3 fois rien (un tir de govou raté, un poteau pas carré pour Essien, un contre favorable sur un but de cocu, une amblyopie arbitrale soudaine....) Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74351 Drogba vaut il 37M d euros ? Il n a quand meme pas fait une saison enorme http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74352 Makelele, c'est lui-même qui a arreté l'équipe de France sur l'éventuel péno, peut-etre que l'arbitre laisse l'avantage, et comme il y a but, il a eu raison de ne pas siffler péno. Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74356 Drogba vaut il 37M d euros ? Il n a quand meme pas fait une saison enorme Je l'aime bien quand même, mais il fait vite limité techniquement. 37 M€ évidemment c'est n'importe quoi. Est-ce un grand joueur, je ne crois pas. Mais s'il était le profil exact que voulait Mourinho... Et Makélélé c'est une des pires p*** sur un terrain, mais c'est vria qu'il est bon. Modifié le 4 mai 200520 a par grob Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74362 Makélélé, voila bien le joueur avec lequel l'OL aurait bien accrû ses chances de passer le PSV, parce que Van Bommel aurait eu son alter ego en face ! Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74363 C Clair... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler